Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale Aller - Benfica vs Liverpool - Mardi 5 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Patouy a dit :

Bien sport reparle du penalty eventuel de Virgil !!  Rien à faire..  On va gagner  , difficile 2e mi-temps mais We are Liverpool !!

Allez allez allez.. 

Allez allez allez

:lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Y'avait péno pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les commentaires de bein arrivent à me faire regretter rmc....

Coup de chance pour Liverpool elle est détournée,  et pis y avait peno pour benfica et gagnant... et Daniel bravo avec son accent surjoué .. bientogggg la fingg du mantch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kikinou a dit :

Putain les commentaires de bein arrivent à me faire regretter rmc....

Coup de chance pour Liverpool elle est détournée,  et pis y avait peno pour benfica et gagnant... et Daniel bravo avec son accent surjoué .. bientogggg la fingg du mantch

Ils ont anti Liverpool depuis la victoire en Carabao ces flagrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibou en 2eme c'était très très difficile !

Alisson ok il doit dégager mais Konaté lui met en retrait et ne propose rien du tout il reste derrière l'attaquant c'est pas normal !

Virgil l'a échappé belle ,!

A part Naby je ne vois pas d'autre MOTM ! Ca fais plaisir pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Ibou en 2eme c'était très très difficile !

Alisson ok il doit dégager mais Konaté lui met en retrait et ne propose rien du tout il reste derrière l'attaquant c'est pas normal !

Virgil l'a échappé belle ,!

A part Naby je ne vois pas d'autre MOTM ! Ca fais plaisir pour lui !

J'ai remarqué aussi le manque de repositionnement de Konaté sur cette action ça m'a choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Cette dernière occase en or de Jota... on aurait pu plier le match retour.

Bon, et City pendant ce temps, ça gagne un petit 1-0... ils ne sont pas baladés.

Ca change rien pour dimanche. Les 2 équipes se défonceront pour gagner !

Entre nous, le retour est deja plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM l'arbitre.😃

Une 1ere MT exceptionnelle et une 2nde très moyenne pour être sympathique. Victoire avec 2 buts d'écart à l'extérieur, je prends.

Luis Diaz et Sadio qui marquent, Konaté également malgré son erreur. Le seul bémol, c'est Mo assez loin de son meilleur niveau depuis plus d'1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, quelle intensité ! On est quand-même en 1/4de finale de CL, les enfants hein... la moindre erreur est payée cash quasiment 

Benfica est ultra rapide en contre et précis assez souvent. Attention au retour !

Par contre ils ont laissé qq boulevards au milieu 😁

MOTM Naby. Très bonnes passes vers l'avant et une activité de malade ! Pressing haut et intense. Et cette percée 😍

Thiago époustouflant jusqu'à son carton. Quand ça joue très vite, il souffre !!!

Fabinho monstrueux comme d'habitude 

Sur la feinte de Alisson, j'ai eu un petit infarctus 🤪

Gros match de la défense et surtout des centraux. Dommage pour Ibou sur le raté car gros match et 1er but !

Et j'ai remarqué l'attitude des joueurs après le but de Benfica : la gnaque et gros mental ! Grosse réaction 

Bon coaching de Klopp qui lance les chiens fous du pressing : Bobby, Hendo, Diogo

Mo, Sadio : décevants

Diaz très intéressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien heureusement qu'il y a ce troisième but même si on devait rentrer à 3-0 à la mi temps et être tranquille.

Au lieu de ça on se met le feu tout seul, Konaté se trouve et ça change le match..

C'est pas un but qu'il faut à Salah parce que son problème c'est pas de ne pas marquer. Son soucis c'est qu'il prend que des mauvaises décisions et que techniquement il réussit rien. Il faut qu'il arrête de penser stat et obsession du but et qu'il fasse le bon choix. Typiquement sur le genre d'action en première où il doit décaler Mane. Ça lui fait une passe décisive, on plie le match et ça lui redonne confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir une telle maitrise pendant une mi-temps, et se faire limite retourner en 15min ensuite...

Je retiens quand même que nos Reds montrent une expérience et une gestion de la difficulté tout simplement énorme... probablement l'une des 2 ou 3 meilleurs équipes d'Europe actuellement. Même dans le dur, on tue les match les uns après les autres, froidement, mécaniquement. C'est crade parfois, ça courbe l'échine, ça bafouille, et bam... ça sort l'action qui va aller détruire la dernière lueur d'espoir de l'adversaire. Un contre de feu, un pressing de chiens, un sauvetage plein de panache, peu importe, ça vient faire exploser le mental de l'adversaire à 10min de la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ce but de Diaz en fin de match, j’aurais presque dit que cette victoire avait un goût de défaite tant la frustration de ne pas avoir tué le match à la mi-temps et était grande 😭

Rassuré d’aborder le retour avec 2 buts d’avance, mais on aurait pu être bien plus efficace dans le dernier geste (je pense à cette dernière action de Jota, qui va habituellement au fond 9 fois sur 10). 

Quand on sait le mois d’avril qui se profile, je regrette qu’on n’ait pas pris une large avance pour faire souffler un peu la semaine prochaine, car je pense qu’il y avait largement la place pour 2 buts supplémentaires.

Beaucoup de bonnes choses malgré tout, j’ai trouvé Trent et Thiago époustouflants ce soir, Diaz très intéressant et je dois avouer, une fois n’est pas coutume, que Naby m’a paru bien inspiré. Petit infarctus sur le crochet d’Ali mais il faut admettre qu’il nous sauve sur cette frappe croisée d’Everton (2-2 à l’heure de jeu c’est plus le même match). 

Dans l’ensemble confiant pour le retour et pour dimanche malgré quelques petites frustrations, mais au final on s’en sort toujours! Up the mighty Reds 💪🏻

YNWA 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...