Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

OM


Ozzy64

Messages recommandés

Il sortait d'une énorme saison et mondial, Seydoux avait qu'à l'augmenter..

C'est de l'humour? j'ai du mal à saisir :mellow:

Oui c'était ironique, même si je l'ai mal fait passer j'avoue :evil: Je ne souhaite ça à personne, par contre je souhaite réellement qu'il se perde.

D'accord je n'avais pas compris en effet :mrgreen:

Mais oui oui qu'il se perde en Grèce d'ici 2-3 ans serai parfait! Même si avec lui se sera plus le Qatar :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Il va toucher trois fois son ancien salaire, il a un certainement un contrat de longue durée, et va dans un club qui le veut VRAIMENT et qui a d'ailleurs mis l'argent sur la table pour le montrer. C'est pas comme s'il était parti gratuit, l'OM a mis 15m€ sur ce type, ce qui est une somme proprement hallucinante - c'est 4 de moins que Sakho à Liverpool !

Je ne suis pas du tout choqué, Lille a empoché le jackpot sur ce coup. S'ils n'avaient pas voulu le vendre ils auraient très bien pu le garder, comme Liverpool a conservé Suarez. Là, ils vendent un gamin à prix d'or. Bien négocié.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va toucher trois fois son ancien salaire, il a un certainement un contrat de longue durée, et va dans un club qui le veut VRAIMENT et qui a d'ailleurs mis l'argent sur la table pour le montrer. C'est pas comme s'il était parti gratuit, l'OM a mis 15m€ sur ce type, ce qui est une somme proprement hallucinante - c'est 4 de moins que Sakho à Liverpool ! Je ne suis pas du tout choqué, Lille a empoché le jackpot sur ce coup.

Ce n'est pas cela qui me gène dans ce transfert.

Ce jeune homme à signer à Lille en Janvier, il savais très bien que Lille n'étais pas encore qualifié pour la LDC. Ce qui est honteux c'est qu'une fois que l'Om c'est manifesté il à directement voulu y'aller! Il c'est mis en gréve et à fait tout un cirque pour rejoindre l'Om sans avoir jamais jouer avec Lille.

Quand tu signe à contrat avec un club 6 mois avant, tu assume ton choix un point c'est tout! De plus je trouve inadmissible qu'il se mette en gréve, ce joueur n'a encore rien prouvé au haut niveau, il touche des millions pour faire quelque chose qui lui plait! Donc à un moment faut qu'il regarde autour de lui aussi, et le nombre de personne qui aimerais être à sa place! Lille n'est pas non plus descendu en L2, Lille ne lui proposais pas le Smic non plus!

Moi j'en ai marre de ces joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas! Et j'espère de tout mon cœur qu'il se cassera les dents à l'Om et qu'il fera banquette toute la saison! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cela qui me gène dans ce transfert.

Ce jeune homme à signer à Lille en Janvier, il savais très bien que Lille n'étais pas encore qualifié pour la LDC. Ce qui est honteux c'est qu'une fois que l'Om c'est manifesté il à directement voulu y'aller! Il c'est mis en gréve et à fait tout un cirque pour rejoindre l'Om sans avoir jamais jouer avec Lille.

Lille n'avait qu'à être ferme, il a signé un contrat (et sûrement pas follement rémunéré comparé aux stars de L1), la balle était dans leur camp. On ne peut pas se mettre en grève parce qu'on gagne pas assez d'argent... S'ils étaient restés fermes, le joueur serait revenu à l'entrainement, parce qu'à son âge il ne peut tout simplement pas se permettre de jouer avec la CFA, et jamais l'OM serait revenu en Janvier pour un joueur qui ne joue pas, et surtout pas avec cette indemnité.

Les dirigeants lillois jouent les pauvres victimes, alors que je vois surtout qu'ils ont réussi à vendre un mec 15m€ alors qu'il n'a joué qu'une seule saison en L1. Ce sont des larmes de crocodile que Seydoux nous sort, et ce type sait où se trouve son porte-monnaie, ne t'inquiète pas qu'hier soir il a sorti le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille n'avait qu'à être ferme, il a signé un contrat (et sûrement pas follement rémunéré comparé aux stars de L1), la balle était dans leur camp. On ne peut pas se mettre en grève parce qu'on gagne pas assez d'argent... S'ils étaient restés fermes, le joueur serait revenu à l'entrainement, parce qu'à son âge il ne peut tout simplement pas se permettre de jouer avec la CFA, et jamais l'OM serait revenu en Janvier pour un joueur qui ne joue pas, et surtout pas avec cette indemnité.

