Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Olympique Lyonnais


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Gomis remercie Puel et admet que la responsabilité est en partie du fait des joueurs, j'aime pas beaucoup Puel, encore moins l'OL mais c'est vrai que je trouvait assez infect l'attitude des joueurs de l'accabler de reproche après son départ en sous-entendant que tout était de sa faute

donc :plusun: pour Bafé Gomis en espérant qu'il remplacera Hoarau comme pivot dans le groupe france

http://www.sofoot.com/gomis-remercie-puel-144457-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Des joueurs fidèles, il y'en a quand même : Cris,considéré un temps comme l'un des meilleurs défenseurs d'Europe est resté à Lyon.

Raï, à sa grande époque, international brésilien et champion du monde, est resté à Paris.

Sylvain Armand, international français, neuf ans à Paris, souvent suivi par des clubs jouant les premiers rôles (Lyon) mais a préféré rester dans un club jouant la relégation (paris).

Benoît Cheyrou qui va aller sur sa sixième année.

Mathieu Valbuena, va sur sa septième année.

Pedro Miguel pauleta : 7 ans en France alors qu'il pouvait jouer à l'étranger.

Enfin, je chipotte un peu (beaucoup même) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Dans cette liste c'est Pauleta qui m'a le + impressionné

Il aurait pu jouer dans un grand club après bordeaux mais jusqu'à la fin il est resté à Paris qui jouait les seconds rôles voire le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette liste c'est Pauleta qui m'a le + impressionné

Il aurait pu jouer dans un grand club après bordeaux mais jusqu'à la fin il est resté à Paris qui jouait les seconds rôles voire le maintien

Et sur le banc même!

Mais c'est vrai que Juninho, c'était un sacré joueur. Dommage que Lyon n'ait pas trouvé de remplaçant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Juninho mais ça reste un très bon défenseur de Ligue 1. C'est juste que je pense qu'il faut rester mesuré dans les propos ( le meilleur, le plus grand... ). Après, comme j'ai dit Juninho était un très bon joueur lyonnais, ça ne fait aucun doute :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le banc même!

Mais c'est vrai que Juninho, c'était un sacré joueur. Dommage que Lyon n'ait pas trouvé de remplaçant....

on avait son remplaçant, mais on ne lui a pas laissé le temps de s'imposer définitivement et on l'a vendu pour des raisons économiques : Pjanic.

Après si Gourcuff retrouve son niveau on sera sur la bonne voie pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite mise à jour du topic de l'OL :wub:

4 matchs et 10 points pris sur 12, c'est très bien notamment quand on tient compte du contexte extra-sportif.

A noter sur le match de samedi, l'excellent match d'un revenant : Steed Malbranque. Quel match ! De l'activité, de la justesse, de la technique...

Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est clairement un modèle à prendre économiquement et sportivement. En tout cas c'est ce qui nous attend je pense.

Nous avons selon moi les jeunes pour le faire. La différence c'est qu'en PL ça sera largement plus complexe.

je pense qu'effectivement Aulas et Monsieur Bernard Lacombe se sont rendus compte de la gravité de la situation et que la voie qu'on emprunte est la bonne, même si elle sera longue et périlleuse.

Confiance en ces deux messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est clairement un modèle à prendre économiquement et sportivement. En tout cas c'est ce qui nous attend je pense.

Nous avons selon moi les jeunes pour le faire. La différence c'est qu'en PL ça sera largement plus complexe.

Donc revendre nos meilleurs joueurs et accepter notre place au milieu de tableau pendant de très longue années jusqu'au miracle ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc revendre nos meilleurs joueurs et accepter notre place au milieu de tableau pendant de très longue années jusqu'au miracle ? :mrgreen:

Je préfère ça que voir mon club mourir à petit feu et qu'il se retrouve dans la merde comme les lensois, auxerrois, nantais, monégasques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison ne me surprend pas de la part des Lyonnais. Ils sont toujours au rendez-vous. Ils ont de bons joueurs ( Lisandro, Gomis que beaucoup de gens critiquent mais que j'adore, Bisevac ...). Ils vont encore viser une place sur le podium et ils ont en les moyens. J'aime beaucoup Lyon, ils m'ont fait rêver en C1 et j'espère qu'ils seront là pour la lutte pour le titre!

Puis leur centre de formation est excellent surtout quand on voit Rémy, Gonalons, Benzema et Mounier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...