Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale Aller - Benfica vs Liverpool - Mardi 5 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

On a quand même une capacité à accélérer quand on le décide qui est folle. En imaginant qu’on encaisse ce fameux penalty, on aurait été capable de gagner 4-2 derrière.

Gros gros match des 3 milieux titulaires et Trent époustouflant. Konaté fait une erreur mais franchement encaisser aussi peu d’occasion en jouant aussi haut c’est quand même fou. Comme il a dit en interview, tant mieux que cette erreur arrive maintenant dans un match gagné que dans une défaite et ça lui servira pour progresser. Il ne s’est pas caché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso j'étais inquiet avant ce match car avec l'affiche de dimanche qui doit hanté toutes les têtes de nos joueurs je pensais que cela pouvait être le piège. 

C'était pas simple mais le taf à été fait j'aurais aimé voir peut être un autre 11 de départ pour mettre au repos qlq cadre cependant les joueurs sont dans le rythme. 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oubliez vite que c'est un quart de final away de CL ! oui on encaisse, oui on prend le bouillon quoi 15mn de tout le match ? oui c'est Benfica en face mais ils sont a la maison devant plus de 60000 de leurs supporteurs chaud bouillon, quand j'entend qu'on aurait pu faire tourner ou gagner 4-5 c'est ouff ( la plus part préféraient jouer a fond la CL que la PL si ils avaient a choisir moi y compris et surement beaucoup de joueurs aussi ) , on a géré, on a fait un match quasi-parfait si ce n'était pas l'erreur d'Ibou, Benfica a part les frappes d'everton et de Rafa n'ont pas eu d'autres occasions franche.

Juste petit bémol sur la performance individuel catastrophique de Salah encore, vas falloir régler tout ca au plus vite dés dimanche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CHAZU a dit :

En préparation du match sa serai sympa de discuter des liens pour ce qui non pas BEin (comme moi en déplacement 😰

J'ai pour habitude de regarder certain match sur H0stream.club ou Hesgoal.com mais depuis 1 mois plus rien de leur coté. 

Makeal nous avait parlé des DNS à modifié mais j'ai pas trouver grand chose de ce coté la. 

Si vous avez des liens n'hésitez pas à les poster pour en faire profiter tout le monde. 

Bon match à tous. Un quart de CL ça se déguste 

On a bien déguster mon Lapin .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, seb a dit :

Moi perso j'étais inquiet avant ce match car avec l'affiche de dimanche qui doit hanté toutes les têtes de nos joueurs je pensais que cela pouvait être le piège. 

C'était pas simple mais le taf à été fait j'aurais aimé voir peut être un autre 11 de départ pour mettre au repos qlq cadre cependant les joueurs sont dans le rythme. 

Ynwa

En vrai ton 11 d’hier soir a permis de reposer quelques cadres et de faire tourner en vue de dimanche. Matip a joué 0 minute, hendo, Firmino et jota ont joué 1/2 heure, Thiago salah et mané une heure. 
c’edt juste que pour la première fois depuis l’ère klopp on a pas un 11 indiscutable et des remplaçants moins bons. On a un noyau de 17/18 joueurs qui peut largement prétendre à une place de titulaire. Et je trouve que c’est super bien géré par klopp. On avait l’habitude de le voir aligner le même 11 à chaque gros match et du coup de fatiguer les titulaires mais là je trouve que ça tourne super bien. Les 5 de devant sont tous concernés, au milieu ça tourne entre Thiago hendo keita et Curtis et elliott qui sont concerné à un degré moindre. On peut même se permettre de faire reposer fabi en mettant hendo en 6 vu que plus haut on a 3-4 joueurs pour prendre sa place. Franchement c’est top quand on est épargné par les blessures l’effectif est quasi parfait. Gomez dépanne plutôt bien TAA même si le gouffre est important entre les 2 vu l’importance de TAA dans notre jeu. On sait que tsimikas est là si robbo est moins en forme. Tous nos postes sont couverts et surtout par des joueurs qui sont quasi aussi bons que nos titu habituels. Sans compter les ox, milner, Origi, minamino, Morton qui sont un cran en dessous mais qui ont participé notamment en début de saison quand on avait des blessés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certaines réactions assez dures concernant certains de nos joueurs (Salah plus spécialement) ou l'équipe de manière générale (si on joue comme ça contre plus fort ça passera pas...).

