Jump to content
Souscriptions OUVERTES ! ×
KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023 ×
  • Announcements

• ant

Souscriptions OUVERTES !   07/06/22

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie serra ouvert aux Membres OLSC France prochainement : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023   10/06/22

OLSC FRANCE a le plaisir de vous annoncer que la KOP CUP 2023 (16ème édition) se déroulera le Samedi 1 juillet 2023 sur les terrains synthétiques du Stade Pitray-Olier à Châtenay-Malabry. http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ Sous la signe de la fidélité depuis 2008 et pour la 16ème édition de notre tournoi de football entre membres, KOP CUP ! Soyez nombreux avec nous pour la journée car nous avons besoin de votre support et soutien pour aider au niveau de #GrassRootsFootball. L'esprit SHANKLY est avec nous et on partage avec les autres. Les inscriptions des joueurs sont encore ouvertes ! Si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC FRANCE, inscrivez-vous rapidement ici-même ou par mail à football@liverpoolfrance.com  (contactez Arnaud Deroussent - @Nono7 ou Yoann Le Galliot - @morientes198 pour plus d'informations). Arnaud Deroussent Responsable sportif de Liverpool France 07.83.96.42.26   Yoann Le Galliot Adjoint - Responsable sportif de Liverpool France 06.76.38.01.67

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City

Gian

Recommended Posts

Franchement, Allen est un joueur qu'on doit garder. Il y'a des joueurs plus mauvais que lui et qui ne servent pas à grand chose dans notre effectif.

Allen offre une alternative stratégique en étant plus offensif qu'un Lucas par exemple. Ce genre de joueur est indispensable pour faire reposer "les cadres". C'est un joueur de bon niveau qui peut nous rendre des services. Un titre se joue souvent sur ce genre de détails. 

Comme il a été dit par The Monk, donnez lui des matches, redonnez lui de la confiance et il retrouvera son niveau. Ça marche toujours comme ça: sans confiance et sans automatismes, tu n'es rien.

Tout est dit, en plus de ça c'est un mec qui fait pas chier.

• Replies 747
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement ce que j'attends de lui à l'heure actuelle c'est qu'il soit le remplaçant parfait de Lucas. J'attends pas de lui qu'il se projete vers l'avant, j'attends qu'il s'occupe des tâches ingrates quil soit le " destructeur" du jeu adverse qu'il gratte un maximum de ballon, qu'il soit la plaque tournante qu'il assure l'équilibre de l'équipe,qu'il aille au duel, qu'il tacle, qu'il récupère et passe c'est tout ce que je lui demande.

En 1 ère mi temps contre Palace il n'a pas été assez performant dans ce rôle là, il a été mauvais dans la recuperation, il a ete bouscule par l'impact physique de Palace, l'équipe adverse a eu tout le loisir de développer son jeu et ce n'est pas un hasard si le trio defensif sautait la ligne du milieu. Par contre, il s'est bien rattrapé en seconde mi temps et a été precieux dans la phase de conservation du ballon mais si notre duo habituel Hendo - Lucas fonctionne si bien et équilibre parfaitement l'équipe c'est parce que tous les 2 sont complementaires: on a une sentinelle et un joueur à vocation offensive.

Lucas absent c'est à Allen de se charger de ce rôle et selon moi le déficit physique d'Allen s'il joue dans une position aussi basse sur le terrain sera toujours un handicap pour notre équipe et je suis d'accord avec YNWA68 je pense que si on veut redevenir l'année prochaine un candidat serieux pour le titre ou si on veut bien figurer en CL si on la retrouve on ne peut pas se permettre de mettre Allen titulaire indiscutable, je le trouve trop limité et à quelques défauts de concentration. Par contre je ne souhaite pas non plus le vendre comme squad player ou comme remplaçant il peut être utile , généralement pour garder le ballon je le trouve intéressant

Allen a démontré qu'il était un bon joueur, pas forcément un titulaire, mais un joueur utile. de plus ce n'est pas son comportement qui peut poser problème.

Mais bon, le allen bashing étant à la mode, ce n'est que partie remise pour les critiques :mrgreen:

Allen a démontré qu'il était un bon joueur, pas forcément un titulaire, mais un joueur utile. de plus ce n'est pas son comportement qui peut poser problème.

Mais bon, le allen bashing étant à la mode, ce n'est que partie remise pour les critiques :mrgreen:

Un peu comme toi avec Balo

On en reparle demain soir de Allén, avec un vrai milieu physiQue en face...

La logique voudrait qu'il soit remplacé par Can qui est plus affûté au niveau physique et pourra en découdre avec Hendo face aux monstres Schneiderlin et Wanyama

Mais bon avec BR et son affection évidente pour un Allen fit la logique pourrait ne pas être respectée

Allez, je m'auto quote et je suis pret à debattre, des arguments j'en ai des dizaines

Alors commençons à débattre. A part sa faute dans la surface, tu lui reproches quoi à Allen sur le match ?

Perso je l'ai trouvé propre, un bon squad player qui contrôle le ballon proprement, sait défendre et relancer. Il n'est excellent nulle part mais très polyvalent et actuellement il ne fait pas d'erreurs qui nous handicapent. Il tient son poste quoi, ça suffit à défaut d'être le joueur qui fera la différence (on en a quelques uns pour ça).

Gary Hole.

je suis plutôt d'accord avec Reno, hier il n'a pas été brillant loin de là!

Le grand black de southampton l'a mangé au milieu, il ne s'embêtait même pas à le dribbler il accélérait et Joe était à la rue.

Après il n'a pas fait de grosses erreurs, pas de bêtises mais il n'apporte rien et il est dépassé physiquement. C'est rageant de le voir là alors que Can ferait beaucoup mieux que lui.

on retrouve toujours les 3 mêmes à faire du allen bashing (ils se reconnaitront), genre abdel avec gerrard. :lol:

quoiqu'il fasse ce sera toujours leur bête noire.

la stratégie du bouc émissaire vous connaissez ? rejeter sur un tiers ses propres défauts...

ils arrivent même à me battre par rapport à balo : hé oui ! j'ai fini par reconnaitre qu'il peut apporter à l'équipe :P

Bah écoute chacun son avis, mais quand je vois Wanyama éliminer Allen sur une simple feinte de corps et plusieurs fois dans le match, j'ai un peu de mal à dire qu'il peut être solide en 6.

Le problème c'est qu'il est moyen aussi bien défensivement qu'offensivement.

Perso ça ne me suffit pas.

Bah écoute chacun son avis, mais quand je vois Wanyama éliminer Allen sur une simple feinte de corps et plusieurs fois dans le match, j'ai un peu de mal à dire qu'il peut être solide en 6.

Le problème c'est qu'il est moyen aussi bien défensivement qu'offensivement.

Perso ça ne me suffit pas.

c'est ton choix de toujours voir le verre à moitié vide...