Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

Bah non, les joueurs étaient recrutés sur la base des sabermetrics, importé des US et du hockey, je crois ne pas te l'apprendre. Et les sabermetrics, en sont (étaient) friands les dirigeants et... Damien Comolli! D'ailleurs, dans cet article de la BBC lors de son départ, son rôle est clairement défini:

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17687524

Comolli, 39, was appointed by Liverpool in November 2010 to work alongside former manager Roy Hodgson.

At the time of his appointment the Frenchman said Hodgson, who was replaced by Kenny Dalglish in January 2011, had the final say on all transfers.

He said his role was identifying targets and meant he was responsible for overseeing Dalglish's £112.8m spending spree last year.

As well as Carroll and Suarez, the Reds also paid a combined £36m for Aston Villa winger Stewart Downing and Sunderland midfielder Jordan Henderson.

Last September Comolli said he was not looking for new players as he believed Liverpool's squad was "complete".

Je pense que je n'ai pas besoin de te traduire ce qui est écrit en gras. Dalglish n'était pas scout et n'avait pas une grande marge de manœuvre car affublé de Damien Comolli qui a, au passage, bien entubé les américains. Comolli reconnaît clairement avoir dû identifier les joueurs ciblés et superviser leur transfert. Dire que Dalglish avait le dernier mot sur les transferts et surtout sur les prix, c'est tout simplement faux.

De plus, dire que Doni est un flop, c'est un peu fort de café, on parle bien du deuxième gardien? :blink: Comment peut-on objectivement le juger au vu du peu de match qu'il a joué? Un carton rouge peut-il suffire à le classer définitivement comme un flop? Il est est de même pour Henderson, on ne peut rien conclure pour l'instant. Carroll, c'est au niveau de son prix que c'est ridicule, pour le reste, il est comme Hendo, jeune et disposant d'une bonne marge de progression.

C'est bien de demander qu'on arrête le HS et j'ai conscience que la recrutement d'un Allen, même si on ne l'a vu que sur quelques matches, donne de l'espoir. Mais lire des attaques incessantes sur Dalglish, c'est fatiguant. De même que les affirmations tranchées qui ne sont pas forcément fondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah non, les joueurs étaient recrutés sur la base des sabermetrics, importé des US et du hockey, je crois ne pas te l'apprendre. Et les sabermetrics, en sont (étaient) friands les dirigeants et... Damien Comolli! D'ailleurs, dans cet article de la BBC lors de son départ, son rôle est clairement défini:

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17687524

Je pense que je n'ai pas besoin de te traduire ce qui est écrit en gras. Dalglish n'était pas scout et n'avait pas une grande marge de manœuvre car affublé de Damien Comolli qui a, au passage, bien entubé les américains. Comolli reconnaît clairement avoir dû identifier les joueurs ciblés et superviser leur transfert. Dire que Dalglish avait le dernier mot sur les transferts et surtout sur les prix, c'est tout simplement faux.

De plus, dire que Doni est un flop, c'est un peu fort de café, on parle bien du deuxième gardien? :blink: Comment peut-on objectivement le juger au vu du peu de match qu'il a joué? Un carton rouge peut-il suffire à le classer définitivement comme un flop? Il est est de même pour Henderson, on ne peut rien conclure pour l'instant. Carroll, c'est au niveau de son prix que c'est ridicule, pour le reste, il est comme Hendo, jeune et disposant d'une bonne marge de progression.

C'est bien de demander qu'on arrête le HS et j'ai conscience que la recrutement d'un Allen, même si on ne l'a vu que sur quelques matches, donne de l'espoir. Mais lire des attaques incessantes sur Dalglish, c'est fatiguant. De même que les affirmations tranchées qui ne sont pas forcément fondées.

On peut en parler en MP ça évitera le HS. Par contre je vais dormir donc je ne répondrai que demain ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stat trouvée sur le match d'hier:

43 out of 46 passes completed (93%)

didn’t misplace a pass until the 2nd half

completed (100%) of his passes in our half and (85%) in the middle of the park

accuracy drops to (57%) in the more crowded final third

out of 57 touches, only 1 was misplaced

lost possession only 4 times in 90 minutes

Gerard and Shelvey lost the ball 29 times between the two of them

won (57%) of his ground duels, but only (33%) of his tackles were successful

for a player of only 5’6, he still won (25%) of his aerial duels

Encore un fois, pas mal :mrgreen:

Source: http://paisleygates.com/?p=9632

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stat trouvée sur le match d'hier:

43 out of 46 passes completed (93%)

didn’t misplace a pass until the 2nd half

completed (100%) of his passes in our half and (85%) in the middle of the park

accuracy drops to (57%) in the more crowded final third

out of 57 touches, only 1 was misplaced

lost possession only 4 times in 90 minutes

Gerard and Shelvey lost the ball 29 times between the two of them

won (57%) of his ground duels, but only (33%) of his tackles were successful

for a player of only 5’6, he still won (25%) of his aerial duels

Encore un fois, pas mal :mrgreen:

Source: http://paisleygates.com/?p=9632

Merci pour ces stats qui confirment bien tout son talent !! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conversation de ce soir en regardant le Pays de Galles :

- mais ils sont nuls les gallois, il y a que Bale qui fait le jeu à lui tout seul !

- Il y a Allen aussi mais il est malade

- Allen , c'est qui celui là ?

- "Celui là" c'est un des meilleurs de premier league à son poste

- Ouais mais n'empeche qu'on voit que Bale.

C'est ce qui m'a énervé aujourd'hui, j'ai hésité à le poster ici mais bon vu que ça concerne Joe.

C'est fou le nombre de personnes qui ne connaissent que les joueurs du top 4 anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu suis pas liverpool tu le connais pas encore forcement. Même en regardant la PL régulierement c'est pas le joueur qui tape le plus a l'oeil, il était beaucoup moins côté avant son transfert :rolleyes:

Très peu (dont moi) le connaissait l'année passé ;)

Modifié par LFC31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aNQo6.gif

J'ai vraiment eu du mal a trouvé cette gif, pourtant je croyais qu'on allait la voir partout tellement c'est :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=T9JBxG9NLuE

On voit mieux sur la vidéo :wub:

Sinon j'ai vraiment hâte de voir Allen en position plus avancé sur le terrain. Sa apportera j'en suis sur, une créativité beaucoup plus importante de nos milieux grâce a sa vision du jeu, sa qualité de passe et sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...