Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 31ème journée - Manchester City vs Liverpool - Dimanche 10 avril à 17h30


reds56

Messages recommandés

Manchester City vs Liverpool
Dimanche 10 avril à 17h30 - Etihad Stadium
Diffusion Canal+, RMC Sport 1 et Sky Sports
 
 
Le choc que nous attendons depuis maintenant un bon mois est enfin arrivé ! Nos Reds se déplacement à l'Etihad Stadium pour affronter le City de Guardiola. Une victoire permet à l'équipe de prendre la tête mais une défaite enterre très probablement nos espoirs de PL
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va être très très très chaud!!

j'ai hâte d'y être mais en même temps pas du tout car j'ai très peur.

Une défaite nous renvoie à 4 points, autant dire à des kilomètres du titre.

Je n'ai pas de soucis quant à l'état d'esprit des joueurs, ils seront concentrés. Par contre j'ai peur du manque de confiance et de réalisme qui peut faire rater une passe, un dernier geste ...

Quelle que soit la team alignée il faudra sortir toutes les tripes, se mettre le couteau entre les dents et ne rien lâcher de la première à la dernière minute  

je prédis 2-1 pour nos Reds, pour croire au titre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente va être longue jusqu'à dimanche... On a pu faire tourner mardi, un peu plus que City même si vu la profondeur de leur effectif ils ont fait tourner aussi. J'ai du mal à croire qu'on plante pas face à une défense composée de Walker Stones Laporte Cancelo. Est-ce qu'on en mettra un de plus par contre... Je vais pour un 2-1 aussi.

Pour notre compo j'ai une seule interrogation suite au match de Benfica et la prestation xxl de Naby: quel milieu?

Mais à priori je pense que Klopp va mettre ce qui doit être dans sa tête notre XI de gala pour les plus gros matchs:

Ali

Trent Matip VVD Robbo

Fab Hendo Thiago

Salah Bobby Mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça y est le match que tout le monde attend. Quelle attente mes amis...

Quoiqu'il arrive dimanche, un IMMENSE "bravo" à Klopp et toute l'équipe. Ce qu'ils nous offrent depuis le début de saison est juste exceptionnel. Je pense que pas grand monde sur ce forum ne croyait encore au titre après le match de Chelsea (2-2), et là, cette série de victoires est juste exceptionnel !!

Que ce serait dommage de flancher dimanche. Mais bon, City est tellement fort, ce serait finalement "pas honteux" de perdre, mais ça ferair ch...

 Ma plus grosse crainte serait qu'on fasse un nul et que les 2 équipes gagnent tous leurs matchs... please pas de remake de 2019 😱 PLEAAAAASE !

Allez, faites nous rêver pour dimanche...

Je prédis un 3-1 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très très chaud, après je pense que la pression est de leur coté. KDB est revenu a son meilleur niveau, ça sera une des clés du match, avec la forme de nos attaquants.

J'ai un peu d emal à croire à la victoire, mais plutôt un nul, qui nous laisserait encore dans la course mais qui compliqueront les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le délire avec les arbitres pour dimanche??

c'est n'importe quoi!! la FA n'a qu'à directement désigner l'équipe qu'elle veut voire gagner, ça évitera à tout le monde des efforts inutiles! 

Vous allez voir qu'on va se faire ouvrir sur des décisions arbitrales merdiques, et qu'on l'aura bien dans le cul!

Le match est dans deux jours et je suis déjà soulé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flo flo a dit :

vous avez vu le délire avec les arbitres pour dimanche??

c'est n'importe quoi!! la FA n'a qu'à directement désigner l'équipe qu'elle veut voire gagner, ça évitera à tout le monde des efforts inutiles! 

Vous allez voir qu'on va se faire ouvrir sur des décisions arbitrales merdiques, et qu'on l'aura bien dans le cul!

Le match est dans deux jours et je suis déjà soulé 

non, que s'est il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Ca va être très très chaud, après je pense que la pression est de leur coté. KDB est revenu a son meilleur niveau, ça sera une des clés du match, avec la forme de nos attaquants.

J'ai un peu d emal à croire à la victoire, mais plutôt un nul, qui nous laisserait encore dans la course mais qui compliqueront les choses

Un nul serait un moindre mal, mais pour moi, ce serait synonyme de fin. Car je ne vois pas City flancher sur le reste de ses matches.

Malheureusement, c'est une victoire ou rien (et on a encore un calendrier dément par la suite)... l'opportunité est trop belle !

PS : Je revois cette main de Rodri face à Everton, quel scandale quand on y pense... c'est peut être LA décision arbitrale qui va nous priver du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 12:46, flo flo a dit :

Taylor en arbitre central et Tierney à la VAR, deux mecs nés et vivant à Manchester

:scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf:

Salut à tous, un choix pareil c'est du foutage de gueule  ! La PL décidément est en-dessous de tout. 

Sinon    , à part ça  , nos Reds sont capables de nous ramener une victoire  , faudra être conquérant  ,  jouer juste et serein comme une grande équipe que nous sommes ! 

:lfcfan:   We   are   Liverpool    :lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le match est que demain soir? Avec mini Reddingue on en peu déjà plus d'attendre la..Il va falloir sortir un très très gros match et le gagner sans ambiguïté aucune ,à moins que les deux Lurons d'arbitre de Manchester s'en mêle..C'est juste hallucinant de voir que City a deja la Var in the pocket à coup sûr

COME ON REDS BOYS AND..YNWA 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection des 3 de devant sera interessante. Tactiquement, je vois bien un Firmino en 9, plutot qu'un Mane ou Jota, mais ca dependera de comment Klopp apprehende le choix d'une attaque qui devra le mieux contrer une rare equipe qui peut nous dominer et nous faire reculer pour des larges portions d'un match. 

Pour le milieu et la defense, je crois que les choix sont assez clairs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier, j'avais dit que je ne reparlerai pas du titre sauf si on revenait à 3 points, ou moins, de City lors du match chez eux début avril. Et que sauf écroulement improbable de City, ils seront champions et de beaux champions. 

Ben voilà, on a fait un truc incroyable et on y est !!! 🤪

Je n'y croyais guère, comme la plupart de nous.

Bravo à toute l'équipe et surtout Jurgen. 👏

Absolument fantastique...

Maintenant, faut pas se voiler la face : pouvoir passer devant eux demain, c'est une opportunité UNIQUE qu'il ne faut pas rater si on veut être champions.

On doit le faire pour continuer notre série et 2 points d'avance serait déjà bien ! 

Surtout ne pas perdre, car on serait à 4 points donc... ce serait un peu foutu.

Et un nul donc rester à un point pourrait encore nous garder en course mais notre calendrier est vraiment plus dur.

Donc pour moi, et pour la 1ère fois depuis 3 mois, je pense que c'est victoire impérative demain.

Donnez TOUT, ABSOLUMENT TOUT !!!!! 👊

Come on you Reds !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, froggy bunnyman a dit :

En janvier, j'avais dit que je ne reparlerai pas du titre sauf si on revenait à 3 points, ou moins, de City lors du match chez eux début avril. Et que sauf écroulement improbable de City, ils seront champions et de beaux champions. 

Ben voilà, on a fait un truc incroyable et on y est !!! 🤪

Je n'y croyais guère, comme la plupart de nous.

.............................

Come on you Reds !

:lfcfan:

J'avoue que je nous voyais à des lumières de City à la sortie du Boxing Day  , La CAN qui approchait etc etc ...

quel parcours de nos Reds  !  cet après midi , ça va être superbe ! 

We are Liverpool !

 

:scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...