Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

OM


Ozzy64

Messages recommandés

Pardon pour la faute de frappe, le s et le q sont placés un a coté de l'autre :P

T'inquiète, c'était pas méchant :D

Toujours sur Marseille, je pense les marseillais peuvent espérer une place dans les cinq premiers, surtout quand on voit que Rémy n'est pas à encore à 100%, que Barton a signé et que Diawara va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Waa il l'a acheté ou son t-shirt, il est en vente, ou est-ce que je peux l'acheter ?

Mais c'est que Marseille commence bien le championnat, ça fait plaisir pour eux. En plus ça va faire une bonne concurrence pour le psg.

Dans la boutique du Hillsborough Justice Campaign devant Anfield et je pense qu'ils doivent bien avoir un site internet, mais je te laisse chercher un peu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'était pas méchant :D

Toujours sur Marseille, je pense les marseillais peuvent espérer une place dans les cinq premiers, surtout quand on voit que Rémy n'est pas à encore à 100%, que Barton a signé et que Diawara va revenir.

Ils peuvent largement viser le top 3. S'ils arrivent à prolonger au maximum cette bonne période, ils auront prit des points d'avance qui rattraperont leurs futurs échecs car il y en aura surement. Lyon sera l'équipe qui completera se top 3, et oui on reviendrait enfin à la logique que les meilleurs soient devant et pas des Montpellier champion. Je pense que ce passage en France devrait calmer Barton, moins de pression médiatique et puis avec la chaleur de la cannebière il sera vite cuit, plus de force pour aller chercher la baston. Mes pronostics : 1-Paris , 2-Lyon , 3-Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boutique du Hillsborough Justice Campaign devant Anfield et je pense qu'ils doivent bien avoir un site internet, mais je te laisse chercher un peu. :P

Je suis tombé sur ça : http://www.contrast.org/hillsborough/shopproducts.shtm mais j'ai l'impression que les articles ne sont pas récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça : http://www.contrast.org/hillsborough/shopproducts.shtm mais j'ai l'impression que les articles ne sont pas récents.

Sûr que le site fait vieillot mais je ne trouve rien d'autre, peut-être fouiller sur le forum rawk dans leur section dédiée au HJC ou demander sur le forum, ils sauront c'est certain.

Tu as vu que sur le site tout en bas ils indiquent un t-shirt 96 pour £6 ? C'est celui là je pense, au pire fait ton mail de commande et demande leur le même que Barton (joins la photo dans le mail pour être certain).

Sinon attends la prochaine fois que tu iras à Liverpool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que le site fait vieillot mais je ne trouve rien d'autre, peut-être fouiller sur le forum rawk dans leur section dédiée au HJC ou demander sur le forum, ils sauront c'est certain.

Tu as vu que sur le site tout en bas ils indiquent un t-shirt 96 pour £6 ? C'est celui là je pense, au pire fait ton mail de commande et demande leur le même que Barton (joins la photo dans le mail pour être certain).

Sinon attends la prochaine fois que tu iras à Liverpool. :)

Je vais essayer de les contacter par mail, en leur envoyant la photo de Barton comme tu m'a dit. En plus ça me fera réviser mon anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'on m'aurrait dit que Marseille serait premier après 4 journée avec un Gignac alignant les but je pense que j'aurrais été le premier à rire.

Franchement chapeau, parce qu'au début de la saison je les voyait beaucoup moins "bon" que ça. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé en interview sur le CFC (je sais que c'est de la daube mais je suis tombé dessus pile à ce moment patapé !), il n'a pas l'air con, en tout cas bien moins que quand il pète des câbles sur le terrain. J'ai l l'impression que c'est vraiment quelqu'un d'entier, avec les bons et les mauvais côtés, il s'investit à fond et donne tout ce qu'il à et parfois trop.

Je suis curieux de voir comment il va se démerder mais de son avis, il ne jouera pas avant un mois (pas de préparation d'avant saison donc il lui faut tout faire).

Tu peux pas dire ça!

