Jump to content

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City

Gian
 Share

Recommended Posts

Mais c'est vraiment dommage de devoir l'utiliser comme récupérateur..

Sa va lui faire les pieds je te le dis. Il n'en ressortira que plus complet!

Et puis il y aura beaucoup de match à jouer l'année prochaine dans le cas on où on fait des meilleurs parcours en coupe. Il y aura donc de nombreuses opportunités d'occuper la place de SG lorsque celui ci sera au repos.

• Replies 746
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement, quand je le voyais jouer, je me disais "C'est une plaque tournante, si le ballon devait aller de gauche à droite, ça passait par lui ... Mais c'est vrai qu'en regardant des vidéos sur internet, il faisait souvent des courts sprints avant de lâcher le ballon

• 1 month later...

J'en vois pas mal qui réclament l'achat d'un nouveau 6, cependant je crois qu'un allen au niveau peut suffir. Je m'explique : en plus d'avoir une excellente qualité de passe, il est également très bon dans le pressing et récupère plus de ballon qu'on ne croit, ce qui est également d'une grande aide pour Lucas, qui a été vu cette saison comme un joueur moyen, mais qui je le crois n'a pas été aidé par le niveau défensif général du milieu de terrain était assez déplorable.

Ainsi je crois que le milieu Lucas allen stevie tel qu'il est mis en place durant cette pré saison est équilibré et largement suffisant. De plus henderson et Luis Alberto amène maintenant une profondeur de banc intéressante

Mettre Allen en 6 c'est du gâchis .. il dépanne mais je suis sur qu'il peux faire mieux dans un rôle offensif type Modric .

C'est pour ça que je préfère mettre Lucas, je dis simplement que Allen aide vraiment au travail défensif quand il est en forme et que ça rend notre milieu bien plus solide

• 4 weeks later...

Bon des news de Joe parce que quand même, il va nous être utile cette année je pense.

Il vient d'être retiré de la liste du Pays de Galles pour les 2 prochains matchs éliminatoires. Mais si je comprends bien, ça ne serait pas trop grave et pourrait être fit juste après !

• 4 weeks later...

Joe Allen won't be available in the near future," said Rodgers when asked at his pre-Sunderland press conference to explain the Welshman's recent disappearance. What, exactly, Rodgers means by "near future" may be a little hazy, but one has to imagine Allen won't be playing again at least through the October international break.

Fais chier .. :mur: :mur:

• 1 month later...
  • 3 weeks later...