Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2-2 belle remontée des stéphanois malgré les deux buts d'avance du PSG ! Seul bémol l'arbitrage qui encore une fois n'a pas été à la hauteur !

Le match était plaisant à voir. Malgré un PSG très faible et surtout comme tu dis l'arbitre... Entre un pénalty délirant et un attentat de Brandao sur le second but...

Brandao qu'est ce qu'il est dangereux... J'ai cru qu'il avait pété le tibia de Silva sur le coup. Dingue que l'arbitre ne le voit pas.

Enfin bon, super résultat pour Saint Etienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir j'ai vu un superbe match de football, ménés 0-2 au bout de vingt minutes ( j'en menais pas large à ce moment là) nos VERTS sont revenus de l'enfer à force de courage & d'abnégation , le niveau de jeu en seconde période à complétement étouffé les Parigots, j'ai vraiment kiffé sur l'égalisation de Clerc, je le dit franchement j'avais la larme à l'oeil tellement j'étais fier de mon Equipe!

Cette année nos Joueurs ont une force mentale & une envie de renverser les montagnes que je n'avais plus connu depuis la grande Epoque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Brandao, je suis sûr qu'il n'a même pas fait exprès... Après, taper du sucre sur son dos ça fait toujours bon genre (n'est-ce pas Pierre Ménès). En tout cas c'est un joueur que je préfèrerais avoir avec moi que contre moi.

La faute aurait pu avoir de graves conséquences, pas de souçis la dessus, mais quand on revoit plusieurs fois l'action au ralentit on s'apercois que les deux Joueurs se disputent le ballon, malheureusement la balle gicle & la semelle de Brandào vient s'appuyer avec force sur la cheville de T.Silva!

Mais la faute est nullement intentionelle!

:cartonrouge: A certains Médias, dont Canal+ qui font le buzz avec cette "affaire" & casse du sucre à tout va sur le dos de Brandào, certe c'est un Joueur physique mais qui n'est absolument pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas intentionnel mais il est à deux doigts de lui péter le tibia en deux hein. Sur Jérémy Clément non plus c'est pas intentionnel. Après t'as toujours des bourrins qui ne savent pas contrôler leur geste. Et désolé mais ce genre de footballeur c'est sans moi, je suis du côté des Pirlo et Kaka.

Il mérite l'exclusion sur ce geste.

Je suis pas là pour casser du sucre sur son dos, mais quel joueur dégueulasse. Toujours à te foutre des coups... Personnellement c'est le dernier joueur que je voudrai dans mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une équipe de 11 Pirlo, pis on verra où t'es à la fin de la saison.

Bien sur qu'il faut des mecs physiques. C'est pas la question. J'aime la combativité aussi et j'ai même milité pour le recrutement d'un 6 physique ici. Mais quand y a que ça sans aucun talent non merci. Voir un attaquant style Brandao ça me fera pas aimer le football non. Même s'il jouait en 6 t'as pas besoin d'être aussi agressif. Tu peux être bon et avoir la classe comme un Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas intentionnel mais il est à deux doigts de lui péter le tibia en deux hein. Sur Jérémy Clément non plus c'est pas intentionnel. Après t'as toujours des bourrins qui ne savent pas contrôler leur geste. Et désolé mais ce genre de footballeur c'est sans moi, je suis du côté des Pirlo et Kaka.

Il mérite l'exclusion sur ce geste.

Je suis pas là pour casser du sucre sur son dos, mais quel joueur dégueulasse. Toujours à te foutre des coups... Personnellement c'est le dernier joueur que je voudrai dans mon équipe.

Et ben moi je suis bien content de l'avoir dans mon équipe !

Pour le reste faut arreter d'en faire des caisses, le geste est pas intentionel, il va passer en commission et on verra bien !

Et comme le dit Verdidgo, putain qu'elle fait plaisir cette équipe ! Je pense que j'ai jamais connu ca depuis que je suis l'ASSE. J'espere juste que ca se finira pas en eau de boudin (5e ? 6e ? finaliste ?) et qu'on aura vraiment quelque chose au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham & Ibrahimovic absolument pathétiques en fin de match. Beckham faut qu'il arrête de se chauffer avec n'importe qui, c'est vraiment pas ce que j'attendais de sa part, surtout à son âge, décevant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao n'est qu'un bourrin tout juste bon à balancer sa carcasse dans le dos des défenseurs. Sur l'action avec Silva, faut pas déconner, il y va pour tout emmener! Il met des semelles au moins trois fois par match sauf que celle là, elle vient sur le coté, donc ça plie. Quand je vois le type qui a explosé le genou d'Haïdara ce WE, et ce Brandao là ... je me dis que le football devrait un peu faire le ménage :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je suis bien content de l'avoir dans mon équipe !

