Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que l'adaptation est on ne peut plus rapide , même s'il retrouve son coach ce n'était pas forcément prévisible ce qui démontre qu'il a beaucoup d'envie et c'est tant mieux , d'autant qu'il fait aussi un bon match . même si on l'a payé un peu cher je pense qu'on ne sera pas déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-regardé le match (je sais je sais), et je serais curieux de savoir exactement combien de passes Joe Allen a fait à Stevie G... Il l'a snobé de nombreuses fois au milieu.

Re-regarde et compte :ph34r:

Plus serieusement si j'ai un peu de temps ça ne me dérangerai pas de le faire. Je suis friand de ce genre d'analyse post match. Et regarder un match pour la 3ème fois en 3 jours ne me fait pas peur :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM aujourd'hui. On ne parle pas assez de lui, il est vraiment super classe, j'aime cette citation de Rodgers :

He's five feet six but in terms of a footballer he's seven feet six. He's absolutely immense
Il m'a vraiment convaincu, ce joueur a une énorme intelligence de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus enterrer Hendo, avec Dalglish il avait pas de poste fixe, on lui demandait de faire plein de choses... c'était pas très clair son rôle, assez brouillon. Je suis sûr que si on le met devant deux milieux comme à Sunderland en lui donnant des consignes claires, il peut se révéler très bon. :lfcfan:

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus enterrer Hendo, avec Dalglish il avait pas de poste fixe, on lui demandait de faire plein de choses... c'était pas très clair son rôle, assez brouillon. Je suis sûr que si on le met devant deux milieux comme à Sunderland en lui donnant des consignes claires, il peut se révéler très bon. :lfcfan:

J'aime beaucoup Henderson, je pense qu'il peut devenir un très bon joueur. Mais par mon post j'exprimai simplement le flair concernant les transferts que n'a pas Daglish, bref la capacité a acheter des joueurs excellents à prix raisonnable, chose qu'on a pas faite depuis longtemps. Avec Allen ça fait plaisir d'enfin voir ça depuis Enrique ou Suarez.

Pour moi Allen est clairement supérieur à Henderson tout de même, et pour un prix moindre... Super affaire en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

Faut pas non plus enterrer Hendo, avec Dalglish il avait pas de poste fixe, on lui demandait de faire plein de choses... c'était pas très clair son rôle, assez brouillon. Je suis sûr que si on le met devant deux milieux comme à Sunderland en lui donnant des consignes claires, il peut se révéler très bon. :lfcfan:

la difference entre un entraineur de son époque et un entraineur old school /.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daglish : 20m £ sur Henderson.

Rodgers : 15m £ sur Allen.

En un match Allen a démontré plus de classe que Henderson en une saison.

J'aime beaucoup Henderson, je pense qu'il peut devenir un très bon joueur. Mais par mon post j'exprimai simplement le flair concernant les transferts que n'a pas Daglish, bref la capacité a acheter des joueurs excellents à prix raisonnable, chose qu'on a pas faite depuis longtemps. Avec Allen ça fait plaisir d'enfin voir ça depuis Enrique ou Suarez.

Pour moi Allen est clairement supérieur à Henderson tout de même, et pour un prix moindre... Super affaire en somme.

C'est Dalglish.

Le flair concernant les joueurs ? Dalglish n'entrainait pas Sunderland avant. Heureusement que Rodgers nous ramène un bon joueur en la personne d'Allen, étant donné que c'était son joueur à Swansea. La même pour Borini quand il était à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dalglish.

Le flair concernant les joueurs ? Dalglish n'entrainait pas Sunderland avant. Heureusement que Rodgers nous ramène un bon joueur en la personne d'Allen, étant donné que c'était son joueur à Swansea. La même pour Borini quand il était à Chelsea.

Bien sur que c'est du flair. Peu importe d'où vienne Borini ou Allen. Hodgson a bien ramené Konchesky de Fulham et pourtant c'était un joueur affreux !

On s'en fiche, l'important c'est de ramener des bons joueurs, c'est ça le flair. Et pour moi entre Rodgers et Daglish y a pas photo au niveau du recrutement.

Un travail avec peu d'argent et ramène de bons joueurs, l'autre ramène des joueurs moyens hors de prix. Sincérement Daglish a été désastreux de ce côté.

