Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

Mais il a déjà produit ce genre de performance les gars. Le problème, c'est qu'il s'agit de cas isolés. Il s'agit maintenant de savoir ou non si il est désormais capable de répéter des prestations de cette qualité (très) régulièrement.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il a déjà produit ce genre de performance les gars. Le problème, c'est qu'il s'agit de cas isolés. Il s'agit maintenant de savoir ou non si il est désormais capable de répéter des prestations de cette qualité (très) régulièrement.

Exactement, les blessures ont été son ennemi. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match d'affilée où il est bon.  

Je l'ai pas trouvé bon contre Sotton, après chacun sa vision du foot. c'est vrai que Jeudi c'était le seul qui sortait un peu la tête de l'eau. pour ses autres bonnes performances, il faut remonter très très loin. De toute facon, son avenir au club passera par des performances comme aujourd'hui. Qu'il continue comme ça et qu'il me fasse taire à tout jamais comme Lucas à réussi à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match d'affilée où il est bon.

Comme certains l'ont souligné, l'enchainement des matchs est important pour un joueur si il souhaite retrouver un niveau plus que correct. C'est ce qui se passe avec Allen et j'en suis ravi.

Espérons qu'il continue a nous sortir des matchs de qualité. Les fois ou j'ai pu le voir aujourd'hui il a été très bon. Un Allen a ce niveau là c'est précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il monte en puissance, hier il a été très bon. Il a réalisé de nombreuses interceptions, a bien relancé et s'est bien battu.

 

J'espère qu'il me donnera tort et continuera à réaliser des perf de cet acabit.

 

Mais je suis sûr qu'il peut progresser sur son physique et sa vitesse, parce que l'intelligence de jeu il l'a. 

 

Niveau technique il est au-dessus de Lucas, je le mettrais au même niveau que Hendo, et c'est suffisant pour son poste.

 

Si tu m'écoute Joe, mets-toi à la muscu et tu deviendras plus qu'un sub. Parce qu'en Angleterre, il n'aura pas toujours des Silva et des Nasri face à lui (niveau physique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JamesPearceEcho :

Brendan Rodgers: "Joe Allen is a very under-rated player. He was one of the first players I wanted to bring to Liverpool"

Rodgers: "£15m for Joe Allen was great value for us."

Bon pour ceux qui n'aurait pas compris BR adore Allen :D

Dommage qu'il y est une telle différence de traitement entre certains joueurs ..

Même si Allen mérite ces louanges au vu du match d'hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JamesPearceEcho :

Brendan Rodgers: "Joe Allen is a very under-rated player. He was one of the first players I wanted to bring to Liverpool"

Rodgers: "£15m for Joe Allen was great value for us."

Bon pour ceux qui n'aurait pas compris BR adore Allen :D

Dommage qu'il y est une telle différence de traitement entre certains joueurs ..

Même si Allen mérite ces louanges au vu du match d'hier !

Ouai enfin il aurait mieux fait de faire cette sorties dans 5-6 matchs quand il aura confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JamesPearceEcho :

Brendan Rodgers: "Joe Allen is a very under-rated player. He was one of the first players I wanted to bring to Liverpool"

Rodgers: "£15m for Joe Allen was great value for us."

Bon pour ceux qui n'aurait pas compris BR adore Allen :D

Dommage qu'il y est une telle différence de traitement entre certains joueurs ..

Même si Allen mérite ces louanges au vu du match d'hier !

 

C'est son fils caché.. Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de famille ?  :lol2:

 

En tout cas s'il pouvait garder ce niveau jusqu'à la fin de la saison, ce serait parfait tant il a été bon hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Element très important pour moi dans cette vidéo : dès qu'il reçoit le ballon dos au but (meme à 60m de celui ci) il se RETOURNE!!! 

 

Alleluia!!!!! Enfin un milieu qui ne nous fait pas sa passe pourrie vers sakho ou Can l'air de dire "vas'y toi relance moi j'ai peur de mal faire"

 

Joe, rien que pour ça merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Element très important pour moi dans cette vidéo : dès qu'il reçoit le ballon dos au but (meme à 60m de celui ci) il se RETOURNE!!! 

 

Alleluia!!!!! Enfin un milieu qui ne nous fait pas sa passe pourrie vers sakho ou Can l'air de dire "vas'y toi relance moi j'ai peur de mal faire"

 

Joe, rien que pour ça merci !

