Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Languedoc-Roussillon


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 years later...

bonsoir a tous les amis du languedoc

 

quid de la section désormais ? je suis sur nimes,si certains d entre vous son chaud pour ce retrouver de nouveau pour voir les reds n hésitez pas

a plusieurs c est mieux.  

moi sur Perpignan. Unpeu isolé, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

organiser vous pour se voir chez les un et les autres pour les rencontres à venir à la télé pour les reds, c'est toujours plus sympa de chanter ensemble que seul dans son coin - coyr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

Je m'appelle Rémi et j'me suis installé à Montpellier depuis quelques mois déjà.

J'vais voir les matchs des reds au Fitzpatrick's et j'me disais que ça serait sympa de se retrouver à plusieurs histoire de faire connaissance et de mettre une autre ambiance dans le pub les jours de match. (Comme au Lush bar à Paris)

Y a des motivés dans la région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de la région de Montpellier l'adresse d'un pub dans le quartier saint Roch qui diffuse les matchs de nos Reds et tenu par une  toute nouvelle membre de notre association "Juliered".

Le Beehive 15 rue du plan d'Agde à Montpellier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de la région de Montpellier l'adresse d'un pub dans le quartier saint Roch qui diffuse les matchs de nos Reds et tenu par une  toute nouvelle membre de notre association "Juliered".

Le Beehive 15 rue du plan d'Agde à Montpellier. 

Mon neveu est sur Montpellier et le Chazu sur le forum aussi ..Il va falloir que je me programme un ptit séjour chez vous ..Et puis te voir en live enfin mon ami ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de la région de Montpellier l'adresse d'un pub dans le quartier saint Roch qui diffuse les matchs de nos Reds et tenu par une  toute nouvelle membre de notre association "Juliered".

Le Beehive 15 rue du plan d'Agde à Montpellier. 

Ca c'est une super nouvelle ! Y a des motivés pour aller voir le match de Manchester ce dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une super nouvelle ! Y a des motivés pour aller voir le match de Manchester ce dimanche ?

Pour moi c'est difficile vu que je suis dans les P.O. mais n'hesite pas à y aller il y a pas mal de fans de Liverpool, et présente toi à Julie en tant que membre de l'association tu seras bien reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La région Languedoc-Roussillon n'ayant que très peu de membres et s'appelant maintenant Occitanie (suite à la fusion avec la région Midi-Pyrénées), est-il possible que l'on soit également rattaché à la section Midi-Pyrénées au niveau de l'association ? 

Si la section Midi-Pyrénées est d'accord bien-sûr 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes trois séniors, Hérault, Gard , nous souhaiterions avec nos épouses, voir une fois dans notre vie un match à Lverpool .

En prenant la carte de votre club de sopporters, pourquoi pas?

Si vous pouviez me contacter pour davantages de renseignements, par avance grand merci .

CROS Guy   0679699618

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 

YNWA 🤘🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Samedi 30 octobre 2021

KOPITES LEAGUE 2021 (1ère édition)

Bellegarde-Poussieu (38)

RDV dès 11h45 jusqu'au dimanche (à confirmer)

Le projet était dans les tuyaux depuis plusieurs années, il prend ENFIN forme cette année avec une 1ère édition organisée grâce à la section Rhône-Alpes (Merci à eux!)

L'objet de ce tournoi est de réunir une bonne partie des membres de la French Branch au cours d'un même Week-End (et hors IDF) pour:

- Un repas "pique-nique" le samedi midi

- Un mini championnat de football Inter-région en extérieur (7/7) le samedi après-midi (appelé KOPITES LEAGUE)

- Un repas + une soirée avec plusieurs surprises que nous réserveront les locaux qui nous accueillent à bras ouverts!

- un repas local le dimanche midi

- Et probablement le match Liverpool FC / Brighton à regarder tous ensemble sur écran géant !

Attention, le vainqueur du tournoi organisera l'édition suivante (hors IDF) ;)

---

Concernant le lieu de cette première édition, il s'agit d'un grand complexe avec vestiaires et salle des fêtes situé à Bellegarde-Poussieu (à environ 1h au sud de Lyon).

Des solutions de transport (surtout pour la soirée du samedi connaissant certains 😛 ) et d'hébergement (hôtels/camping à 15min) seront proposées ici-même pour faciliter votre venue. 

TRANSPORTS:

Les gares de train/aéroport les plus proches sont les suivantes:

- Vienne (38200)
- Péage de Roussillon (38150)
- Valence TGV (à 45min)

- Aéroport de Lyon (à 45min)

Le plus simple reste tout de même le Covoiturage (pensez écologie 😛 )

HEBERGEMENTS:

Hôtel proche avec remise 10% à 25€/nuit (sans le petit déjeuner).

Inscription obligatoire (en tant que joueur ou simple participant) avant le 30 septembre auprès de @Guirms !! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...