Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

OM


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

OM-RENNES, 1-1 , et le VAR il sert à quoi ? la faute sur le Rennais avant le but de l'om doit être sifflée non ? 

Le ou la VAR est en, train de tuer le football, voilà ce qu'en j'en pense et cela dans tous les pays et toutes les compétitions. Il n'y a rien d'harmonisé, tout porte encore à discussion comme avant, le football se meurt peu à peu à cause de la technologie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ou la VAR est en, train de tuer le football, voilà ce qu'en j'en pense et cela dans tous les pays et toutes les compétitions. Il n'y a rien d'harmonisé, tout porte encore à discussion comme avant, le football se meurt peu à peu à cause de la technologie..

En effet , on oublie l'humain dans cette époque hyper connectée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , on oublie l'humain dans cette époque hyper connectée ! 

Comme tu dis, avec les différents arrêts de jeux,  les buts refusés, les retours sur décisions..cela ne ressemble plus à rien.

Je regardais Metz-Toulouse samedi soir, et il y a eu un pénalty pour une main toulousaine à la fin du match, quelle confusion, personne n'a rien compris et ça a prit beaucoup trop de temps pour au final avoir encore des doutes sur la main, volontaire, involontaire...et ce fut une décision capitale pourtant, enfin bref, par contre ne me demande pas ce que je faisais devant Metz-Toulouse un samedi soir :trompette::trompette:,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-RENNES, 1-1 , et le VAR il sert à quoi ? la faute sur le Rennais avant le but de l'om doit être sifflée non ? 

pour moi il n'y a pas faute, le rennais a voulut jouer au plus malin en se laissant tomber... par contre la main de strootman dans la surface sur le corner bras décollé, incompréhensible de ne pas siffler même sans la VAR

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas faute, le rennais a voulut jouer au plus malin en se laissant tomber... par contre la main de strootman dans la surface sur le corner bras décollé, incompréhensible de ne pas siffler même sans la VAR

Pas d'accord avec toi, regarde bien la faute .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, regarde bien la faute .. 

j'ai essayé de la retrouver avant de poster mais pas moyen de la trouver... Mais c'est ce que j'avais perçu hier en direct au moment du match!

Par contre la main il n'y a pas de contestation possible je pense

Marseille s'en sort bien mais ils ont eu une belle réaction en deuxième

Si il y avait pas mal de déchet technique l'intensité a rendu le match sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de la retrouver avant de poster mais pas moyen de la trouver... Mais c'est ce que j'avais perçu hier en direct au moment du match!

Par contre la main il n'y a pas de contestation possible je pense

Marseille s'en sort bien mais ils ont eu une belle réaction en deuxième

Si il y avait pas mal de déchet technique l'intensité a rendu le match sympa

En effet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 21 minutes, TheredS a dit :

Grosse pensée à tout les malheureux qui sont supporter à la fois de Liverpool et de l'OM (belle perf hier contre Canet) , y'a des années comme ça ou il vaut mieux s'intéresser à la pétanque 😄

 

 

Madame supportes l’OM, on est tout les deux dans le dur. On réagit pas de la même manière non plus mais on essaie de s’entraider dans ces moments difficiles 😅 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Madame supportes l’OM, on est tout les deux dans le dur. On réagit pas de la même manière non plus mais on essaie de s’entraider dans ces moments difficiles 😅 lol

Mais c'est vous qui portez la poisse ! 

Arrêtez de regarder les matchs :D (enfin juste entre nous, tu peux laisser ta femme regarder l'OM si ça leur porte la poisse !! 😛)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laura. a dit :

Mais c'est vous qui portez la poisse ! 

Arrêtez de regarder les matchs :D (enfin juste entre nous, tu peux laisser ta femme regarder l'OM si ça leur porte la poisse !! 😛)

Crois-moi j'ai déjà essayé! Surtout qu'après avoir raté la deuxième mi-temps de Sheffield (où nos reds marquent deux buts et vont chercher la victoire!) je me suis dit la même chose et donc j'ai regardé chelsea qu'en replay! Malheureusement ça n'a pas marché.

Dimanche j'ai regardé chez mon cousin (qui fêtait l'anniversaire de son fils) le match face à fulham, et l'an dernier pour le même événement c'était la défait face à Watford! J'ai espoir d'avoir bouclé la spirale négative et qu'on ré-enchaine les victoires! 

Pour l'om, comme je l'ai dit à madame le mal est bien plus profond qu'une histoire de chance, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir! Tous les voyants sont au rouge, les joueurs sont nuls, surpayé et avec le FP financier ils n'ont aucune chance de pouvoir recruter. De plus je pense que s'il y a bien un club (comme nous) dont l'absence du public joue beaucoup c'est bien marseille, même si je ne suis pas spécialement fan j'admire leur passion sur le fond mais pas sur la forme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Crois-moi j'ai déjà essayé! Surtout qu'après avoir raté la deuxième mi-temps de Sheffield (où nos reds marquent deux buts et vont chercher la victoire!) je me suis dit la même chose et donc j'ai regardé chelsea qu'en replay! Malheureusement ça n'a pas marché.

Dimanche j'ai regardé chez mon cousin (qui fêtait l'anniversaire de son fils) le match face à fulham, et l'an dernier pour le même événement c'était la défait face à Watford! J'ai espoir d'avoir bouclé la spirale négative et qu'on ré-enchaine les victoires! 

Pour l'om, comme je l'ai dit à madame le mal est bien plus profond qu'une histoire de chance, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir! Tous les voyants sont au rouge, les joueurs sont nuls, surpayé et avec le FP financier ils n'ont aucune chance de pouvoir recruter. De plus je pense que s'il y a bien un club (comme nous) dont l'absence du public joue beaucoup c'est bien marseille, même si je ne suis pas spécialement fan j'admire leur passion sur le fond mais pas sur la forme lol.

Hahaha je te crois, j’avais bien compris que tu étais super superstitieux 😛 

Le contexte marseillais est quand même très très spécial.

Quand tout va bien les supporters sont un vrai soutien, mais quand les choses commencent à tourner mal, ils petent les plombs (invasion du centre d’entraînement, banderoles insultantes, etc. etc.). 

Après à force de leur vendre le « Champions Project », qui n’est jamais suivi d’actes forts, je peux comprendre l’énervement et la lassitude de certains fans, mais à Marseille on est toujours dans l’extrême ! 

Mais bon ils pourront dire qu’ils ont gagné au Parc, à leur échelle ça leur fait comme un trophée...:ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 11:58, Laura. a dit :

Hahaha je te crois, j’avais bien compris que tu étais super superstitieux 😛 

Le contexte marseillais est quand même très très spécial.

Quand tout va bien les supporters sont un vrai soutien, mais quand les choses commencent à tourner mal, ils petent les plombs (invasion du centre d’entraînement, banderoles insultantes, etc. etc.). 

Après à force de leur vendre le « Champions Project », qui n’est jamais suivi d’actes forts, je peux comprendre l’énervement et la lassitude de certains fans, mais à Marseille on est toujours dans l’extrême ! 

Mais bon ils pourront dire qu’ils ont gagné au Parc, à leur échelle ça leur fait comme un trophée...:ph34r::D

Bon et bien c’était une bonne journée football pour moi et madame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...