Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 27ème journée - Arsenal vs Liverpool - Mercredi 16 mars à 21h15


reds56

Messages recommandés

Vous galvaudez le "mettre le bus", vous vous êtes trop habitués au ggen pressing de Klopp, tout autre forme de pressing ou de défense vous appelez ça un bus maintenant. Comme je l'ai dit la dernière fois, mettre le bus pour moi, c'est d'avoir comme seul plan de jeu, de mettre 2 lignes très basses et de ne faire que balancer. On a essayé sur l'ensemble du match de ressortir les ballons proprement, et oui on balançait sur Martinelli par ce que souvent vous avez une faiblesse avec vos latéraux qui montent assez haut. D'ailleurs Robertson l'a dit que lui et TAA ont plus défendu que d'habitude. Et je vais provoquer un peu, mais sur les 5mn où vous avez 5% de possession, je pourrais moi aussi dire que sur cette période vous avez mis le bus

@kaz 

Oui je pense que vous auriez fini par marquer, je suis d'accord il reste une classe d'écart mais Arsenal est en progrès. Je suis juste déçu que le but vienne d'une faute de main de Ramsdale mais ça arrive. J'aurais aimé voir ce que ça aurait donné sans ça, voir si on aurait su rebondir mais bon, même si l'occasion vient d'une grosse erreur de votre part, faut qu'on soit plus tueurs. 

 

@YNWA68 

Tu oublies qu'on doit avoir l'équipe la plus jeune de PL, les jeunes que tu critiques vont avoir le temps de progresser. Nketiah, même si je le trouve déjà plus intéressant que la saison dernière, je ne lui vois rien de particuliers, je suis plutôt d'accord avec toi.

Lokonga faut attendre, il avait montré des choses intéressantes et après le match aller contre vous il a plongé. C'est dommage qu'on ait fait n'importe quoi en FA Cup, ça limite les apparitions pour les joueurs de rotation.

Mais comme je l'avais dit l'été dernier, je suis satisfait du groupe actuel, j'en avais marre des joueurs d'expériences surpayés qui étaient les plus mauvais sur le terrain. La reconstruction va continuer petit à petit et comme l'été dernier, je fais confiance au staff et à Arteta. Pour moi vous êtes l'exemple à suivre, quand vous êtes parti chercher Mané et Salah, tout le monde disait que c'était des bons joueurs mais que vous n''arriveriez à rien avec eux... Henderson a énormément progressé, et après vous êtes parti chercher les chainons manquant (VVD, Alison) et le projet a explosé 

 

Fini pour d'Arsenal je suis HS :)

Bonne fin de saison en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 47 minutes, froggy bunnyman a dit :

Merci le gunner. Toujours un plaisir de te lire et ce que tu dis est très juste. 

Bonne fin de saison à toi, et prenez bien la place de United en CL !

😂👍🏼🍻

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Arsenal, j'ai vraiment pas trouvé qu'ils avaient posé le bus. On était pas du tout au niveau du Chelsea de Mourinho, de Burnley ou de l'Athletico Madrid. En première mi-temps ils ont bien souvent récupéré haut le ballon, exploitant le manque de liant entre nos milieux et offensifs, et ont bien joué en transition avec Martinelli notamment. Je veux dire à un moment c'est normal de se regrouper en défense quand on perd la balle hein, on peut pas demander à chaque équipes adverses d'attaquer à 7 et de laisser des trous énormes à chaque perte de balle.

On gagne sur une faute de main de Ramsdale, quand Allison sauve un but quelques minutes avant (ou après ? Je sais plus), après ça ils ont lâché psychologiquement. Restons humbles 😇

Sinon j'ai vu personne en parler, mais j'ai bcp aimé le lien Firmino / Salah. Les longues relances que Bobby détourne en première intention sur Salah, qui lui remet, ça fait un bien fou dans la conservation et permet d'amorcer de belles contre-attaques. Des automatismes que n'avaient pas notre trio offensif en première mi-temps, ce qui est normal, mais qui a je pense bcp joué dans notre incapacité à produire du jeu.

Bonne fin de saison ami Gunner, c'est effectivement très encourageant de votre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AlexS a dit :

Je vous trouve dur avec Arsenal, j'ai vraiment pas trouvé qu'ils avaient posé le bus. On était pas du tout au niveau du Chelsea de Mourinho, de Burnley ou de l'Athletico Madrid. En première mi-temps ils ont bien souvent récupéré haut le ballon, exploitant le manque de liant entre nos milieux et offensifs, et ont bien joué en transition avec Martinelli notamment. Je veux dire à un moment c'est normal de se regrouper en défense quand on perd la balle hein, on peut pas demander à chaque équipes adverses d'attaquer à 7 et de laisser des trous énormes à chaque perte de balle.
 

AMEN 👌

Assez d'accord sur la relation Salah-Firmino également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...