Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Languedoc-Roussillon


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala entre Toinou et Eck le Robin va reprendre des couleurs car l'année derniere je m'y suis retrouver un peu seul !

Je sais pas si je serai la dimanche mais on aura l'occas de s'y retrouver

J'y étais de moins en moins en effet vivant désormais sur Aix, en essayant toujours tout de même de dynamiser la section

Présent au Robin Hood dès le 24 pour Aston Villa !

Pour Man.U tu fais le déplacement à Anfield EckA2R je crois?

:lfcfan:

Exactement :lfcfan:

Et le 24 je serai sur Aix-en-Provence, essaye de voir du coup avec CHAZU, et Toinou sera la des début septembre !

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te remue pas mal pour la section en tout cas c'est genial !

J'ai eu l'occas de rencontrer un ancien du forum ( sebastien ) au Robin avec une copine a lui qui supporte aussi Pool :rolleyes:

Tu es d'où Threepwood ?

Le seul "Hic" au Robin c'est pour repartir en voiture :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où Threepwood ?

Pour l'instant je suis à St. Jean de Védas juste à côté de Montpellier mais d'ici septembre-octobre je serai sur Montpellier même.

Jusque là j'étais habitué à aller au Fitzpatrick ou au Robin accompagné d'amis supporters d'Arsenal ou de ManU (pour le festival de Suarez et Kuyt dans la défense mancunienne :diabolique: ) si on peut être un petit groupe pour suivre Liverpool avec un point de repère ça peut être très sympa !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à St. Jean de Védas juste à côté de Montpellier mais d'ici septembre-octobre je serai sur Montpellier même.

:lfcfan:

Voilà 22 ans que j'habite Saint jean trop fort !! Envoi un message en MP qu'on se retrouve boire un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais au Robin Hood ou j'ai eu l'occasion de rencontrer CHAZU et de suivre ce match avec lui !

Toinou et Threepwood n'hésitez pas a vous rapprocher de lui pour les prochains matchs et les nombreux à venir cette saison, très bon moment en sa compagnie et comme on a dit hier, le Big Four a commencé ici ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...