Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Languedoc-Roussillon


EckA2R

Messages recommandés

Voici le topic de la région Languedoc-Rousillon !

Nous ne sommes pas énormément de cette région à être ici mais j'appel tous les membres de la région qui sont ici à venir s'exprimer sur les évènements ici.

J'ai contacté les membres de la branch de la région et je n'ai malheureusement eu qu'une seule réponse !

On se mobilise mes amis ! Après de nombreuses discussions avec le manager du Pub The Robin Hood de Montpellier , il serait ravi de diffuser les Reds chaque Week End, rien que pour nous !

The Robin Hood - Montpellier

http://www.robinhoodpub.fr/

Le Robin Hood qui est un pub John Bull, propose une vaste gamme de bières typiquement anglaises à la pression et en bouteille, venant tout droit de la brasserie Wells & Young dans le Bedforshire en Angleterre.Nous avons un choix de boissons non-alcoolisées chaudes ou froides, de cocktails et de liqueurs. Le Robin Hood est fier de vous offrir nos fameuses jacket potatoes et également des salades et des sandwichs, au cas où vous auriez un petit creux !

aboutusimages.png

Plan: https://plus.google.com/108989097760028234154/about?gl=fr&hl=fr

Les boissons et la nourriture sont vraiment à un prix abordable et le service chaleureux !

Si vous avez des questions ou des propositions d’évènements, ce topic est fait pour vous, et vous pouvez également me contacter par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain après midi, Samedi 18 août 2012 à 16h00

Le Pub The Robin Hood de Montpellier retransmet la racontre West Bromwich Albion - Liverpool !

N'hésitez pas à vous retrouver, l'ambiance y est très agréable. Je n'y serai pas demain.

En revanche j'y serai le Dimanche 26 août 2012 à 17h, car le Robin Hood nous fais l'honneur de retransmettre la 2ème journée à Anfield contre le champion en titre Manchester City !

Ce serait l'occasion idéale de se retrouver et de discuter de mes projets ainsi que les vôtres !

Pitou je sais que tu sera sur Montpellier durant cette période !

Concernant le match Liverpool - Manchester City, des informations supplémentaire seront postées cette semaine !

Come on Liverpool ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECK !! :respect: :respect: :respect: Mes Respect pour ton investissement !!

Maleheuresement je bosse demain aprem :unsure:

The Robin Hood ça va etre mon QG !!

Ou se trouve t'il stp !!

Le boss est vraiment cool et ça serai le top qu'on si retrouve .

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste en face le parking Laissac ! Tu dois surement le situer !

De rien c'est avec plaisir, c'est important que la région soit dynamique.

Si tu as des connaissances, supporter de Liverpool, n'hésite pas a parler de la French Branch.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "hic" c'est pour se garer la bas :mellow:

Vous savez combien on est sur le forum en LR a supporter Liverpool ? :lfcfan:

Salut les sudistes,

On est beaucoup plus nombreux en juillet aout que le reste de l'année...

Sinon j'en ai rencontrer 2 super sympa du cote de Nîmes qui étaient venu a Lyon en LDC.

Le mieux est de contacter Didier alias Kylkenny pour connaitre les lads de la region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier m'a fait transmettre les contacts de tous les membres de la région. Cependant, des mails que j'ai envoyé, tu es le seul (de la Branch) à m'avoir répondu stevi !

Je vais effectuer une relance, car c'est important de se retrouver tous ensemble !

Kilkenny n'habitant plus la région, m'a passé le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "hic" c'est pour se garer la bas :mellow:

Vous savez combien on est sur le forum en LR a supporter Liverpool ? :lfcfan:

Comme c'est le week end tu peux te garer sur les parkings des appartements longeant la rue du grand Saint-Jean, j'y habitait avant et quand je vais au Robin Hood je me gare ou j 'habitais avant. Le week end c'est gratuit. Après a pied y'en a pour 5-10 minutes pour rejoindre le Robin Hood.

Et au pire y'a le tram.

Dimanche je serai au Robin Hood avec ma copine. J’espère t'y retrouver CHAZU, ainsi que Brandon et Pitou si il est dispo.

stevi tu sera des les PO toi ?

