Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lyon-Marseille-Sainté sur le poduim de la L1, ça fait bizarre de voir le PSG que quatriéme!

Demain soir gros match pour les Verts à GG, récéption des Quataris pour un quart de Finale de Coupe de la League, ça va être hard !!

 

J'espère bien que les Quataris seront vert à la fin du match ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage hier, les Verts ont fait une entame plus que laborieuse pour ensuite monter en régime, le PSG a eu la possession du ballon et Sainté le plus grand nombre d'occasions, mais pour cela il faut les mettre au fond, sinon match assez équilibré, Ibra marque sur une des rares actions Parisienne, Ruff fait une belle parade mais la balle rentre d'un chouia!

ASSE -  LFC même combat, un Buteur please .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX KOPITES !

 

Ce sujet sera supprimer prochainement et réouvert par la suite avec dans l'optique de l'optimisation de notre forum avant de faire un mise à jour pour être plus sécurisé en 2015.

 

Vous pouvez continuer un poster sans problème avant la suppression du sujet.

 

merci pour votre compréhension et support.

 

ant

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier à  l'absence de R.Cohade sorti sur grave blessure lors du match de Coupe de la Ligue contre le PSG, le Staff Stéphanois a fait signé L.N'Guemo pour six mois, il était en fin de contrat avec Bordeaux et devait s'engager avec les Sang & Or, mais vu leurs problémes financiers cela n'a pu se faire !

Il se dit aussi que Sainté serait à la rechehche d'un milieu offensif ( N10) car Corgnet ne donne pas satisfaction et il est trés souvent blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'étais à Bordeaux-ASSE aujourd'hui et encore une fois j'ai pu admirer l'amitié entre les Ultramarines et les Magic Fans, ça fait plaisir de voir ça surtout le tifo des Ultramarines qui a été déplacé jusque la tribune extérieure pour la donner aux Magic fans.

 

On peux voir aussi des supporters de St Etienne en plein milieu des Ultramarines sans qu'il n'y ait d'embrouilles.

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'amitié entre les supporters car c'est vraiment sympa ce genre de respect mutuel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Bordeaux-ASSE aujourd'hui et encore une fois j'ai pu admirer l'amitié entre les Ultramarines et les Magic Fans, ça fait plaisir de voir ça surtout le tifo des Ultramarines qui a été déplacé jusque la tribune extérieure pour la donner aux Magic fans.

On peux voir aussi des supporters de St Etienne en plein milieu des Ultramarines sans qu'il n'y ait d'embrouilles.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'amitié entre les supporters car c'est vraiment sympa ce genre de respect mutuel. :)

Elle était sympa la petite animation girondine avec leur poudre multicolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Bordeaux-ASSE aujourd'hui et encore une fois j'ai pu admirer l'amitié entre les Ultramarines et les Magic Fans, ça fait plaisir de voir ça surtout le tifo des Ultramarines qui a été déplacé jusque la tribune extérieure pour la donner aux Magic fans.

 

On peux voir aussi des supporters de St Etienne en plein milieu des Ultramarines sans qu'il n'y ait d'embrouilles.

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'amitié entre les supporters car c'est vraiment sympa ce genre de respect mutuel. :)

 

Avec Bordeaux et Lens cela se passe très bien, pour le reste c'est plus difficile, mais je suis d'accord avec toi, le football comme cela se fait avec le rugby ce devrait être la fête, du chambrage ok, mais ce que l'on voit dans certains Stades est complétement déplorable !!

 

Pour ce qui est des Verts, et bien on est dans le dur, période de disette, pas grand chose de bien à se mettre sous la dent , fatigue, Joueurs en manque d'inspiration et nombreuses blessures font que Sainté est à l'arrêt, pourvu que cela ne dure pas trop!

Un élement de réponse dimanche soir contre l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était sympa la petite animation girondine avec leur poudre multicolore.

 

Mdr moi ça va tout est parti au lavage mais apparemment certains ont vraiment eu du mal à enlever les tâches :) 

Perso je sais que je ne manquerais pas les matchs contre le PSG, l'OM, Nantes et Montpellier car les ultras font de supers tifos et animations jusque la fin de la saison pour les gros match afin de dire adieu à Lescure.

Et puis pourquoi pas pour le premier FCGB/ASSE au nouveau stade s'arranger avec un supporter de St Etienne pour faire un échange d'écharpe ça peut être sympa à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi ça va tout est parti au lavage mais apparemment certains ont vraiment eu du mal à enlever les tâches :)

Perso je sais que je ne manquerais pas les matchs contre le PSG, l'OM, Nantes et Montpellier car les ultras font de supers tifos et animations jusque la fin de la saison pour les gros match afin de dire adieu à Lescure.

Et puis pourquoi pas pour le premier FCGB/ASSE au nouveau stade s'arranger avec un supporter de St Etienne pour faire un échange d'écharpe ça peut être sympa à faire :)

en tout cas, nous les lyonnais on a bien fêté notre dernier match à Chaban.

je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance dans à GG dimanche soir, magnifiques tifos des deux kops!

Au match avec un pote et deux copains Marseillais qui ont été impressionnés par le Chaudron chaud bouillant , match nul logique 2.2 sur l'ensemble du match, pas de chambrage :mrgreen:,

  Le problème récurrent à Sainté "cherche N9 désespérément", et pour pouvoir jouer le top 4 il faut impérativement l'Equipe type, sinon dés qu'il y a des blessures ils sont dans le dur, c'est le cas actuellement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas chanceux au tirage les Verts, cette saison ce sera Paris en demie finale de Coupe de France, qui plus est au Parc !!

Depuis quelques années on se tape le PSG quasi  à chaque fois, les chances d'accéder à la Finale sont presque nulles,  pour ce qui est du report du match je comprend la position Parisienne mais il faut savoir qu'il n'y a pas de date de dispo, si à une semaine de la dite Finale, donc impossible!

Je pense qu'avec l'effectif dont dispose L.Blanc il y largement de quoi gérer toutes les compétions, sinon il faudra faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...