Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

C'est faux, tout simplement parce que a Swansea il ne jouait pas 6

 

Ce n'est pas un question de poste mais de profil. Allen a le profil du meneur de jeu reculé. Tu le mets au coté de lucas ou can par exemple , je pense que ces qualités seraient mises en avant.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est faux, tout simplement parce que a Swansea il ne jouait pas 6

 

A swansea, il jouait devant la défense avec Britton dans un 4/2/3/1, ils étaient tout les deux dans un rôle de 6/8 plaques tournantes du milieu.

Mais bon c'est vrai que son poste de prédilection c'est milieu central ou 8 comme disent certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A swansea, il jouait devant la défense avec Britton dans un 4/2/3/1, ils étaient tout les deux dans un rôle de 6/8 plaques tournantes du milieu.

Mais bon c'est vrai que son poste de prédilection c'est milieu central ou 8 comme disent certains.

Je me suis mal exprimé mais j'ai pas tort. C'est en gros ce que je voulais dire. Je dis qu'il ne jouait pas 6 comme Gerrard le fait actuellement, ils étaient 2 et plus haut.

De toute façon pour moi, c'est pas un problème de poste mais de niveau. Il est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Tyfond, j'ai toujours pensé qu'Allen devait jouer devant la défense, il n'est pas fait pour jouer devant, même si il a fait des progrès par rapport à son arrivée.

Certes il n'est pas en forme en ce moment (pas plus que le reste de l'équipe soit dit en passant), mais clairement pour moi il a sa place dans le 11 lorsqu'il est à son meilleur niveau.

 

Petite parenthèse, je n'ai pas pu regardé le match de Madrid, mais contre Newcastle c'est difficile de trouver de la profondeur ou de mettre de la vitesse dans le jeu avec deux plots à côté de soi, et je parle bien de Gerrard et d'Henderson. Pourtant c'était le seul qui à réussi quelques passes intéressantes à travers les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas comme si il venait d'arriver

 

 

C'est pas comme si l'équipe "tournait" en ce moment non plus. On ne peut pas isoler un joueur du naufrage collectif.

Ce n'est pas la première fois que dans tes propos , j'ai l'impression que c'est " ton avis et rien d'autre" Mais tu m'avais déjà expliqué que c'était ta manière d'écrire. Mais sinon je pourrais croire que tu as vraiment une dents contre le joueur.  ^_^

 

Alors certes , le joueur n'est pas flamboyant en ce moment , certes , nous sommes loin du "welsh xavi" qu'on nous avait vendu une vingtaine de million de livre. Mais le joueur n'est pas responsable de la politique de recrutement du club à l'époque de son arrivé. Il y avait un tel besoin de renouveau que nous avons surpayé ce joueur , britannique qui plus est. Je me souviens que Swansea avait également haussé le tarif autant que possible , face à une soi disant promesse des reds que BR , fraîchement débarqué sur les bords de la mersey , ne tenterait pas de faire venir un des ces anciens "poulains".

 

Pour ma part , j'attendrai encore un peu avant de l'enterrer , jurisprudence Hendo à l'appui. Je le vois comme un futur élément important de notre milieu lors de " l'après Gerrard". Mais il devra élever son niveau de jeu et prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si l'équipe "tournait" en ce moment non plus. On ne peut pas isoler un joueur du naufrage collectif.

Ce n'est pas la première fois que dans tes propos , j'ai l'impression que c'est " ton avis et rien d'autre" Mais tu m'avais déjà expliqué que c'était ta manière d'écrire. Mais sinon je pourrais croire que tu as vraiment une dents contre le joueur. ^_^

Alors certes , le joueur n'est pas flamboyant en ce moment , certes , nous sommes loin du "welsh xavi" qu'on nous avait vendu une vingtaine de million de livre. Mais le joueur n'est pas responsable de la politique de recrutement du club à l'époque de son arrivé. Il y avait un tel besoin de renouveau que nous avons surpayé ce joueur , britannique qui plus est. Je me souviens que Swansea avait également haussé le tarif autant que possible , face à une soi disant promesse des reds que BR , fraîchement débarqué sur les bords de la mersey , ne tenterait pas de faire venir un des ces anciens "poulains".

Pour ma part , j'attendrai encore un peu avant de l'enterrer , jurisprudence Hendo à l'appui. Je le vois comme un futur élément important de notre milieu lors de " l'après Gerrard". Mais il devra élever son niveau de jeu et prendre de la graine.

Bon ba pour ma par je ne partage juste pas ton avis mais c est pas grave lol. En fait pour moi on est tellement faible au milieu de terrain qualitativement que effectivement allen en l un des meilleurs. Mais si tu regardes dans les grosses équipes d ailleur ou même en PL je doute que allen soit même un remplaçant. C est dire... Mais j'ai déjà donner mon avis dans son topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, personne ne parle de sa très bonne rentrée de hier :rolleyes:

 

Si, si! J'en ai parlé sur le live. Entrée intéressante. Sa capacité à mettre de la vitesse dans les transmissions et son jeu entre les lignes ont fait du bien. Sûrement notre milieu qui a le jeu le plus spontané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

C'est un joueur louable par son envie de bien faire et son engagement, mais qui n'a tout simplement pas le niveau pour un club ayant de grandes ambitions, tout comme Borini et consorts. Des mecs attachants mais trop limités, trop justes pour le très haut niveau. Après faut choisir ce qu'on veut, si on vise entre la septième et la treizième place, il est parfait.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison dernière quand il a fallu remplacer Henderson après son carton rouge contre City, Allen nous a sorti des bons matchs.

 

Peut être qu'avec une équipe qui tourne mieux il arrivera lui aussi à hausser son niveau de jeu !

 

Après à l'heure actuelle c'est évident que pour moi il n'aura pas une place de titulaire dans ce schéma tactique, j'espère que BR ne fera pas passer l'affection qu'il porte à ce joueur avant le bien de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...