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, et oui la nourriture est bonne, et le service très agréable.

stevi, si tu es sur Montpellier un week, surtout n'hésite pas a nous en informé. Je serai ravi de passer un moment ensemble autour d'une bonne pinte et d'un match des Reds :lfcfan:

:guiness: :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cher(e)s ami(e)s Languedocien ou autres !

Dimanche est un jour particulier car nos Redmen reçoivent à Anfield Manchester United. Un évènement toujours spécial en soit!

Les Reds n'ont toujours pas gagné en championnat, et quoi de mieux que la réception des hommes de Ferguson pour lancer notre saison ?

Certains de la branch donnerons de la voix dans les tribunes d'Anfield, et d'autres se réunirons, en famille, entre amis, dans les pubs du coin.

Je vous propose de venir voir le match au Robin Hood ! Pub Anglais situé au coeur de Montpellier et très sympa ! Les tarifs y sont même très intéressant.

Malheureusement le match est à 14h30 donc pas d'happy hour mais ça ne nous empechera pas de supporter nos mighty reds comme il se doit !

Venez donc, avec vos amis, votre famille avec n'importe qui, dimanche au Robin Hood, j'y serai, et je vous y attends de pied ferme ! :mrgreen: :mrgreen:

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Le Robin Hood se situe à Montpellier juste à coté du parking Laissac.

Le bar est bien déservi car il est juste à coté de l'arret de tram (Ligne 3 Perols-Juvignac) Observatoire. Soyez nombreux les amis, je vous attends.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous y laisserai également mon numéro de téléphone.

Come on Redmen !!!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne suis plus sur Montpellier ces derniers temps les gars, désolé!

Pour répondre à ta question CHAZU je peux quasiment t'affirmer à 99% que le match sera diffusé dimanche au Robin Hood.

Je vais appeler pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à le poster sur la section "Qu'est-ce qui vous a fait rire?", mais je suis allé sur le site du Robin Hood.

Jusque-là, rien de spécial. Mais sur la page que j'ai mise ci-dessus, voici ce qu'on peut lire:

About The Robin Hood

Picture yourself leaving the "Place de la Comédie" to walk through the beautiful 17th Century "Jardins du Peyrou". On your left you pass the central train station St. Roch and head towards the ancient observatory "tour de la Babote". You are now facing our pub The Robin Hood. This five minute walk will show you some of Montpellier's most beautiful sites and take you to your destination.

Open since May 2010, The Robin Hood offers a distinctive and a large range of English beers on tap and bottles, direct from The Wells & Young's brewery in Bedfordshire, England. We also have a range of hot and cold soft drinks, cocktails and spirits. Alongside are man unique drinks we offer a range of food for when you feel peckish.

We really do have something for everyone and with a welcoming international team, a variety of fun activities such as quiz nights, darts competitions, great music and board games. We think you will agree that we have all the ingredients you need in your local pub.

We are open Monday to Sunday

Nov - March: 12H - 01H, April - October Noon - 01H

Donc, de novembre à mars, il ouvre de 12h. (midi?) à 1h. et, d'avril à octobre, il ouvre de midi (12h.?) à 1h.

Suis-je le seul à interprêter qu'il est ouvert toute l'année avec le même horaire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous les amis !

Pour raison professionnelles, je n'étais pas vraiment sur Montpellier les week de novembre à décembre.

En revanche j'y serai un peu plus souvent maintenant et je compte vous donner rendez-vous pour plusieurs matchs, au Robin Hood !

DIMANCHE 13 JANVIER 2013 - MANCHESTER UNITED vs LIVERPOOL FC - ROBIN HOOD @MONTPELLIER

Le pub The Robin Hood situé au parking Laissac à l'arret de tram (Ligne 3) Observatoire, diffuse le match à l'occasion d'un super sunday !

En effet juste après notre match, il y aura Arsenal - Man City, il y aura donc du monde! Venez nombreux.

Au match aller, il y avait pas mal de supporter en faveur des Reds, beaucoup plus que de Red Devils, je compte sur vous pour que ce soit pareil ce dimanche !

Je compte sur vous !

Les prix sont très abordables et le services est très sympa.

A l'occasion du match aller, il y avait un jeu qui proposait de pronostiquer le résultat du match, afin de faire gagner des bières pour le ou les gagnants !

:lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...