Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - 8ème retour - Liverpool vs Inter Milan - Mardi 8 mars à 21h


reds56

Messages recommandés

Liverpool vs Inter Milan
Mardi 8 mars à 18h30 - Anfield
Diffusion Canal+ Sport, RMC Sport 1 et BT Sport
 
 
Après une belle victoire 2-0 au match aller, nos Reds sont en position favorable ce soir pour se qualifier en quart de finale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le match aller, somptueux, nous avait souri mais l'Inter ne méritait pas du tout de perdre 2-0.

On avait vraiment souffert par moment, ils nous avaient bien bousculés.

Du coup, il faudrait marquer assez vite, histoire de ne pas stresser et de nous rendre le match + facile et d'aller vers la qualif'

J'espère voir ainsi Klopp faire tourner si le score nous est favorable, histoire de faire souffler Fabi, Diaz, Mo etc puis de voir un peu Divock, Morton et Eliott.

Allez, pas de conneries, faisons un gros match sérieux et direction les 1/4 de finale ! 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, froggy bunnyman a dit :

Le match aller, somptueux, nous avait souri mais l'Inter ne méritait pas du tout de perdre 2-0.

On avait vraiment souffert par moment, ils nous avaient bien bousculés.

Du coup, il faudrait marquer assez vite, histoire de ne pas stresser et de nous rendre le match + facile et d'aller vers la qualif'

J'espère voir ainsi Klopp faire tourner si le score nous est favorable, histoire de faire souffler Fabi, Diaz, Mo etc puis de voir un peu Divock, Morton et Eliott.

Allez, pas de conneries, faisons un gros match sérieux et direction les 1/4 de finale ! 

:lfcfan:

je suis totalement d'accord avec un inter qui va mieux et si ils ouvrent le score ca peut leur donner des idées surtout avec la fin de la règle de buts à l'exérieur ca change les dynamiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

je suis totalement d'accord avec un inter qui va mieux et si ils ouvrent le score ca peut leur donner des idées surtout avec la fin de la règle de buts à l'exérieur ca change les dynamiques. 

Je pense que l'avantage est de notre côté pour ce match retour. Si on met 1 but, l'Inter doit en mettre 3, et encore cela ne les qualifie pas, cela nous emmène en prolong, alors que l'année dernière ils passeraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de conneries ce soir, il faut qu'on assure et pas qu'on se voit trop beau après cette victoire aisée mais finalement un peu en trompe l'œil au match aller.

J'ai confiance aux joueurs, ils ne prendront pas ce match à la légère c'est certain, pas avec Klopp. Ne pas se prendre le 1er but histoire de ne pas douter, et essayer de tuer le match le plus rapidement possible pour leur enlever tout espoir de remontée.

Jouant à Anfield, je suis quand même relativement confiant. La défense est solide, le milieu de terrain est très costaud, l'adversité semble à notre portée et, étant donné qu'ils vont quand même devoir jouer un minimum pour espérer se qualifier, on peut leur faire très mal devant. Pourquoi pas leur laisser un peu le ballon en début de match, jouer un peu plus bas pour éviter les espaces dans notre dos, et les piquer en contre.

Mon XI pour ce soir :

Alisson

Trent - Konaté - Virgil - Robbo

Hendo - Fabi - Jones

Salah - Jota - Mané

 

Je mettrai Diogo en pointe ce soir, l'arrivée de Diaz + sa blessure remet en question son poste de titulaire mais il nous fait quand même une saison assez exceptionnelle jusqu'à maintenant il ne faut pas oublier. Bien que la concurrence n'a jamais été aussi rude sur nos postes d'attaquants, il ne faut pas que ça devienne exclusif en mettant toujours les 3 mêmes, et il ne faut pas qu'il voit ça comme une punition. Et puis je vois bien une entrée de Luiz en 2e mi temps, qu'on soit devant ou pas, pour faire complètement exploser la défense de l'Inter. J'espère aussi voir un bien meilleur Salah ce soir, j'espère qu'il va retrouver son efficacité et son niveau de jeu parce que depuis 2/3 matchs c'est un peu cata 😨. Pour finir je mettrai Curtis au milieu à la place de Naby, pour éviter de faire trop enchaîner ce dernier (on connaît tous son appétence à l'infirmerie 😊) et puis parce que je suis fan du gamin tout simplement 🤪. On devrait aussi prendre le temps avec Elliot je pense, on a pu voir qu'il était encore un peu tendre sur les gros matchs depuis son retour et il revient quand même d'une énorme blessure.

En route pour les quarts !!! Même si je me contenterai d'un match nul, voir tout simplement d'une qualif, j'espère quand même qu'on obtiendra la victoire ce soir, pour prolonger notre excellente dynamique et pour faire un 8/8 en LDC 😆 !!!

Come on you Reds :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Fabinho, Thiago, Jones - Salah, Mané, Jota.

Subs : Adrian, Kelleher, Milner, Keïta, Gomez, Henderson, Oxlade-Cahmberlain, Minamino, Tsimikas, Diaz, Origi, Eliott.


Bonne compo avec du changement au milieu et le retour de Jota devant. Qu'on finisse le boulot, et sans blessures surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...