Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - 8ème retour - Liverpool vs Inter Milan - Mardi 8 mars à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est n'importe quoi !

On perd à Anfield ce match, ça me plaît pas du tout ! 😱 insuffisant ! Malchanceux aussi mais après West Ham et ce soir on a rien prouvé pour faire peur à City ! Remise en cause attendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième période on les écrase et c’est eux qui marquent. C’est le football. Dans une période où on est plus en forme on les écrase mais le plus important est fait. Si ça permet à notre prochain adversaire de nous sous estimer c’est très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patouy a dit :

C'est n'importe quoi !

On perd à Anfield ce match, ça me plaît pas du tout ! 😱 insuffisant ! Malchanceux aussi mais après West Ham et ce soir on a rien prouvé pour faire peur à City ! Remise en cause attendu ! 

De quoi tu parle ? Même quand on rate tout on fait le job, au contraire city peut trembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

De quoi tu parle ? Même quand on rate tout on fait le job, au contraire city peut trembler

C'est une défaite à domicile quand même attention ! Je suis pas rassuré par le contenu de ce soir ! Pas d'envie, et beaucoup de nonchalance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je vous trouve un peu dur quand même. Oui c'est pas flamboyant mais on doit en mettre 2 ou 3 alors qu'en face au final il y a pas grand chose même le but c'est un exploit individuel.

Clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… s’il y avait bien un match à perdre dans notre marathon actuel c’est bien celui ci…

Si ça permet de dégonfler quelques têtes, et qu’on repart sur une série de victoires ça me va.

On tape quand même 3 montants sur le match et le dernier tir de Diaz c’est juste un sauvetage en catastrophe (magnifique d’ailleurs).

On est en quarts. En course dans toutes les compétitions. On fait une saison vraiment magnifique jusqu’à maintenant.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre finition depuis le match aller est abyssale. On a besoin de 20 occasions pour mettre 1 pauvre but c'est déprimant

En tout cas félicitation à l'Inter. 2 superbes matchs, ils passaient contre beaucoup d'équipes avec ce qu'ils ont montré. Dommage pour eux que l'UEFA est foiré le tirage au sort 😅 Bastoni quel joueur, j'ai beaucoup aimé

Brighton next dans ce calendrier de fou furieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

C'est une défaite à domicile quand même attention ! Je suis pas rassuré par le contenu de ce soir ! Pas d'envie, et beaucoup de nonchalance !

Et bla bla pas d envie.., nonchalance...

C est dingue,  on à  3 poteaux  on est qualifié    belle équipe  d inter  c est pas fi mal non?

We are Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un beau match, agréable à suivre (jusqu’aux simu de l’inter pour finir à 10vs10)

je vous trouve dur, en face c’était l’inter par norwich. Si t’enlève le but de sa carrière de Martinez et on met 50% de nos poteaux/ buts tout fait on finit sur le même score qu’à l’aller soit 2-0 pour nous.

l’inter devait jouer le match de sa vie pour passer nous on devait gérer ce que l’on a plutôt bien fait. En plus Sanchez ne doit même pas finir la première.

Les trois de devants n’ont pas marqué mais ont fait le job surtout défensivement et sur le pressing. On leur tape dessus mais avec de la chance Salah fini avec un doublé, c’était pas parfait mais pas si nul que certains le prétendent.

par contre pas vu beaucoup de message sur VVD et sa défense spéciale vacance sur le but…. La relance de Matip aussi. Et sinon le match compliqué de Fabinho techniquement, il a bien été embêté avec le ballon.

Comme le dit @Nakashendo l’inter marqué mais on était en train de les étouffer. Bref on a pas eu de chance mais je préfère que ce soit sur ce match là plutôt qu’en championnat ou fa cup.

MOTM Trent, aussi bon offensivement que défensivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shankly'boy a dit :

Et bla bla pas d envie.., nonchalance...

C est dingue,  on à  3 poteaux  on est qualifié    belle équipe  d inter  c est pas fi mal non?

We are Liverpool 

Si pour toi tout est beau tout est rose c'est bien. J'ai le droit d'avoir mon avis quand même non ? Et je pense qu'il est partagé par certain ! Toujours les mêmes direct à dénigrer nos avis c'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Patouy a dit :

C'est n'importe quoi !

On perd à Anfield ce match, ça me plaît pas du tout ! 😱 insuffisant ! Malchanceux aussi mais après West Ham et ce soir on a rien prouvé pour faire peur à City ! Remise en cause attendu ! 

 

il y a 10 minutes, skum a dit :

De quoi tu parle ? Même quand on rate tout on fait le job, au contraire city peut trembler

Oui ok mais je déteste perdre à Anfield  , certes 3 poteaux,  Solide en 2e mais Inter à 10 aussi. Et je me demande aussi si Luis Diaz va pas bientôt devenir indispensable !  Mais toujours il va nous apporter beaucoup !

Come on Reds YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Matip qui sort encore une fois sa spéciale, attention

Le pb c'est la façon de jouer le 6m c'est n'importe quoi ! C'est VVD qui le fais en jouant très large sur Matip près de la ligne de touche ce qui fais que nos 2 centraux sont beaucoup trop loin l'un de l'autre ! Matip étant ligne de touche il n'a pas de solution avec TAA qui est aussi collé à la ligne !

Matip perd la balle mais le 6m est a chier lol

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Si pour toi tout est beau tout est rose c'est bien. J'ai le droit d'avoir mon avis quand même non ? Et je pense qu'il est partagé par certain ! Toujours les mêmes direct à dénigrer nos avis c'est fou...

Il dit pas que t’as tort ou raison juste que tu devrais tempérer ou relativiser tes propos. En face c’était une belle équipe qui jouait bas avec un bloc bas et des transitions rapides mais avec des joueurs d’un bon niveau. Si la chance décide de nous rejoindre plutôt que l’inter ça fait 2-0 pour nous minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Il dit pas que t’as tort ou raison juste que tu devrais tempérer ou relativiser tes propos. En face c’était une belle équipe qui jouait bas avec un bloc bas et des transitions rapides mais avec des joueurs d’un bon niveau. Si la chance décide de nous rejoindre plutôt que l’inter ça fait 2-0 pour nous minimum!

Je suis d'accord on manque de chance mais l'impression visuelle n'est pas bonne je trouve. Qui a pris du plaisir à regarder le match vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Le pb c'est la façon de jouer le 6m c'est n'importe quoi ! C'est VVD qui le fais en jouant très large sur Matip près de la ligne de touche ce qui fais que nos 2 centraux sont beaucoup trop loin l'un de l'autre ! Matip étant ligne de touche il n'a pas de solution avec TAA qui est aussi collé à la ligne !

Matip perd la balle mais le 6m est a chier lol

TAA est assez désintéressé sur l'action aussi, il peut largement offrir une solution à Matip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...