Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
EckA2R

Section Languedoc-Roussillon

Recommended Posts

Idem je ferais un des deux match ou les deux mais faut appeler au préalable pour confirmer hors de question qu'il me refasse le coup

On pour ait se mettre d'accord pour Chelsea, ce serait sympa.

Carrément , je sais pas ou tu te situe mais si tu doit prendre ta voiture publie je pense :rolleyes:

Carrément , je sais pas ou tu te situe mais si tu doit prendre ta voiture publie je pense :rolleyes:

Du côté de Villeneuve les maguelonnes, je pense m'y rendre en tram car en voiture dans le centre de Montpellier c'est galère :-)

Du côté de Villeneuve les maguelonnes, je pense m'y rendre en tram car en voiture dans le centre de Montpellier c'est galère :-)

On se rejoint a saint jean et on décolle :lfcfan:

On se rejoint a saint jean et on décolle :lfcfan:

Pitin montpellier joue contre Biarritz a 18h30, ils risquent de ne pas diffuser le match dimanche.

Pitin montpellier joue contre Biarritz a 18h30, ils risquent de ne pas diffuser le match dimanche.

Exact !! Il vont nous la faire a l'envers . Tampis je vais opter pour un streaming :mellow:

Exact !! Il vont nous la faire a l'envers . Tampis je vais opter pour un streaming :mellow:

Idem. Dommage ça aurait été sympa.

Partie remise

bonsoir a tous les amis du languedoc

quid de la section désormais ? je suis sur nimes,si certains d entre vous son chaud pour ce retrouver de nouveau pour voir les reds n hésitez pas

a plusieurs c est mieux.  

bonsoir a tous les amis du languedoc

quid de la section désormais ? je suis sur nimes,si certains d entre vous son chaud pour ce retrouver de nouveau pour voir les reds n hésitez pas

a plusieurs c est mieux.  

moi sur Perpignan. Unpeu isolé, pas évident.

organiser vous pour se voir chez les un et les autres pour les rencontres à venir à la télé pour les reds, c'est toujours plus sympa de chanter ensemble que seul dans son coin - coyr !

Salut à tous,

Je m'appelle Rémi et j'me suis installé à Montpellier depuis quelques mois déjà.

J'vais voir les matchs des reds au Fitzpatrick's et j'me disais que ça serait sympa de se retrouver à plusieurs histoire de faire connaissance et de mettre une autre ambiance dans le pub les jours de match. (Comme au Lush bar à Paris)

Y a des motivés dans la région ?

Pour ceux de la région de Montpellier l'adresse d'un pub dans le quartier saint Roch qui diffuse les matchs de nos Reds et tenu par une  toute nouvelle membre de notre association "Juliered".

Le Beehive 15 rue du plan d'Agde à Montpellier. 

Pour ceux de la région de Montpellier l'adresse d'un pub dans le quartier saint Roch qui diffuse les matchs de nos Reds et tenu par une  toute nouvelle membre de notre association "Juliered".

Mon neveu est sur Montpellier et le Chazu sur le forum aussi ..Il va falloir que je me programme un ptit séjour chez vous ..Et puis te voir en live enfin mon ami ! :P

Mon neveu est sur Montpellier et le Chazu sur le forum aussi ..Il va falloir que je me programme un ptit séjour chez vous ..Et puis te voir en live enfin mon ami ! :P

:drink:

Ca c'est une super nouvelle ! Y a des motivés pour aller voir le match de Manchester ce dimanche ?

Ca c'est une super nouvelle ! Y a des motivés pour aller voir le match de Manchester ce dimanche ?

Pour moi c'est difficile vu que je suis dans les P.O. mais n'hesite pas à y aller il y a pas mal de fans de Liverpool, et présente toi à Julie en tant que membre de l'association tu seras bien reçu. 

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)

La région Languedoc-Roussillon n'ayant que très peu de membres et s'appelant maintenant Occitanie (suite à la fusion avec la région Midi-Pyrénées), est-il possible que l'on soit également rattaché à la section Midi-Pyrénées au niveau de l'association ? 

Si la section Midi-Pyrénées est d'accord bien-sûr 😁