Jump to content
  • Announcements

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City

Gian
 Share

Recommended Posts

• Replies 746
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc au final il sera fit quand ? Parce que les 1 mois c'est à partir de quand ? Si c'est à partir du match où il s'est blessé finalement ça revient à début Mars donc dans "seulement" deux semaines et des brouettes. Sur internet on ne voit que des "for a while", mais pas de date précise :(

• 4 weeks later...

J'aime beaucoup ce que Allen apporte dans le dernier quart d'heure à chaque fois qu'il entre. Toujours cette fraîcheur et cette envie, beaucoup de justesse technique aussi.

Il fait beaucoup de bien à l'équipe quand celle ci baisse en régime.

moi aussi j'aimbe beaucoup allen cette saison alors qu'avant je ne le supportais pas

il n'est pas très physique mais sa technique fait la différence dans le dernier quart d'heure qu'il joue

je voulais m'en débarrasser mais en fait je l'aime bien en tant que sub donc qu'il reste

Le gros problème d'Allen (comme la plupart de nos joueurs) c'est la régularité. Il a aussi sorti quelques sacrées performances l'an passé sous BR.  

au contraire je le trouve plutôt régulier, il est moins bon quand l'équipe est à coté de la plaque. mais actuellement que l'équipe retrouve du mordant, de la combativité et de l'envie à jouer de l'avant il démontre de très belles qualités pour accélérer le jeu et le fluidifier.

On peut lui reprocher sa régularité sur les dernières saisons j'avoue ...

Par contre cette saison il a été régulier, à chaque fois qu'il joue (ou plus exactement qu'il rentre) il nous livre de bonnes prestations, mention spéciale à sa dernière rentrée, je pense qu'à terme il peut bousculer la hiérarchie, surtout quand on voit la qualité d'un Henderson par exemple

Edited by Molecule-autonome

Je ne sais pas si à terme, il pourra vraiment venir bousculer une hiérarchie qui, de toute façon, va être amenée à évoluer dans quelques mois. Le trio Lallana Can Hendo semble être, en terme de jeu, le plus complémentaire. De plus, si Lallana doit avancer, Lucas et Milner sont également susceptibles de jouer dans ce triangle au milieu.

Je n'ai jamais été tendre avec Allen, que j'ai trouvé "survendu" à son arrivée avec cette étiquette de Xavi gallois. Quelques années plus tard, je pense qu'il peut apporter une stabilité dans un milieu de terrain en perte de lucidité sur une fin de match, voir prétendre à une titularisation sur une phase de turn over mais guère plus.

Il est régulier récemment mais Klopp va amener de nouveaux joueurs prochainement et je pense que c'est au milieu qu'il risque d'y avoir pas mal d'arrivées.

• 5 weeks later...

Milner est un tank avec fuel illimité (C'est notre Kuyt quoi)

Can est le leader devant la défense et gratte énormément.

Il n'y à que hendo qu'il pourrait vraiment inquiéter mais c'est notre capitaine et Allen n'est pas à son niveau pour moi défensivement.

Allen est un trés bon sub car il permet d'apporter de la technique en cours de match.

En sub , ou dans un collectif tres bien huilé il pourrait etre vraiment tres utile dans son role technique. Si il finit sa saison comme ca je serais content qu'il reste. Si il accepte ce role de sub en plus ca doit etre pas etre le genre joueur a gêné dans le groupe , et sera à fond en rentrant.

Il m'impressionne en tout cas, au même titre que Lovren.

Je ne pensais pas les voir atteindre un tel niveau sur plusieurs matchs d'affilée.

Félicitations à eux et on verra ce qui se passera en fin de saison au niveau des mouvements. 

J'ai quand même l'impression qu'Allen ne rentre pas dans les plans de Klopp mais qui sait ce qu'il se passera d'ici la fin de saison.

Il m'impressionne en tout cas, au même titre que Lovren.

Je ne pensais pas les voir atteindre un tel niveau sur plusieurs matchs d'affilée.

Félicitations à eux et on verra ce qui se passera en fin de saison au niveau des mouvements. 

J'ai quand même l'impression qu'Allen ne rentre pas dans les plans de Klopp mais qui sait ce qu'il se passera d'ici la fin de saison.

