Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Autumn319

Pays de la loire-Vendée-Charente-Poitou

Recommended Posts

A noter dès maintenant :

WE sur Caen les 27-28 Novembre

Si ça vous intéresse merci de prévenir sur la section Normandie

somme nous nombreux des pays de la loire..

est ce qu il y a du monde sur nantes ou angers??????????

Si tu veux retrouver les membres de Nantes, rends toi à la section ad hoc....à savoir la section Bretonne.

Je suis de charente à côté de La Rochefoucauld pour ceux qui connaissent... J'ai pas l'impression que grand monde soit du poitou charentes... :cry:

:lfcfan: Pour ma part je réside à 10 kilomètres au sud de POITIERS...

J'habite à Buxerolles...mais seulement pour un mois encore. je pars en stage après sur Paris normalement.

Coucou à vous du Pays Loire je suis en WK sur st Nazaire ce WK et je suis du Havre (responsable la-bas) j'aurai aimer savoir si vous aviez un pub dans le coin pour voir le match Arsenal/Liverpool avec vous :drink: :drink: :drink: :drink:

J'aurait voulu avoir deux trois infos sur la Branch les gars, si quelqu'un pouvait m'en donner (genre combien ça coute la coti; les déplacement à Anfield; enfin tout ce qui peut être intéressant).

Merci d'avance pour vos réponses. :lfcfan:

bonjour tout le monde, je n'ai pas vu de sujet de présentation, donc je le fait ici!

je m'apelle FAT, je viens de Poitiers enfin a 15 bornes(jaunay-clan), j'ai 24 ans, et suis un grand supporter des reds depuis presque 10 ans!

voila, content qu'il y est des personnes du coin...

salutation

YNWA

Salut !!!

Moi je peux me retrouver dans deux région, puisque je suis originaire du choletais et que j'y retourne régulièrement pour me ressourcer. J'aimerais bien y retrouver un bar qui pourrait diffuser les matchs des Reds.

Et j'habite a Rennes!!!

bonjour tout le monde, je n'ai pas vu de sujet de présentation, donc je le fait ici!

je m'apelle FAT, je viens de Poitiers enfin a 15 bornes(jaunay-clan), j'ai 24 ans, et suis un grand supporter des reds depuis presque 10 ans!

voila, content qu'il y est des personnes du coin...

salutation

YNWA

Tu vas dans "Taverne" puis "les forumeurs" puis dans "presentation" et tu te presentes ;)

Salut !!!

Moi je peux me retrouver dans deux région, puisque je suis originaire du choletais et que j'y retourne régulièrement pour me ressourcer. J'aimerais bien y retrouver un bar qui pourrait diffuser les matchs des Reds.

Et j'habite a Rennes!!!

salut l'ami, je suis de Thouars dans le département qui te relie de Poitiers à Cholet. je supporte Liverpool depuis 1976. Bienvenue chez nous. à ma connaissance par de bar dans le secteur qui retransmet Liverpool.

:bienvenue:

salut la section il y a qui du coin de nantes ou angers qui fait des dep avec la branch....histoire de pouvoir en discuter..