Pour le reste faut arreter d'en faire des caisses, le geste est pas intentionel, il va passer en commission et on verra bien !

Et comme le dit Verdidgo, putain qu'elle fait plaisir cette équipe ! Je pense que j'ai jamais connu ca depuis que je suis l'ASSE. J'espere juste que ca se finira pas en eau de boudin (5e ? 6e ? finaliste ?) et qu'on aura vraiment quelque chose au bout !

Ah mais j'aime beaucoup l'ASSE et j'espère que vous finirez le plus haut possible, j'ai même un ami qui les suit, donc je m'y intéresse un peu.

Après Brandao je peux pas. Comme je l'ai dis intentionnel ou pas le geste reste dégueulasse... C'est plus le genre de joueur qui me dégoûte du football plutôt qui me le fait aimer. Aubameayang ok, mais Brandao quoi... :mur: :mur: :mur:

Et Beckham a plutôt tenté d'apaisé Ibra. De tout manière la L1 c'est de la merde pour Ibra, j'ai l'impression que dans sa tête il est au dessus de tout et peut tout se permettre.

Après j'ai peut-être loupé quelque chose pour Beckham ? Lorsqu'il s'est énervé face à l'OM il avait totalement raison. Jordan Ayew y va pour le provoquer en jouant le bonhomme et au moment de tomber il fout un coup de poing dans la terre juste à côté de la tête de Beckham. En parlant de footballeur débile Ayew est vraiment au même niveau qu'un Brandao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aime beaucoup l'ASSE et j'espère que vous finirez le plus haut possible, j'ai même un ami qui les suit, donc je m'y intéresse un peu.

Après Brandao je peux pas. Comme je l'ai dis intentionnel ou pas le geste reste dégueulasse... C'est plus le genre de joueur qui me dégoûte du football plutôt qui me le fait aimer. Aubameayang ok, mais Brandao quoi... :mur: :mur: :mur:

Et Beckham a plutôt tenté d'apaisé Ibra. De tout manière la L1 c'est de la merde pour Ibra, j'ai l'impression que dans sa tête il est au dessus de tout et peut tout se permettre.

Après j'ai peut-être loupé quelque chose pour Beckham ? Lorsqu'il s'est énervé face à l'OM il avait totalement raison. Jordan Ayew y va pour le provoquer en jouant le bonhomme et au moment de tomber il fout un coup de poing dans la terre juste à côté de la tête de Beckham. En parlant de footballeur débile Ayew est vraiment au même niveau qu'un Brandao.

C'est différent du cas Ayew, de ce que j'ai vu (Comme je peux pas blairer cette fratrie...). Je parle de la fin du match, après le coup de sifflet final, Beckham s'embrouille avec un joueur, Brandaõ sépare, et il l'agresse. Puis il va faire le show, avec Ibrahimovic auprès du corps arbitral, pendant près de cinq minutes, c'est ce que je trouve particulièrement scandaleux. Pareil pour Sirigu et sa déclaration au micro de canal. Le ref-bashing, c'est un des trucs qui m'insupporte le plus dans le foot actuel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Beckham qui chope Brandao au niveau du coup... donc peut-être qu'il l'agresse verbalement, mais physiquement,il ne le touche pas, au contraire de Brandao.

Soit. Beckham l'agressant (verbalement), je ne vois donc pas en quoi le brésilien a surjoué, ou l'a provoqué comme tu dis dans un post précédent. Il n'a fait que répondre (physiquement, ce qui est déplacé, on est d'accord). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le PSG ira loin en LDC et en Championnat, mais les petites starlettes c'est mieux s'ils ferment leur gueule, surtout a Sainté :)

Apres Brandao j'étais pas forcement fan au début, mais c'est un battant qui apporte beaucoup a l'équipe, et qui se laisse pas faire, à Sainté on aime ca :)

Et il y va pas pour tout emporter, il veut jouer le ballon et il est emporté par son élan c'est tout. C'est un fait de jeu.

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...