Est-ce que vous avez conscience qu'on ne peut pas coller des 5/0 à tous les matchs, qu'on est en 1/4 de LDC et qu'après un match maîtrisé 80% du temps et à l'extérieur, tout en ayant pu faire tourner, on est déjà qualifié pour les demies (oui tout le monde sait bien qu'on est qualifié). Le jour où on aura un adversaire plus fort ça marchera pas? Mais la réalité c'est qu'il y a deux ou trois équipes qui sont plus fortes que nous (ou pas moins fortes) en Europe. On marche sur la PL (City aussi c'est le souci). On a 72 points en 30 matchs, avec ça on serait leader confortable dans tous les championnats d'Europe. On marche sur la LDC avec que des victoires et une seule petite défaite dans un match où cette défait n'avait pas d'impact. On a gagné une coupe et on en demie d'une autre autre. Mais il faudrait quoi de plus en fait? Oui hier Salah et Jota doivent marquer, et pendant 20 minutes on a subi. 

Et Salah, il est clairement en dessous en ce moment, mais c'est à ça que ça sert un collectif: avancer malgré les coups de mous d'une individualité. Il faut rappeler qu'en 1/8 c'est un petit Salah et un demi Firmino qui tuent la confrontation. C'est pas une machine, et si on est en route pour le quadruplé aujourd'hui, il en reste un des principaux artisans. Le mec a été blessé récemment, a joué avec l'Egypte et a connu une seconde très grosse désillusion qui fait qu'il doit quand même être impacté, le ramadan vient de commencer... Bref, toutes les équipes du monde donneraient cher pour avoir Salah dans leur onze au coup d'envoi que face à eux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mitiger un peu l'impression générale,  ce match me laisse un sentiment que je ressens beaucoup en LDC sur des matchs supposés déséquilibrés sur le papier. On dit parfois qu'un score est flatteur où ne reflète pas forcément la physionomie d'un match. Et bien moi je trouve que parfois un score ne reflète pas du tout le rapport de force entre deux équipes non plus. 

Ce que je veux dire, c'est que à chaud on se dit qu'il n'y avait pas tant d'écart entre les deux équipes et qu'avec un contexte autre tout aurait pu basculer... sauf qu'au final, moi je pense que l'on aurait pu jouer cette confrontation là 10 fois, qu'il y aurait put avoir 9 fois le même résultat. Parce que l'équipe surclasse son adversaire dans tout... que du coup certains joueurs vont être certaines fois en dedans, où avoir des sautes de concentration,mais au final par compensation, le collectif prendra toujours le pas d'une manière ou d'une autre et que le résultat ne sera jamais très différent.

Un match qui m'avait vraiment laissé ce sentiment-là de manière très forte il y a 2 ans, c'était la finale entre le Bayern et le PSG. Désolé de raviver ce qui sera certainement un mauvais souvenir pour certains d'entre vous. Mapis moi à l'issue de ce match alors que tout le monde se disait qu'il s'en était fallu de peu. Je m'étais dit que malgré le score serré, la machine bavaroise avait totalement oppresser le PSG. Et que finalement cette partie aurait pu être jouée plusieurs fois que le score n'aurait jamais été très différent.

Je ne sais pas si je m'explique bien mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti hier.

Ce niveau atteint par certaines très grande équipes, qui les amènent à une maîtrise telle que même sur des jours où elles peuvent sembler plus en dedans elles sont finalement très supérieures à leurs adversaires.

City laisse parfois cette impression, nous, le Bayern... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tyfond a dit :

Pour mitiger un peu l'impression générale,  ce match me laisse un sentiment que je ressens beaucoup en LDC sur des matchs supposés déséquilibrés sur le papier. On dit parfois qu'un score est flatteur où ne reflète pas forcément la physionomie d'un match. Et bien moi je trouve que parfois un score ne reflète pas du tout le rapport de force entre deux équipes non plus. 