Les dirigeants lillois jouent les pauvres victimes, alors que je vois surtout qu'ils ont réussi à vendre un mec 15m€ alors qu'il n'a joué qu'une seule saison en L1. Ce sont des larmes de crocodile que Seydoux nous sort, et ce type sait où se trouve son porte-monnaie, ne t'inquiète pas qu'hier soir il a sorti le champagne.

En quoi ce jeune homme doit être comparé aux stars de la L1?!

Tu à beau resté ferme, si ce garçon ce met en gréve tu veut faire quoi? Il n'avait plus l'envie de jouer à Lille ( Si il l'a déjà eu..). Il aurait fait plus de problèmes qu'autres choses... Alors oui Seydoux à compris que quitte a perdre ce petit prétentieux autant en tiré une grosse somme! Et sa je le comprend tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En tant que marseillais, je peux vous dire que l'OM n'avancera jamais tant qu'il y aura Anigo, et Margarita ! Vous comprenez donc qu'il n'est pas prêt d'avancer. Je ne parle même pas du fond de jeu, car il n'y en a pas...ça me désolé je ne comprends pas le manque d'envie, d'implication. Franchement même gratuitement je jouerais à leur place -_- En plus tous les cadres sont partir, il faut tout reprendre là, tout est à refaire sainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte l'OM mais je dois avouer que depuis quelques temps La L1 ne m'interresse pas spécialement...

L'OM a la fin de la saison va perdre un paquet de joueurs...( je penses a valbuena, mandanda, cheyrou, n'koulou, diawara, mendes, voir meme payet et peut etre Ayew...)

Bref repartir l'an prochain, sans matchs européens et sans "cadres", ça va être compliqué...

Et par pitié faut que Labrune s'en aille aussi c'est plus possible....

Bref je penses que le chemin de croix Olympien n'es pas prêt de s’arrêter malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chemin de croix" ça me fait toujours marrer. Y'a 12 ans Marseille jouait la relégation. Et que dire de clubs comme Sainté il y a quelques années, puis Nantes, Monaco, Lens, Auxerre, Sochaux aujourd'hui, que des grands clubs, qui eux ont eu de vraies galères un peu plus graves que d'être assuré à 8 journées de la fin d'être dans la première partie du tableau... Ca dramatise un peu à Marseille, les choses évoluent et vous êtes au point mort depuis 3 ans, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce qu'il se passe à l'om ce n'est pas seulement une crise de résultats où les supporters font la grève pour protester.

Là c'est plus "grave" les masques sont entrain de tomber 80% du stade veulent du changement, avec en premier anigo; qui est le cancer de ce clubs depuis 10 ans qui à connus et traversé sans encombre toutes les crises au club. Le problème c'est que les 20% restant sont les stadiers qui à chaque "anigo démission" interviennent dans le stades et les south winners qui est l'association de supporter la plus influente du vélodrome qui est à la botte de tonton anigo.

Enfin actuellement c'est un énorme bordel à l'om. Crise de résultats, magouille de certain dirigeants avec les supporters, crise économique, stade neuf magnifique mais vide, staff sportif incompétent,

Il faut que labrune porte ses balls et mettent un énorme coup de balais dans tout ça sinon ça ne sert à rien même avec le meilleur entraîneur du monde l'an prochain tant que tout ces parasites seront encore au club rien ne changera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jugerai pas la compétence du staff je te fais confiance la dessus. Mais quand je lis "crise de résultats" alors que vous êtes 6e à la lutte pour la 5e place probablement européenne, vous exagérez un peu non ? (bon en même temps ok vous êtes marseillais :D ). Sinon ouais c'est la mafia à l'OM quoi...rien de bien nouveau si ?

Certes ça sera pas une saison réussie pour l'OM cette année, mais de là à faire grève et insulter vos joueurs, il me semble qu'il y a une marge, vous jouez pas le maintien non plus ! Il y a pas un principe qui parle de supporter même dans la défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...