Borini, Allen, Sahin, Assaidi pour moins de 30m £ c'est autre chose que Carroll Henderson Downing Adam pour 80m £. FACT.

De tout manière ce n'est pas le sujet, ici le sujet c'est Joe Allen, et Henderson il en a un dans chaque pied sans problème. Même Shelvey est d'une autre classe et ça Rodgers l'a compris, pas Kenny :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est du flair. Peu importe d'où vienne Borini ou Allen. Hodgson a bien ramené Konchesky de Fulham et pourtant c'était un joueur affreux !

On s'en fiche, l'important c'est de ramener des bons joueurs, c'est ça le flair. Et pour moi entre Rodgers et Daglish y a pas photo au niveau du recrutement.

Un travail avec peu d'argent et ramène de bons joueurs, l'autre ramène des joueurs moyens hors de prix. Sincérement Daglish a été désastreux de ce côté.

Borini, Allen, Sahin, Assaidi pour moins de 30m £ c'est autre chose que Carroll Henderson Downing Adam pour 80m £. FACT.

De tout manière ce n'est pas le sujet, ici le sujet c'est Joe Allen, et Henderson il en a un dans chaque pied sans problème. Même Shelvey est d'une autre classe et ça Rodgers l'a compris, pas Kenny :drink:

Pour moi du flair ce n'est pas ramener un joueur que l'on connait. Ca ça relève de l'intelligence et de la logique c'est tout. J'attends de voir le niveau d'Assaidi et des prochaines recrues et là on pourra dire si Rodgers a eu du flair ou non.

Et puis par ailleurs, j'ai l'impression que tu cherches à descendre Dalglish plus qu'à louer le travail de Rodgers. Enfin ça c'est mon impression. Et par pitié, DaLglish s'il te plait. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour la faute de frappe !

Pas besoin de descendre Daglish, s'il avait bien géré l'argent et les recrues il serait encore là, ce n'est pas le cas.

Rodgers a fait un très bon recrutement avec le peu de moyen à disposition.

J'ai 10 fois plus confiance en Rodgers qu'en Daglish de ce côté là.

Et Joe Allen en est la preuve, je ne veux pas m'emballer et je trouve qu'on aurait du moins payer pour lui, mais c'est une excellente recrue.

Avec Sahin, Shelvey, Gerrard et Lucas à ses côtés on a un excellent milieu. La preuve grâce à lui on contrôle le milieu de terrain face à City.

Jamais Henderson ne nous a proposé ça. Et encore moins des passes aveugles dans les pieds et de superbes orientations de jeu. C'est une autre classe tout simplement et pour moi ça symbolise bien la différence entre Dalglish et Rodgers.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Henderson ne nous a proposé ça. Et encore moins des passes aveugles dans les pieds et de superbes orientations de jeu.

Boh si. Par intermittence, mais il nous l'a montré, tu as un peu la mémoire courte pour le coup. Même jeudi, alors qu'il était excentré, il a montré de la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh si. Par intermittence, mais il nous l'a montré, tu as un peu la mémoire courte pour le coup. Même jeudi, alors qu'il était excentré, il a montré de la grande classe.

Barf, on est pas sur le topic Henderson, mais la plupart de ses passes sont vers l'arrière, assez courtes, il change peu le jeu... Je ne dis pas qu'il n'est pas capable de le faire hein, mais il est clairement bridé quand il est joue, tu le sens qu'il y a quelque chose qui le bloque ! Allen il va sur le terrain, premier match à Anfield face à City, bim il se pose pas de questions et fait un super match. Henderson il faut qu'il franchisse un palier et qu'il se lâche. Il a la qualité pour, moins qu'un Allen je pense, mais en 8 avancé style box to box il peut être excellent, voir même en 6 pour remplacer (je sais que tu préféres le 8 pour lui) mais il faut vraiment qu'il démontre maintenant. Ca fait une saison et une saison il a été d'une pauvreté affligeante ! C'est d'autant plus frustrant qu'on sent qu'il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Henderson, je pense qu'il peut devenir un très bon joueur. Mais par mon post j'exprimai simplement le flair concernant les transferts que n'a pas Daglish, bref la capacité a acheter des joueurs excellents à prix raisonnable, chose qu'on a pas faite depuis longtemps. Avec Allen ça fait plaisir d'enfin voir ça depuis Enrique ou Suarez.

