Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 31ème journée - Manchester City vs Liverpool - Dimanche 10 avril à 17h30


reds56

Messages recommandés

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Ah tu fais référence au raté de Mahrez last minute du match ? 

Ah bah oui, en effet, ça fait un point commun en plus.

c'été un raté ou un bloc de Matip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, reno911 a dit :

Très déçu de VVD ? 
 

Il a coupé la plupart des centres citizens dans la surface, a bien géré les couvertures, impérial dans le domaine aerien ( y  avait pas trop de gabarit en face certes ) et toujours précieux dans le jeu long. 
 

Il dégage pas la même facilité que par le passé, mais il est très solide. 
 

En comparaison Matip est impliqué sur les deux buts, bien que le premier soit malchanceux, c’est bien lui qui couvre Jesus sur le deuxième but. 

En première il m'a semblé en difficulté, surtout dans la relance! Combien de fois il a renvoyé le ballon sur un citizen.

En deuxième c'était un peu mieux, notamment son duel face à sterling où il lui laisse aucune chance mais je l'ai trouvé vraiment fébrile en première.

 

T'es dur avec Matip, tu ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit sur le premier (surtout que VVD dans ces cas-là, dernièrement, recule et laisse frapper comme vs l'inter). Il couvre le HJ sur le 2nd but de la main, c'est la var qui est à chier là-dessus!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième but c'est vraiment difficile de reprocher quoi que ce soit à nos joueurs parce que tout le monde remonte bien et joue le hors jeu. Ca se joue à rien, le déplacement de Jesus est bon. Alors oui quand tu cours dans un sens forcément c'est plus difficile de bloquer celui qui va dans l'autre. La passe de Cancelo est parfaite aussi, énorme match de sa part il est vraiment impressionnant.

Sinon je vous rejoins sur VVD, beaucoup moins serein dans l'utilisation du ballon. Même parfois lorsqu'il n'était pas sous pression sur un dégagement des citizens, il mettait un coup de tête par forcément maitrisé qui leur redonnait le ballon direct. Mais c'était pareil pour tout le monde.

Hendo je l'ai trouvé horrible sur ce match, même si mieux en deuxième comme tout le monde.

J'ai l'impression que la consigne pour la deuxième a été de faire redescendre Thiago un peu pour que nos défenseurs puissent le trouver plus facilement. Il est forcément plus à l'aise que Fabinho sous pression et nous a permis de respirer. Il a été le meilleur chez nous, même dans ses interventions, il a récupéré pas mal de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

En première il m'a semblé en difficulté, surtout dans la relance! Combien de fois il a renvoyé le ballon sur un citizen.

En deuxième c'était un peu mieux, notamment son duel face à sterling où il lui laisse aucune chance mais je l'ai trouvé vraiment fébrile en première.

 

T'es dur avec Matip, tu ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit sur le premier (surtout que VVD dans ces cas-là, dernièrement, recule et laisse frapper comme vs l'inter). Il couvre le HJ sur le 2nd but de la main, c'est la var qui est à chier là-dessus!

Pour le deuxième but Matip ne couvre pas du tout de la main, c’est son pied qui traîne.

Concernant VVD, je trouve aussi qu’il n’a plus la sérénité qu’il dégageait avant sa blessure, mais malgré ça il n’y a pas d’erreurs, et des interventions sont là grande majorité du temps réussies. 
Concernant les relances, le problème c’est  aussi que notre milieu s’est fait mangé en première, donc même si la balle arrivait sur un Red il se faisait manger dans l’impact et le ballon était perdu aussitôt. Idem pour Jota devant qui est absolument inexistant dans la conservation de balle. Dès qu’il recevait un ballon, il le perdait. Donc c’est plus compliqué de relancer quand t’as pas de solutions correctes. Mais malgré ça, il a encore sorti quelques longues relances précises et très importantes pour remonter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, reno911 a dit :

Pour le deuxième but Matip ne couvre pas du tout de la main, c’est son pied qui traîne.

Concernant VVD, je trouve aussi qu’il n’a plus la sérénité qu’il dégageait avant sa blessure, mais malgré ça il n’y a pas d’erreurs, et des interventions sont là grande majorité du temps réussies. 
Concernant les relances, le problème c’est  aussi que notre milieu s’est fait mangé en première, donc même si la balle arrivait sur un Red il se faisait manger dans l’impact et le ballon était perdu aussitôt. Idem pour Jota devant qui est absolument inexistant dans la conservation de balle. Dès qu’il recevait un ballon, il le perdait. Donc c’est plus compliqué de relancer quand t’as pas de solutions correctes. Mais malgré ça, il a encore sorti quelques longues relances précises et très importantes pour remonter. 

Au temps pour moi, en effet il s'agit bien de son pied. Mais ça reste cruel de lui imputer, le coup est vraiment bien joué. On peut un peu plus condamner TAA qui lâche le marquage là-dessus mais c'est vraiment très bien joué.

 

En effet le milieu s'est fait mangé et on a eu du mal à exister de toute manière en première pour pouvoir sortir le ballon proprement. Le truc c'est que dans ces moments difficiles que j'attends plus de VVD, étant le leader de la défense c'est à lui de ramener de la sérénité dans notre défense, sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

Je ne pense pas que VVD  est devenu une pipe non plus 😉 mais en effet il est moins serein, je le ressens, tu le ressens et nos adversaires aussi. Mais on a pas l'impression que lui ça l'affecte plus que ça, peut-être qu'il ne se remet pas en question sur son niveau qu'il devrait avoir retrouvé. Il n'est pas non plus remis en question par le coach car toujours titu.

Est-ce que le mettre sur le banc de temps en temps pour piquer son orgueil n'aurait pas été une bonne idée plutôt que de toujours le conforter dans son rôle de patron de la défense qu'il a du mal à tenir aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...