Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
EckA2R

Section Languedoc-Roussillon

Recommended Posts

Je serai au Robin Hood pour l'ouverture du championnat contre Stoke City ! Si il y a des intéressés n’hésitez pas !

Oulala entre Toinou et Eck le Robin va reprendre des couleurs car l'année derniere je m'y suis retrouver un peu seul !

Je sais pas si je serai la dimanche mais on aura l'occas de s'y retrouver

Oulala entre Toinou et Eck le Robin va reprendre des couleurs car l'année derniere je m'y suis retrouver un peu seul !

Je sais pas si je serai la dimanche mais on aura l'occas de s'y retrouver

J'y étais de moins en moins en effet vivant désormais sur Aix, en essayant toujours tout de même de dynamiser la section

Présent au Robin Hood dès le 24 pour Aston Villa !

Pour Man.U tu fais le déplacement à Anfield EckA2R je crois?

:lfcfan:

Exactement :lfcfan:

Et le 24 je serai sur Aix-en-Provence, essaye de voir du coup avec CHAZU, et Toinou sera la des début septembre !

Edited by EckA2R

A la moindre interrogation, au moindre soucis, je suis dispo par MP les gars !

Tu te remue pas mal pour la section en tout cas c'est genial !

J'ai eu l'occas de rencontrer un ancien du forum ( sebastien ) au Robin avec une copine a lui qui supporte aussi Pool :rolleyes:

Tu es d'où Threepwood ?

Le seul "Hic" au Robin c'est pour repartir en voiture :mrgreen:

Merci !

Smurf ! Je l'ai également croisé pour Man United - Liverpool

Tu es d'où Threepwood ?

Pour l'instant je suis à St. Jean de Védas juste à côté de Montpellier mais d'ici septembre-octobre je serai sur Montpellier même.

Jusque là j'étais habitué à aller au Fitzpatrick ou au Robin accompagné d'amis supporters d'Arsenal ou de ManU (pour le festival de Suarez et Kuyt dans la défense mancunienne :diabolique: ) si on peut être un petit groupe pour suivre Liverpool avec un point de repère ça peut être très sympa !

Comme je l'ai dit je vais habité juste en face donc je risque dd'y passé une certaine fraction de mes week end :drink:

On se voit à la rentrée les gars !

Pour l'instant je suis à St. Jean de Védas juste à côté de Montpellier mais d'ici septembre-octobre je serai sur Montpellier même.

Voilà 22 ans que j'habite Saint jean trop fort !! Envoi un message en MP qu'on se retrouve boire un coup

Hier j'étais au Robin Hood ou j'ai eu l'occasion de rencontrer CHAZU et de suivre ce match avec lui !

Toinou et Threepwood n'hésitez pas a vous rapprocher de lui pour les prochains matchs et les nombreux à venir cette saison, très bon moment en sa compagnie et comme on a dit hier, le Big Four a commencé ici ! :mrgreen:

Alors ils sont ou les nouveaux arrivant dans la région !! Le Robin vous accueille les bras ouvert ! N'hésitez pas

oui bien sur !

:lfcfan::guiness::respect::5times:

Malheuresement c'est plus ce que c'était ... Dimanche on c'est pointer en petit comité pour le match face a Toth´ et le barmaid a préférer laisser le match de coupe d'Europe de rugby ou il y avait 0-0 a la mi temps ... Demi tour

Je suis sur Montpellier pour les vacances de fin d'année.

Qui compte aller au Robin pour les matchs de Chelsea ou City ?

Idem je ferais un des deux match ou les deux mais faut appeler au préalable pour confirmer hors de question qu'il me refasse le coup