Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Autumn319

Pays de la loire-Vendée-Charente-Poitou

Recommended Posts

Salut, je retourne sur cholet en ce week-end du 20/11/11 et il y a Chelsea-Liverpool, quelqu'un du choletais connais un bar pouvant diffuser se match????

Je suis de charente à côté de La Rochefoucauld pour ceux qui connaissent... J'ai pas l'impression que grand monde soit du poitou charentes... :cry:

salut, je suis d'Angoulême, je cherche des renseignements pour partir à Anfield. As tu déjà fait des déplacements?

YNWA

bon ya vraiment personne les gars ..

je vai delocaliser en bretagne alors.....je suis aussi pres de nantes que d angers

je suis dans les Deux-Sèves à 80km d'Angers (à mi-distance Angers-Niort ou Angers-Poitiers)

Salut a tous!je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans notre region.dommage!si des personnes du coim sortent de leur cachette pour creer un equipe de foot ou regarder un match de liv' autour d'une pinte.n'hesitez pas!

Hello ! Je suis un nouveau membre de la French Branch et je suis de Nantes. Y'a t il d'autres nantais dans le coin ?

salut la section il y a qui du coin de nantes ou angers qui fait des dep avec la branch....histoire de pouvoir en discuter..

Salut ! Bon je vois que ton post est loin (2011) mais bon... Je suis nantais aussi. Si ça te dit qu'on se mette en contact et qu'on se fasse quelques games autour d'une pinte...

n 'hésitez pas à lui transmettre vos coordonnées pour centraliser les infos et organiser un rassemblement le jour d'un match :bienvenue:

Pour votre information

un premier rassemblement pour liverpool chelsea a eu lieu, nous étions 2, Fowler 44(référend régional) et moi même au Bistro place du pilori à Nantes, car le mac Byrne n'ouvre pas avant 14h00 et le Rabelais diffusait le rugby. Un désistement de dernière minute nous ayant empêché d'être 3.

Nous avons prévu de faire un autre rassemblement en 2015, probablement sur St Nazaire ou autre pour tester différents endroits et je vous invite à vous manifester via le forum je pourrais me faire le relais auprès de Fowler44 en accord avec lui.

Ce moment d'échange et de partage pour le même club dont nous sommes fans depuis à peu près la même période soit la fin des années 80 était très sympathique

YNWA

je suis dans les Deux-Sèves à 80km d'Angers (à mi-distance Angers-Niort ou Angers-Poitiers)

Slt je suis aussi des deux-sevres a 20km de Niort a  Vaubalier et vous?

Je suis de charente à côté de La Rochefoucauld pour ceux qui connaissent... J'ai pas l'impression que grand monde soit du poitou charentes... :cry:

slt moi je suis a cote de Niort dans les deux sevres

salut nat79,

vaubalier : tu es du mauvais côté de niort  :) 

je suis de thouars. je suis plutôt plus près de poitiers.

j'ai pas l'impression qu'on soit très nombreux (du moins sur le forum) dans les deux-sèvres à supporter liverpool.

mais bon, la qualité vaut mieux que la quantité :trompette:

Salut à vous les picto charentais...  :)

Cela faisait un moment qu je n'étais pas venu ici mais en tous cas heureux de voir que de nouvelles personnes de la région y soit...

:bravo:

Bonjour,

Si il y a du monde sur Poitiers ou aux environs les week-end de match cette saison, n'hésitez pas à vous manifester ou à me contacter par MP.

C'est tellement la misère les bars pour voir les reds dans le coin, on pourrait s'aider...

A plus,

Ruz

Pour votre information

un premier rassemblement pour liverpool chelsea a eu lieu, nous étions 2, Fowler 44(référend régional) et moi même au Bistro place du pilori à Nantes, car le mac Byrne n'ouvre pas avant 14h00 et le Rabelais diffusait le rugby. Un désistement de dernière minute nous ayant empêché d'être 3.

Nous avons prévu de faire un autre rassemblement en 2015, probablement sur St Nazaire ou autre pour tester différents endroits et je vous invite à vous manifester via le forum je pourrais me faire le relais auprès de Fowler44 en accord avec lui.

Ce moment d'échange et de partage pour le même club dont nous sommes fans depuis à peu près la même période soit la fin des années 80 était très sympathique

YNWA

Salut JulesVerne !
Je viens d'arriver sur Angers cette année. J'ai envoyé un message à Fowler44 pour me "présenter" vite fait. SI vous passez sur Angers, faites moi signe, je viendrai avec plaisir !

Salut à tous, fan de liverpool depuis plus de 10 ans j'ai été surpris de trouver ce forum

J'ai 27 ans et je suis du coté de Cholet-49, j'ai SFR sport donc je profite pour la première année de pouvoir suivre tous les matchs!

Sinon j'ai le projet d'aller voir un match a anfield en 2017, et j'ai hate de commencer ma carriere avec les Reds dans Fifa 17.

Donc c'est avec plaisir que je partagerai ma pation avec des reds du coin!

a bientot!

hello and welcome to the forum, qui existe depuis 2005 et à bientôt à anfield - ynwa !

:bienvenue::lfcfan:

Salut tout le monde ! J'espère qu'on va réussir à se retrouver pour la fin de saison ! Fowler44 et julesverne sont toujours les référents de la section ?
YNWA à tous et vive le Top 4 !