Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Quart de finale Aller - Benfica vs Liverpool - Mardi 5 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 8 minutes, CHAZU a dit :

En préparation du match sa serai sympa de discuter des liens pour ce qui non pas BEin (comme moi en déplacement 😰

J'ai pour habitude de regarder certain match sur H0stream.club ou Hesgoal.com mais depuis 1 mois plus rien de leur coté. 

Makeal nous avait parlé des DNS à modifié mais j'ai pas trouver grand chose de ce coté la. 

Si vous avez des liens n'hésitez pas à les poster pour en faire profiter tout le monde. 

Bon match à tous. Un quart de CL ça se déguste 

On va bien déguster mon Lapin tkt..😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, CHAZU a dit :

En préparation du match sa serai sympa de discuter des liens pour ce qui non pas BEin (comme moi en déplacement 😰

J'ai pour habitude de regarder certain match sur H0stream.club ou Hesgoal.com mais depuis 1 mois plus rien de leur coté. 

Makeal nous avait parlé des DNS à modifié mais j'ai pas trouver grand chose de ce coté la. 

Si vous avez des liens n'hésitez pas à les poster pour en faire profiter tout le monde. 

Bon match à tous. Un quart de CL ça se déguste 

https://live.ștream2watch.com/video/benfica-vs-liverpool-2022-04-05-19-00-00
http://livetv.sx/frx/eventinfo/42721572_benfica_liverpool/

https://futbollibre.net/es/?partidos

 

voila trois sites qui pourraient t'être utile a mettre en favori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Makeal a dit :

Merci Mekeal ! 
 

J’avais LiveTV aussi mais comme je disais le serveur ne les trouve plus 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quand un bon Liverpool joue une équipe qui se doit d'aller en avant !  Maintenant faut être sérieux pas nonchalant !! Superbe 1ere mi-temps dans les intentions. Come on Reds.. 

Allez allez allez  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

March super plaisent à regarder, dommage que Sadio soit en dessou de tout, et Salah depuis la Can ne passe plus un dribble, j'espère qu'on les sort tous les 2 a la 60eme, ça risque de pas suffir ce niveau ce we, dommage car tous les autres sont assez enormes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Salah catastrophique encore une fois..

Sa dernière action il doit décaler Mane il a pas le droit sérieux ça commence à souler.

Diaz sur le premier but il pense pas à sa gueule il respecte le jeu c'est le geste qu'il fallait 

Salah aussi cela m'inquiète il rate tout...

Je sens qu'il nous peaufine un truc pour dimanche... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah depuis le Can je n'ai plus les mots. Il m'inquiète vraiment, il loupe des choses que même l'an dernier il ne loupait pas alors qu'il était loin d'être au top aussi.... J'espère qu'il va se réveiller dimanche 

Autrement super match de l'équipe, même si j'ai trouvé Konaté suspect sur sa gestion de Nunez parfois. Globalement ils font tous un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaz à l'humilité qui manque à certain sur pas mal d'occasion, 

je pense que Mo à juste besoin d'un petit but pour ce remettre dans le bain .

Parcontre Mane n'est pas bon dans les remis comparer à un Bobby ou Jota .

Belle présentation de l'équipe dans tout les cas .

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du calendrier qui nous attend, 2 0 c est bien, on gère la 2eme mi temps, pas de risque y a du monde sur le banc... mon doute c est que Mo a besoin de scorer avant de sortir

Dimanche faudra être a 200% physiquement et mentalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...