Médiatiquement parlant Barton doit passer pour un gros con flingueur de carrière, si on se met à chercher un plus ou va le monde ?

Donc pour continuer ce que tu dis, Barton est très loin d'être un con. Ce mec respire le football, est bien moins con que ce qu'on veut nous faire croire (mais joey qui casse la gueule, c'est mieux, ça vend plus); et surtout c'est un très bon joueur de football. L'un des meilleur MDF du royaume (le meilleur il y a deux ans).

Vraiment j'aurais adoré le voir chez nous, malgré ses antécédents sportifs et de naissance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour continuer ce que tu dis, Barton est très loin d'être un con. Ce mec respire le football, est bien moins con que ce qu'on veut nous faire croire (mais joey qui casse la gueule, c'est mieux, ça vend plus); et surtout c'est un très bon joueur de football. L'un des meilleur MDF du royaume (le meilleur il y a deux ans).

Il y a deux ans, c'était pas loin d'être le cas, mais sa saison dernière à QPR n'a vraiment pas été de bonne facture. Sur cette saison, il est moins bon qu'Mbia, mais tout peut arriver dans le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il lui arrive trop souvent de faire le con mais sinon, j'ai toujours trouvé que c'est un bon joueur. S'il arrive à revenir proche de son top niveau de Newcastle et surtout à moins déconner, il va faire du bien à Marseille. Il y a beaucoup de français qui rigolent de Barton en disant qu'il va pas tenir dix matchs sans exclusion, même de ceux qui doutent de ses qualités footbalistique, ils seront surpris car Barton devrait s'installer dans le onze de base de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, c'était pas loin d'être le cas, mais sa saison dernière à QPR n'a vraiment pas été de bonne facture. Sur cette saison, il est moins bon qu'Mbia, mais tout peut arriver dans le football...

Pour sa défense, quant tu vois le niveau pitoyable de QPR l'année dernière il n'y a avait que peu de moyen de surnager, tant les joueurs étaient abandonnés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Le prochain maillot de l'OM, la classe.

L'OM jouera à l'extérieur avec un maillot style jean !

11119.jpg

Joey Barton joue les mannequins pour présenter le nouveau maillot extérieur de l'OM.

Quand la saison sportive s'achève, débute celle du chiffon ! Après Lyon et Bordeaux, c'est Marseille qui présente ses nouvelles tenues. La nouveauté du côté de l'Olympique de Marseille se situe essentiellement dans le maillot "away", celui que les joueurs porteront à l'extérieur, puisqu'il s'inspire du jean. Une poche sur la poitrine, une autre à l'arrière du short seront les signes distinctifs de ce maillot original qui aura peut-être autant de retentissement que les fameux shorts en jean portés par Andre Agassi à la fin des années 80. Avec ce design, l'équipementier de l'OM entend souligner l'anticonformisme du club phocéen qui portera pour la première fois cette nouvelle tunique samedi prochain à l'occasion de son déplacement à Saint-Etienne pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. A vous de juger.

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je ne met jamais de jean, ce n'est pas pour porter un maillot imitant le jean, le tissu :lol: d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je porterai un maillot de l'OM.

Sinon, c'est assez loquace que ce soit Barton, notamment je suppose, qui "pose" pour ce maillot alors qu'il n'est que prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'espère qu'il ne va pas réussir, et j'espère qu'il se fasse casser la jambe.

Tu es dur quand même, je ne le porte pas dans mon coeur non plus, mais malgré tout sa reste un homme, je préféré largement qu'il fasse une saison pourri à l'om et qu'il aille se perdre dans des petits club d'ici quelques années... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur quand même, je ne le porte pas dans mon coeur non plus, mais malgré tout sa reste un homme, je préféré largement qu'il fasse une saison pourri à l'om et qu'il aille se perdre dans des petits club d'ici quelques années... -_-

Oui c'était ironique, même si je l'ai mal fait passer j'avoue :evil: Je ne souhaite ça à personne, par contre je souhaite réellement qu'il se perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...