Ce que je veux dire, c'est que à chaud on se dit qu'il n'y avait pas tant d'écart entre les deux équipes et qu'avec un contexte autre tout aurait pu basculer... sauf qu'au final, moi je pense que l'on aurait pu jouer cette confrontation là 10 fois, qu'il y aurait put avoir 9 fois le même résultat. Parce que l'équipe surclasse son adversaire dans tout... que du coup certains joueurs vont être certaines fois en dedans, où avoir des sautes de concentration,mais au final par compensation, le collectif prendra toujours le pas d'une manière ou d'une autre et que le résultat ne sera jamais très différent.

Un match qui m'avait vraiment laissé ce sentiment-là de manière très forte il y a 2 ans, c'était la finale entre le Bayern et le PSG. Désolé de raviver ce qui sera certainement un mauvais souvenir pour certains d'entre vous. Mapis moi à l'issue de ce match alors que tout le monde se disait qu'il s'en était fallu de peu. Je m'étais dit que malgré le score serré, la machine bavaroise avait totalement oppresser le PSG. Et que finalement cette partie aurait pu être jouée plusieurs fois que le score n'aurait jamais été très différent.

Je ne sais pas si je m'explique bien mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti hier.

Ce niveau atteint par certaines très grande équipes, qui les amènent à une maîtrise telle que même sur des jours où elles peuvent sembler plus en dedans elles sont finalement très supérieures à leurs adversaires.

City laisse parfois cette impression, nous, le Bayern... 

 

Parfaitement d'accord... même dans le dur, on sait tuer le match et faire les actions qui viennent plier le mental des adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 10:37, Bods33 a dit :

Je trouve certaines réactions assez dures concernant certains de nos joueurs (Salah plus spécialement) ou l'équipe de manière générale (si on joue comme ça contre plus fort ça passera pas...).

Est-ce que vous avez conscience qu'on ne peut pas coller des 5/0 à tous les matchs, qu'on est en 1/4 de LDC et qu'après un match maîtrisé 80% du temps et à l'extérieur, tout en ayant pu faire tourner, on est déjà qualifié pour les demies (oui tout le monde sait bien qu'on est qualifié). Le jour où on aura un adversaire plus fort ça marchera pas? Mais la réalité c'est qu'il y a deux ou trois équipes qui sont plus fortes que nous (ou pas moins fortes) en Europe. On marche sur la PL (City aussi c'est le souci). On a 72 points en 30 matchs, avec ça on serait leader confortable dans tous les championnats d'Europe. On marche sur la LDC avec que des victoires et une seule petite défaite dans un match où cette défait n'avait pas d'impact. On a gagné une coupe et on en demie d'une autre autre. Mais il faudrait quoi de plus en fait? Oui hier Salah et Jota doivent marquer, et pendant 20 minutes on a subi. 

Et Salah, il est clairement en dessous en ce moment, mais c'est à ça que ça sert un collectif: avancer malgré les coups de mous d'une individualité. Il faut rappeler qu'en 1/8 c'est un petit Salah et un demi Firmino qui tuent la confrontation. C'est pas une machine, et si on est en route pour le quadruplé aujourd'hui, il en reste un des principaux artisans. Le mec a été blessé récemment, a joué avec l'Egypte et a connu une seconde très grosse désillusion qui fait qu'il doit quand même être impacté, le ramadan vient de commencer... Bref, toutes les équipes du monde donneraient cher pour avoir Salah dans leur onze au coup d'envoi que face à eux. 

 

Complètement d'accord... Je suis même persuadé que dimanche l'équipe et surtout lui vont être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 10:37, Bods33 a dit :

Je trouve certaines réactions assez dures concernant certains de nos joueurs (Salah plus spécialement) ou l'équipe de manière générale (si on joue comme ça contre plus fort ça passera pas...).