 

Alors là je suis bien d'accord, nos milieux habituels ont peur de se faire intercepter ... du coup bah ils jouent en retrait quasiment tout le temps, et vu l'attaque que l'on a, c'est vraiment regrettable ! 

Et c'est sûr que Allen a vraiment la capacité de jouer vers l'avant, il est souvent très clean pendant ses matchs, mais contre City il a vraiment été énorme, en espérant qu'il continue ! 

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match malheureusement mais au vu de la vidéo il a vraiment été impressionant dans sa faculté à jouer propre et vite vers l'avant. Avec le retour de Mamad ça pourra nous faire vraiment une belle qualité de jeu vers l'avant. Après, aux mecs de devant de bonifier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a à peine 2 semaines tout le monde lui jetait des tomates... vous etes un peu skizo sur ce forum quand même...

 

Pourquoi trouve-t-on systématiquement ce genre de commentaires dans pareille situation? C'est toujours la même chose, un joueur est nul à chier pendant une certaine période, se fait critiquer à juste titre, et dès qu'il sort un match plus convainquant, on revient à grand renfort de retournement de veste, de schizophrénie, etc. 

 

Le gars a sorti sa seule bonne prestation en 2 et demi (j'exagère volontairement), c'est normal de l'avoir signalé et critiqué quand il était mauvais. Et il est également normal d'avoir signalé sa très bonne prestation de dimanche. Nous devons supporter nos joueurs, dans la limite de l'acceptable bien sûr, mais aussi pointer du doigt leurs carences et leurs mauvaises perf si il y en a. Sans quoi on en arrive à être contant quand un mec sort un bon match sur dix (Johnson, Allen, Balotelli), on perd toute exigence donc on s'habitue fatalement à la médiocrité, et on finit par être un club de milieu de tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trouve-t-on systématiquement ce genre de commentaires dans pareille situation? C'est toujours la même chose, un joueur est nul à chier pendant une certaine période, se fait critiquer à juste titre, et dès qu'il sort un match plus convainquant, on revient à grand renfort de retournement de veste, de schizophrénie, etc. 

 

Le gars a sorti sa seule bonne prestation en 2 et demi (j'exagère volontairement), c'est normal de l'avoir signalé et critiqué quand il était mauvais. Et il est également normal d'avoir signalé sa très bonne prestation de dimanche. Nous devons supporter nos joueurs, dans la limite de l'acceptable bien sûr, mais aussi pointer du doigt leurs carences et leurs mauvaises perf si il y en a. Sans quoi on en arrive à être contant quand un mec sort un bon match sur dix (Johnson, Allen, Balotelli), on perd toute exigence donc on s'habitue fatalement à la médiocrité, et on finit par être un club de milieu de tableau. 

 

 

pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trouve-t-on systématiquement ce genre de commentaires dans pareille situation? C'est toujours la même chose, un joueur est nul à chier pendant une certaine période, se fait critiquer à juste titre, et dès qu'il sort un match plus convainquant, on revient à grand renfort de retournement de veste, de schizophrénie, etc. 

 

Le gars a sorti sa seule bonne prestation en 2 et demi (j'exagère volontairement), c'est normal de l'avoir signalé et critiqué quand il était mauvais. Et il est également normal d'avoir signalé sa très bonne prestation de dimanche. Nous devons supporter nos joueurs, dans la limite de l'acceptable bien sûr, mais aussi pointer du doigt leurs carences et leurs mauvaises perf si il y en a. Sans quoi on en arrive à être contant quand un mec sort un bon match sur dix (Johnson, Allen, Balotelli), on perd toute exigence donc on s'habitue fatalement à la médiocrité, et on finit par être un club de milieu de tableau. 

 

C'est la où votre mémoire est courte, l'année dernière il a eu une très bonne période lorsque le milieu à 3 avec Lucas et Hendo tournait en l'absence de SG... Mais personne s'en souvient.

 

Moi ce que je retiens c'est que Allen à toujours été bon sous nos couleur après 3 - 4 match à la suite. Alors évidement quand il ne joue pas pendant X temps et qu'on le fait rentré comme ça il est pas bon, mais c'est à cause du manque de rythme.

 

Y a pas si longtemps que ça on entendait ici même que ce mec était une tache et qu'il avait jamais rien fait pour nos couleur, ce qui est absolument faux.

 

Allen a beaucoup de qualités et ferait sans aucun doute un titulaire indiscutable si il avait pas été plombé par les blessures depuis 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...