Pour moi Allen est clairement supérieur à Henderson tout de même, et pour un prix moindre... Super affaire en somme.

Bien sur que c'est du flair. Peu importe d'où vienne Borini ou Allen. Hodgson a bien ramené Konchesky de Fulham et pourtant c'était un joueur affreux !

On s'en fiche, l'important c'est de ramener des bons joueurs, c'est ça le flair. Et pour moi entre Rodgers et Daglish y a pas photo au niveau du recrutement.

Un travail avec peu d'argent et ramène de bons joueurs, l'autre ramène des joueurs moyens hors de prix. Sincérement Daglish a été désastreux de ce côté.

Borini, Allen, Sahin, Assaidi pour moins de 30m £ c'est autre chose que Carroll Henderson Downing Adam pour 80m £. FACT.

De tout manière ce n'est pas le sujet, ici le sujet c'est Joe Allen, et Henderson il en a un dans chaque pied sans problème. Même Shelvey est d'une autre classe et ça Rodgers l'a compris, pas Kenny :drink:

Sorry pour la faute de frappe !

Pas besoin de descendre Daglish, s'il avait bien géré l'argent et les recrues il serait encore là, ce n'est pas le cas.

Rodgers a fait un très bon recrutement avec le peu de moyen à disposition.

J'ai 10 fois plus confiance en Rodgers qu'en Daglish de ce côté là.

Et Joe Allen en est la preuve, je ne veux pas m'emballer et je trouve qu'on aurait du moins payer pour lui, mais c'est une excellente recrue.

Avec Sahin, Shelvey, Gerrard et Lucas à ses côtés on a un excellent milieu. La preuve grâce à lui on contrôle le milieu de terrain face à City.

Jamais Henderson ne nous a proposé ça. Et encore moins des passes aveugles dans les pieds et de superbes orientations de jeu. C'est une autre classe tout simplement et pour moi ça symbolise bien la différence entre Dalglish et Rodgers.

Bon, bah, j'ai la confirmation que tu kiffes descendre Dalglish.

Sauf que dans ton attaque aveugle envers Kenny et son soit-disant manque de flair, tu te comportes comme les journaleux de base ou ceux qui ne suivent pas le club, et tu omets un paramètre important: Damien Comolli, Directeur Sportif sous l'ère Dalglsih. Qui a mené les négociations? Kenny? Faut rester sérieux, c'est Comolli qui menait les négociations, quand lui-même n'est pas à l'origine de l'arrivée du joueur. C'est très étonnant que tu occultes un paramètres aussi important à chaque fois que tu parles de Dalglish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, j'ai la confirmation que tu kiffes descendre Dalglish.

Sauf que dans ton attaque aveugle envers Kenny et son soit-disant manque de flair, tu te comportes comme les journaleux de base ou ceux qui ne suivent pas le club, et tu omets un paramètre important: Damien Comolli, Directeur Sportif sous l'ère Dalglsih. Qui a mené les négociations? Kenny? Faut rester sérieux, c'est Comolli qui menait les négociations, quand lui-même n'est pas à l'origine de l'arrivée du joueur. C'est très étonnant que tu occultes un paramètres aussi important à chaque fois que tu parles de Dalglish...

Je ne descends pas Dalglish pour le descendre, gratuitement. Je pense seulement que le recrutement de Rodgers est meilleur que celui de Dalglish pour moins d'argent. C'est mon avis, et simplement la comparaison entre Henderson et Allen pour le même prix tend à me le prouver.

Comolli n'a jamais choisit les joueurs. Jusqu'à preuve du contraire il était chargé des négociations. Les joueurs étaient choisis par Dalglish qui avait le dernier mot. On peut dire que Comolli est responsable de certaines sommes, mais le responsable principal est bien Dalglish qui avait le dernier mot sur les joueurs mais aussi sur les prix. Comolli a mal négocié, mais Dalglish a eu aussi la folie d'accepter certains prix et le manque de flair pour les joueurs recrutés. A part certains (Suarez, Enrique, Coates) la plupart se sont révélés être des flops (Doni, Hendo, Carroll, Downing, Adam).

J'arrête ici le hors sujet, c'est le topic Allen et non le topic Dalglish. De tout manière tout celà est fini et je suis le premier a me réjouir du recrutement d'un Allen. Il va être essentiel pour la saison et les années a venir et c'est bien ça le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...