Est-ce que vous avez conscience qu'on ne peut pas coller des 5/0 à tous les matchs, qu'on est en 1/4 de LDC et qu'après un match maîtrisé 80% du temps et à l'extérieur, tout en ayant pu faire tourner, on est déjà qualifié pour les demies (oui tout le monde sait bien qu'on est qualifié). Le jour où on aura un adversaire plus fort ça marchera pas? Mais la réalité c'est qu'il y a deux ou trois équipes qui sont plus fortes que nous (ou pas moins fortes) en Europe. On marche sur la PL (City aussi c'est le souci). On a 72 points en 30 matchs, avec ça on serait leader confortable dans tous les championnats d'Europe. On marche sur la LDC avec que des victoires et une seule petite défaite dans un match où cette défait n'avait pas d'impact. On a gagné une coupe et on en demie d'une autre autre. Mais il faudrait quoi de plus en fait? Oui hier Salah et Jota doivent marquer, et pendant 20 minutes on a subi. 

Et Salah, il est clairement en dessous en ce moment, mais c'est à ça que ça sert un collectif: avancer malgré les coups de mous d'une individualité. Il faut rappeler qu'en 1/8 c'est un petit Salah et un demi Firmino qui tuent la confrontation. C'est pas une machine, et si on est en route pour le quadruplé aujourd'hui, il en reste un des principaux artisans. Le mec a été blessé récemment, a joué avec l'Egypte et a connu une seconde très grosse désillusion qui fait qu'il doit quand même être impacté, le ramadan vient de commencer... Bref, toutes les équipes du monde donneraient cher pour avoir Salah dans leur onze au coup d'envoi que face à eux. 

 

Je te rejoins. Benfica a eu 2-3 occasions mais on les a totalement surclassé dans l'ensemble. C'est un 1/4 de CL à l'extérieur quand même, il ne faut pas s'attendre à gagner 0-5 en ne concédant aucun tir.. Je trouve certains commentaires assez durs.

On a vraiment enclenché le mode "machine" depuis le début de 2022, c'est impressionnant. Comme certains l'ont dit ci-dessus, on arrive toujours à tuer notre adversaire d'une manière ou d'une autre, même s'il y a parfois des matchs ou des bouts de matchs moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 11:18, tyfond a dit :

 

Ce niveau atteint par certaines très grande équipes, qui les amènent à une maîtrise telle que même sur des jours où elles peuvent sembler plus en dedans elles sont finalement très supérieures à leurs adversaires.

City laisse parfois cette impression, nous, le Bayern... 

 

Le Real aussi avec CR7, Ramos et co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 06:52, Anis Nissoù Reds a dit :

Les gars vous oubliez vite que c'est un quart de final away de CL ! oui on encaisse, oui on prend le bouillon quoi 15mn de tout le match ? oui c'est Benfica en face mais ils sont a la maison devant plus de 60000 de leurs supporteurs chaud bouillon, quand j'entend qu'on aurait pu faire tourner ou gagner 4-5 c'est ouff ( la plus part préféraient jouer a fond la CL que la PL si ils avaient a choisir moi y compris et surement beaucoup de joueurs aussi ) , on a géré, on a fait un match quasi-parfait si ce n'était pas l'erreur d'Ibou, Benfica a part les frappes d'everton et de Rafa n'ont pas eu d'autres occasions franche.

Juste petit bémol sur la performance individuel catastrophique de Salah encore, vas falloir régler tout ca au plus vite dés dimanche…

Quasi parfait, non. Il y'avait péno de Benfica selon moi. Après l'erreur de Konaté, on a 15 min ou on est pas bien. Néanmoins, ça devrait être suffisant pour aller en finale à mon avis.

Mo m'inquiète, j'espère qu'il va réagir dimanche car pour la C1, on a peut-être plus forcément besoin d'un énorme Mo mais pour la PL, c'est le cas à mon avis vu le calendrier assez compliqué.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, suarez79 a dit :

Le Real aussi avec CR7, Ramos et co...

Oui également. 

Ou pour les plus anciens la Manschafth qui inspira la fameuse citation " et à la fin... "

À cette différence qu'aujourd'hui le football a atteint un niveau de professionnalisme et d'expertise qui fait que même une équipe hégémonique se prend " régulièrement "les pieds dans le tapis avec l'enchaînement des rencontres et des adversaires qui les analyses sous toutes les coutures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...