Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er avec 2 matchs d'avance ca veut pas dire grand chose, mais ca symbolise ce bon début de saison auquel je croyais pas du tout a la treve. Et putain c'est bon :)

Pour l'Europe je pense qu'on en reparlera dans 2 ou 3 mois, on a un calendrier pas facile a venir, mais a Sainté on prend ce qu'on a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on est LEADER !!!!!!

ZeZapatiste aime ça

mais a Sainté on prend ce qu'on a :)

C'est un peu le souci avec Sainté. Ca fait bien longtemps qu'on sent que le club n'a aucun projet. Pour l'instant vous avez la chance d'avoir une génération assez talentueuse, mais on sait même pas de quoi sera l'effectif l'an prochain. Surtout faut faire attention au surrégime, on a vu que ça peut faire très mal (à Bordeaux par exemple).

C'est cool pour Galtier en tout cas. Un mec droit, au bout d'un moment ça paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le club veut grandir doucement et progressivement, du coup ca met du temps, et chaque fois qu'il y a une periode charniere...on foire...

Donc oui avant d'avoir de vraies ambition, autre que "faire mieux que l'année derniere", on se contente de peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année y'a moyen d'en profiter dans cette L1 si serrée. En étant ambitieux la CL est même envisageable. Franchement à part Paris, Lyon et Lille je ne vois pas grand monde vraiment supérieur à Sainté cette année. Bordeaux peut-être ? Il faut essayer de garder un bon rythme pour espérer finir devant en fin de saison. Pour moi c'est tout à fait possible (pis j'aimerais bien me refaire une petite soirée européenne, fusse-t-elle d'Europa League...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est surtout dommage de s'être contenté du nul alors que Bordeaux était prenable.

Mais comme tu dis, vous deviez vous rassurer après la défaite dans le derby.

C'est clair, ce Derby je l'ai encore en travers de la gorge,les big boules, perdre sans jouer c'est le plus dur à avaler, c'est à croire que pour nos Joueurs il y a un syndrome Lyon depuis quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce Derby je l'ai encore en travers de la gorge,les big boules, perdre sans jouer c'est le plus dur à avaler, c'est à croire que pour nos Joueurs il y a un syndrome Lyon depuis quelques années !

Je pense pas que le problème viennent des joueurs mais de Galtier.

Je ne veux rien retirer à vos victoires sur le PSG mais à chaque fois vous avez joué en contre et donc le match nul. Comme à chaque fois contre les gros d'ailleurs. Cela a marché contre le psg, mais généralement ça foire.

J'espère pour vous que Galtier aura retenu la leçon pour le match contre l'OM.

Je pense que pour que vous franchissiez un cap, Galtier n'est pas l'homme idoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème viennent des joueurs mais de Galtier.

Je ne veux rien retirer à vos victoires sur le PSG mais à chaque fois vous avez joué en contre et donc le match nul. Comme à chaque fois contre les gros d'ailleurs. Cela a marché contre le psg, mais généralement ça foire.

J'espère pour vous que Galtier aura retenu la leçon pour le match contre l'OM.

Je pense que pour que vous franchissiez un cap, Galtier n'est pas l'homme idoine.

Peut être mais depuis qu'il est là une certaine stabilité c'est instaurée, et puis faute de moyens conséquents essayont déja de durer dans le haut de l'Elite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SAINTE prospecte tous azimuts en ce mercato hivernal, car il faudra palier les absences de M.GRADEL ( CAN), NICOLITA bléssure) & ALONSO ( surement arrêt de carriére dù à un grave récurent au dos )!

Donc un Milieu Off Gauche & un Attaquant sont activement recherché, pas facile de trouver de trés bons Joueurs en cette période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINTE prospecte tous azimuts en ce mercato hivernal, car il faudra palier les absences de M.GRADEL ( CAN), NICOLITA bléssure) & ALONSO ( surement arrêt de carriére dù à un grave récurent au dos )!

