Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Olympique Lyonnais


Ozzy64

Messages recommandés

That's not the point.

Remarque, Stewart Downing n'a jamais été hué. Ni El Zhar, ni Spearing...

Et même, supposant qu'on doive parler de la présence des supporters dans les moments durs, les supporters de Chelsea ne sont déjà pas présents dans les moments de faste. Concernant ceux de Liverpool, demande à H&G ce qu'ils en pensent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact Bugsy !

On jugera de la qualité des supporters de Chelsea le jour où les sous partiront brutalement et le club se cassera la gueule (genre passer de final de C1 à pas de coupes européennes en moins de 5 ans).

Si ça chante, les mecs seront des vrais.

Idem à Lyon, ceux qui étaient là l'an dernier à chanter n'ont pas à rougir. Les mecs qui ont arrêté de venir quand Bordeaux a été champion n'ont rien de supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats sont juste exceptionnels malgré sa blessure.. Je vous trouve sévère c'est vraiment très fiable et talentueux Michel Bastos

Talentueux oui, fiable non.

Il sera bon dans les matchs contre le Big 4 mais par contre contre Reading ou Norwich, il sera transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il a rendu le brassard il a le droit de foutre l'OL dans la merde maintenant :mrgreen:

Je peux comprendre la frustration de Licha mais son ultimatum me déçoit.

Franchement que reprocher à Gomis pour le moment et comment Garde justifierait de le mettre sur le banc.

L'équipe carbure avec Gomis en pointe, c'est tout ce qui doit importer au collectif.

Enfin, autre argument qui joue en la défaveur de Licha, c'est sa fragilité physique. Il est très (trop) souvent blessé.

De toute façon que ce soit lui ou Gomis qui s'en aille, ce sera un déchirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

[Chambrage ON] Ca c'est la stat qui sert a rien a part a rassurer ses fans c'est ca ? Un jour faudra penser à y faire de vraies perfs quand meme ! [Chambrage OFF]

Ah je déconne, on a eu droit jusqu'a il y a pas tres longtemps au meme style de stats a Sainté avec juste la L1 (style "8 saisons consécutives en L1, c'est que le club se porte bien" lol)

Sinon une qualif européenne pour lyon actuellement ca me semble être juste le minimum, l'inverse serait une catastrophe financière, je pense qu'Aulas se dit plutot "Ouf on y est quand meme" plutot que "Ouais on y est encore" :) Deja que je crois que l'EL vous a fait du mal financièrement...

Allez, au plaisir de reboire une pinte avec toi Regis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne pense pas, les gens qui vont venir a OL risque d'être des joueurs de "seconde" zone.

Après Danic reste une bonne recrue, c'est un bon joueur de L1. En plus pour 1m€, même si c'est un flop, ca ne sera pas trop grave.

On parle de Corchia pour remplacer RvR. Un deal autour des 3m€.

Toute façon, jusqu'au nouveau stade (2016 (?)), OL va faire des économies. C'est le résultat de la politique de recrutement d'Aulas et Lacombe à un moment (Makoun, Piquionne, Keita, Gourcuff, Sixchico et d'autres) qui fut catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danic comme recrue bon bah c'est un bon joueur de ligue 1 mais ca montre que Lyon n'a pas d'immenses moyens !

La nouvelle marotte des Lyonnais, c'est de prendre des points de fierté pour avoir volé des recrues à Lille ou Sainté. Ca place l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Danic très bon joueur c'est le leader devant a Va et jolie frappe.. Pour un million c'est beaucoup plus malin ça change de l'ère Puel ^^ ! Mais il faudra bien + parce que quand je regarde le mercato de l'OL y'a des clashs tous les jours côté départs

JMA joue avec le feu !

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vercoutre a fait une bonne saison.

Eh les gars vous pouvez essayer de charrier sur le losc peu importe je les supporte pas ( au sens supporter pas que je les déteste).

Danic sous-côté dans un sens je suis d'accord : on en parle pas beaucoup mais il est assez technique m'enfin de là à aller jouer dans un club qui vise les 3 premières places je pense pas qu'il puisse être un joueur important au mieux un complèment intéressant m'enfin à 31 ans être transféré pour la première fois dans un club majeur c'est pas un signe de joueur très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danic très bon joueur c'est le leader devant a Va et jolie frappe.. Pour un million c'est beaucoup plus malin ça change de l'ère Puel ^^ ! Mais il faudra bien + parce que quand je regarde le mercato de l'OL y'a des clashs tous les jours côté départs

JMA joue avec le feu !

Plus que le feu, JMA joue surtout avec Gomis. Il faudrait lui interdire Twitter à notre cher président.

L'attitude de Grenier commence à devenir pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le feu, JMA joue surtout avec Gomis. Il faudrait lui interdire Twitter à notre cher président.

L'attitude de Grenier commence à devenir pénible.

en plus Aulas c'est pas en clamant partout qu'il veut vendre qu'il arrivera à sauver les meubles..

quant à Grenier franchement au début je pouvais lui trouver des "excuses" là ca devient pénible effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...