Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Olympique Lyonnais


Ozzy64

Messages recommandés

Arrivée d'Arnold Mvuemba.

Echangé contre un petit gone : Enzo Reale.

On tente un dernier coup : on parle d'un retour de Florent Malouda.

Ça peut toujours servir, pour dépanner, sur un côté ou même au milieu mais dans une position avancée. C'est pas bête de votre part. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Ça peut toujours servir, pour dépanner, sur un côté ou même au milieu mais dans une position avancée. C'est pas bête de votre part. :drink:

Au final il joue avec la réserve de Chelsea.. Deguelasse pour ce qu'il a fais dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Selon Sky Sports on serait sur les rangs pour accueillir Bastos et soulager les finances lyonnaises

Ça serait une très bonne recrue et concurrent pour Enrique

Pas tout à fait un concurrent pour Enrique vu qu'il refuse de jouer ARG.

Sinon, en effet, Bastos est un bon joueur, mais son problème c'est qu'il choisit ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me fait rêver à l'OL c'est Grenier.Techniquement je le trouve vraiment exceptionnel ! Espérons qu'il continue sur cette voie et qu'il ne fasse pas une Gourcuff (même si celui-ci revient bien)

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me fait rêver à l'OL c'est Grenier.Techniquement je le trouve vraiment exceptionnel ! Espérons qu'il continue sur cette voie et qu'il ne fasse pas une Gourcuff (même si celui-ci revient bien)

Alors là pas touche à celui là. Notre futur colonne vertébrale Umtiti-Gonalons-Grenier-Benzia (voir Martial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas touche à celui là. Notre futur colonne vertébrale Umtiti-Gonalons-Grenier-Benzia (voir Martial).

Sans oublié Yattara, Ghezzal, Fofana ... Très belle génération. J'espère qu'ils arriveront à exploser a Lyon.

Lien pour Bastos ? J'ai rien trouvé sur Sky le concernant. Comme l'a dit Gone, le mec choisit ses matchs. Il fait un peu sa starlette. S'il peu partir, ca ne me dérange pas le moins du monde.

Edit: J'ai trouvé l'article parlant de Bastos.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de là, il ne va rien faire pendant 85min et hop, il décroche une putain de frappe. Après peu être que dans un plus grand club, il sera constant. Mais a Lyon, ce n'est clairement pas le cas. Sans parler de sa mentalité.

Faire gaffe aussi a son problème au dos qui est très récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siffler Puel. Entre les fans de Chelsea et ceux de Lyon j'ai vraiment du mal avec ce genre d'attitudes pourries. Enfin à Chelsea c'est plus grave quand c'est l'entraîneur en place qui est sifflé sans avoir même fait son premier match.

Mais siffler Puel pour son retour à Lyon c'est idiot et petit, peu importe ce qu'il a pu se passer.

J'espère que ça ne sera jamais ainsi à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Chelsea et Lyon qui critique l'ambiance d'Anfield, c'est le comble.

Puis si pour toi siffler son entraineur c'est du à l'ambiance dans le stade, on a pas du tout les mêmes valeurs en tant que supporter.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Liverpool et celui de Chelsea. Niveau ambiance, sur ce match là (voir même plusieurs depuis le début de l'année). Je n'ai pas à complexer loin de là. Et au passage regarde les 25 ans des BG, peu de club en France on fait quelques choses d'aussi bien.

Bon sinon, j'ai déjà dit que si j'étais à Stamford Bridge, je n'aurais (probablement) pas sifflé Rafa. Et je n'ai rien contre Puel, le club n'était pas fait pour lui et lui n'était pas fait pour OL. 479271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quel sera le comportement des fans de Chelsea après une spirale négative de trois ans.

Y a rien à complexer, en effet, y a jamais eu un bruit à Stamford Bridge (tellement que les fans des Magpies leur faisaient "chuuuuut" l'autre jour :mrgreen: )

Modifié par Bugsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quel sera le comportement des fans de Chelsea après une spirale négative de trois ans.

Y a rien à complexer, en effet, y a jamais eu un bruit à Stamford Bridge (tellement que les fans des Magpies leur faisaient "chuuuuut" l'autre jour :mrgreen: )

C'est pas dans les moments durs que les supporters doivent être le plus présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...