Donc un Milieu Off Gauche & un Attaquant sont activement recherché, pas facile de trouver de trés bons Joueurs en cette période .

on pourrait leur refiler cole et coates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Bakar (je le trouvais très prometteur à Monaco) devrait suivre

Je suis un peu plus perplexe sur ce Joueur, faut dire qu'à NANCY c'est pas la joie cette année, difficile de briller, c'est qu'à MONACO il a fait parler de lui, wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il vient toujours d'enregistrer l'arrivée du nancéien, Yohan Mollo, le club stéphanois a, dans la foulée, obtenu la signature d'un jeune joueur norvégien, en la personne d'Eirik Birkelund. Agé de 18, le milieu de terrain qui évoluait jusqu'ici au SK Brann a annoncé lui-même son arrivée sur Twitter, dans un français enthousiaste, même si quelque peu approximatif. Avec deux recrues en moins de 24h, on peut dire que l'AS Saint-Etienne se prépare un bon réveillon.

Source : madeinsaint-etienne.com

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu plus perplexe sur ce Joueur, faut dire qu'à NANCY c'est pas la joie cette année, difficile de briller, c'est qu'à MONACO il a fait parler de lui, wait & see!

Bakar c'est très simple... soit il est vendu cet hiver, soit il part libre fin juin quand Nancy redescendra en L2

Donc il partira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gros salaire, pas beaucoup de sous à SAINTE, en plus maintenant il y a la Salary Cap ! :mrgreen:

Sinon ils viennent de faire signer Yoan MOLLO en prêt!

Bonne recrue pour vous.

Par contre Nancy a décidé de se suicider ou bien ?

Parce que prêté leur seul joueur de foot, ça y ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour vous.

Par contre Nancy a décidé de se suicider ou bien ?

Parce que prêté leur seul joueur de foot, ça y ressemble.

Ils préparent la saison prochaine en L2

Par conséquent ils vendent les joueurs susceptibles d'intéresser les autres clubs.

Quelque part cela fausse un peu le championnat (même s'ils n'ont gagné qu'un seul match) mais c'est ainsi...

Et si tu parles de Mollo, après la prise de gueule entre André Luiz et Mollo lors du dernier match, lequel Luiz reprochait à Mollo son manque de combativité, son abandon, en des termes peu élogieux, où les noms d'oiseaux remplacèrent les prénoms des joueurs, il fallait trancher...

Le président de Nancy a préféré garder André Luiz et se séparait de Mollo

Les vautours rodent sur Picot... Rouyer qui postule au remplacement de Fernandez.. belle ambiance !

PS : Mollo est une sacrée tête de c** soit dit en passant... il a surtout besoin d'être recadré rapidement

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préparent la saison prochaine en L2

Par conséquent ils vendent les joueurs susceptibles d'intéresser les autres clubs.

Quelque part cela fausse un peu le championnat (même s'ils n'ont gagné qu'un seul match) mais c'est ainsi...

Et si tu parles de Mollo, après la prise de gueule entre André Luiz et Mollo lors du dernier match, lequel Luiz reprochait à Mollo son manque de combativité, son abandon, en des termes peu élogieux, où les noms d'oiseaux remplacèrent les prénoms des joueurs, il fallait trancher...

Le président de Nancy a préféré garder André Luiz et se séparait de Mollo

Les vautours rodent sur Picot... Rouyer qui postule au remplacement de Fernandez.. belle ambiance !

J'étais pas au courant pour l'altercation entre Luiz et Mollo. Ceci pouvant expliquer cela.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils le prêtent uniquement mais ne le vendent pas. A priori, il n'y a pas d'option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant pour l'altercation entre Luiz et Mollo. Ceci pouvant expliquer cela.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils le prêtent uniquement mais ne le vendent pas. A priori, il n'y a pas d'option d'achat.

Parentin a paré au plus urgent : ramener une "sérénité" dans les vestiaires...

Rien ne dit que Mollo ne sera pas vendu ultérieurement.

PS : Pourvu que ces enfoirés de messins ne remontent pas :mrgreen:

Et la glacière est Rouge et Blanche :fete: :fete: :fete:

Je connais une normande et un picard qui vont bien se marrer en fin de saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...