Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

J'aurai pas mis 1 centime dessus au coup d'envoi, mais qu'est ce que ca fait plaisir de voir une équipe avec de l'envie sur le terrain ! C'est bien la 1ère fois que je flippe pas pendant un derby, je crois qu'ils auraient pu jouer pendant des heures sans marquer.

C'était surréaliste, et putain que c'était bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bravo: Sacrée semaine pour les Verts:

Victoire nette et sans bavure dimanche pour le Derby, victoire probante avec une Equipe bis à Montpellier mercredi, et pour finir victoire à l'arrach hier soir pour la réception de Bastia à GG, belle semaine !

Même en jouant l'Europa League je trouve que Sainté s'en sort très bien cette saison en Champ, bravo à Galette et aux Joueurs qui forment un Groupe soudé et conquérant, et pourtant il n'y a pas de Stars dans cette Equipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut considérer que la merde qu'on a fait en Europe est un petit couac ? Pour moi c'est un échec, surtout dans la mesure ou l'Europe (et surtout dans cette poule) était considérée comme un objectif ! Certes le reste est bon, enfin niveau résultats hein, parce que dans le jeu, à part quelques matchs, c'est quand même bien moyen, mais heureusement sufffisant pour la L1 :)
Attendons de voir ce que nous réserve janvier au niveau des coupes, parce que dans le cas ou fin janvier on aurait plus que le championnat, je suis pas sur qu'on parle encore de bonne saison...

 

Après évidemment pour jouer plusieurs compétitions, ça se prépare et il faut recruter en conséquence, mais ça à l'ASSE...

 

Désolé d'aller un peu à contre courant de l'ambiance globale, mais quand on dit que l'Europe à Sainté c'est exceptionnel, que c'est un objectif etc...Faut l'assumer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut considérer que la merde qu'on a fait en Europe est un petit couac ? Pour moi c'est un échec, surtout dans la mesure ou l'Europe (et surtout dans cette poule) était considérée comme un objectif ! Certes le reste est bon, enfin niveau résultats hein, parce que dans le jeu, à part quelques matchs, c'est quand même bien moyen, mais heureusement sufffisant pour la L1 :)

Attendons de voir ce que nous réserve janvier au niveau des coupes, parce que dans le cas ou fin janvier on aurait plus que le championnat, je suis pas sur qu'on parle encore de bonne saison...

 

Après évidemment pour jouer plusieurs compétitions, ça se prépare et il faut recruter en conséquence, mais ça à l'ASSE...

 

Désolé d'aller un peu à contre courant de l'ambiance globale, mais quand on dit que l'Europe à Sainté c'est exceptionnel, que c'est un objectif etc...Faut l'assumer derrière.

En fait c'était sur le ton humouristique, moi aussi je l'ai en travers de la gorge j'avais mis beaucoup d'espérance dans un bon parcours Européen!

Cela du mal à passer pendant une semaine, maintenant il faut allé de l'avant et il faut reconnaitre que pour le reste ce n'est pas mal, je pense que vu notre budget maigrichon Sainté est au taquet de ses possibilités!

Joyeuses Fêtes  à tous les Vertes et Verts

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé j'avais pas noté le ton humouristique :) Mais en même temps je crois que beaucoup disent ça avec sérieux, genre "on joue tous les 3 jours c'est pas facile, mais maintenant ça sera plus calme". Après oui on est au taquet par rapport à ce qu'on dépense, heureusement la L1 est tellement pourrie que ça suffit !

 

Joyeuses fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la rumeur Gomis gronde à Sainté, affaire à suivre, mais cela va faire débat !

Sa serait sous forme de prêt ou achat ?

Que ce soit l'un ou l'autre, sa serait un choix très bizarre de la part de Gomis qui est arrivé  Swansea seulement cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa serait sous forme de prêt ou achat ?

Que ce soit l'un ou l'autre, sa serait un choix très bizarre de la part de Gomis qui est arrivé  Swansea seulement cet été.

Tu sais ce ne sont que des rumeurs, en fait elle a enflée depuis que Gomis est venu assister au dernier match des Verts à GG ( il était là pour l'Association caritative "Coeur Vert"), depuis lors la presse brode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'on prend ! Selon "The Mirror", Wenger suivrait de très près notre Cap'tain Perrin.. Une offre d'environ 7.6 millions d'€ a été ou devrait être formulée par les Gunners...

Wenger il nous casse les kouilles, comme il a des problémes avec sa défense en ce moment il coche des noms, et une certaine presse prend le relais et fait ses choux gras !!

Je ne vois absolument pas Loic partir cet hiver, surtout dans la dynamique où Sainté est !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wenger nous casse les kouilles, faute d'avoir une défense digne de ce nom il a jeté coché L.Perrin sur ses tablettes, apparement le Joueur a été contacté mais pas l'ASSE!

J'espére que Loic ne partira pas cet hiver car ça casserait la belle dynamique des Verts sachant qu'ils ont un bon coup à jouer cette saison, si le Club le laissait partir maintenant comme beaucoup de Supporters je serais atterré.

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger nous casse les kouilles, faute d'avoir une défense digne de ce nom il a jeté coché L.Perrin sur ses tablettes, apparement le Joueur a été contacté mais pas l'ASSE!

J'espére que Loic ne partira pas cet hiver car ça casserait la belle dynamique des Verts sachant qu'ils ont un bon coup à jouer cette saison, si le Club le laissait partir maintenant comme beaucoup de Supporters je serais atterré.

 

perrin+ gerrard la même année  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...