Il avait déjà été énorme sur plusieurs matchs d'affilée ... mais pas avec Liverpool ! :P

Au vu de ces performances ces derniers temps, Allen a démontré qu'il pouvait nous être très utile. J'espère que Klopp l'a remarqué. En revanche, je ne pense pas qu'il faut le voir comme un titulaire. Je trouve que c'est un super sub et que le faire rentrer lorsque l'équipe est déséquilibrée au milieu est chaque fois très rentable.

Allen, ça m'enchante de le voir enchaîner de si bonnes performances et en même temps il m'énerve: Pourquoi a t'il attendu 4ans pour être aussi bon? S'il part cet été parce qu'on refusera de le prolonger et le revendra pour espérer obtenir une indemnité de transfert avant que son contrat arrive à expiration, ce sera rageant de le voir partir alors qu'il s'affirme enfin ( il a même un tatouage maintenant :D) .

Surtout que lorsque la question est posée à Klopp sur sa volonté de prolonger notre Xavi gallois, il botte en touche en affirmant attendre la fin de saison pour parler prolongation. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas réellement le conserver sinon il l'aurait déclaré ouvertement. En plus il s'était empressé de prolonger Mignolet en décembre, pourquoi attendre l'été pour proposer une prolongation de contrat à Allen ?

Allen, ça m'enchante de le voir enchaîner de si bonnes performances et en même temps il m'énerve: Pourquoi a t'il attendu 4ans pour être aussi bon? S'il part cet été parce qu'on refusera de le prolonger et le revendra pour espérer obtenir une indemnité de transfert avant que son contrat arrive à expiration, ce sera rageant de le voir partir alors qu'il s'affirme enfin ( il a même un tatouage maintenant :D) .

Surtout que lorsque la question est posée à Klopp sur sa volonté de prolonger notre Xavi gallois, il botte en touche en affirmant attendre la fin de saison pour parler prolongation. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas réellement le conserver sinon il l'aurait déclaré ouvertement. En plus il s'était empressé de prolonger Mignolet en décembre, pourquoi attendre l'été pour proposer une prolongation de contrat à Allen ?

Parce que je pense qu'il vise du lourd pour "son" milieu en + de Grujic.

Et si il doit faire de la place au milieu il va commencer par laisser partir Allen et Lucas et conserver Henderson et Milner. Allen l'a bien compris, c'est peut être aussi pour ça qu'il élève son niveau de jeu

Edited by YNWA68

Non mais je suis pas d'accord avec vous. Allen je l'ai toujours trouvé bon à partir du moment ou il enchaînait les match.

Le problème c'est qu'il se blessait toujours, et donc quand il revenait il manquait de rythme...

Non mais je suis pas d'accord avec vous. Allen je l'ai toujours trouvé bon à partir du moment ou il enchaînait les match.

Le problème c'est qu'il se blessait toujours, et donc quand il revenait il manquait de rythme...

Oui il se blessait des qu'il recommencait à etre bon

Parce que je pense qu'il vise du lourd pour "son" milieu en + de Grujic.

Et si il doit faire de la place au milieu il va commencer par laisser partir Allen et Lucas et conserver Henderson et Milner. Allen l'a bien compris, c'est peut être aussi pour ça qu'il élève son niveau de jeu

Honnêtement, je préfererais qu'on vende Henderson qui nous servira à rien maintenant qu'il a son mal récurrent au pied et qui cette saison a été incapable de trouver une condition physique optimale cette saison ( d'ailleurs ses performances s'en sont ressenties), plutôt que de vendre Joe Allen qui, à 26 ans, arrive à maturité, démontre tout son potentiel, il pourrait être le joueur confirmé au milieu sur lequelle l'équipe pourra se reposer aux cotés d'Emre Can et pourquoi Grujic.

Si vraiment Klopp vise du "lourd", je dis pas mais si "lourd" veut dire recruter un gamin à fort potentiel et absolument une valeure sûre, autant garder un Joe Allen qui s'affirme

j'ai vu sur twitter que Klopp à affirmé qu'Allen méritait d'avoir un avenir à Liverpool je vous retrouve l'article et je vous met ça 😆😆

http://www.thisisanfield.com/2016/04/joe-allen-deserves-future-liverpool-amid-contract-concerns-jurgen-klopp/

Et voilà ;) 

Edited by Dangerfield