Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Très bon match des Verts vendredi soir à Monaco, agréablement surpris par le jeu proposé, pourtant il manquait quelques titulaires et pas des moindres, excellente première période, la seconde fût plus à l'avantage des Princes mais Sainté aurait pu l'emporter en contre, score final 1.1

 

Par contre mercredi soir dur dur, déplacement au Parc pour affronter le PSG en demie de la Coupe de France, très peu de chance de passer mais sur un match il est possible de rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les habitués du Chaudron, j'ai besoin de votre aide.

J'ai un pote qui doit aller voir Saint Étienne contre Guingamp au mois de mai. C'est sa copine qui lui prend les places pour son anniversaire et elle aimerait savoir s'il y a une tribune particulière où c'est sympa en terme d'ambiance, bref des renseignements sur le placement.

Si vous pouvez me renseigner vous seriez des anges ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les habitués du Chaudron, j'ai besoin de votre aide.

J'ai un pote qui doit aller voir Saint Étienne contre Guingamp au mois de mai. C'est sa copine qui lui prend les places pour son anniversaire et elle aimerait savoir s'il y a une tribune particulière où c'est sympa en terme d'ambiance, bref des renseignements sur le placement.

Si vous pouvez me renseigner vous seriez des anges ! 

 

Kop Nord inférieur sans hésitation!

S'ils ont la chance d'arriver un peu en avance ils pourront se mettre ou bon leur semble, en Inférieur tu te place où tu veux à condition d'être dans les premiers, sachant que tu es debout durant le match!

Par contre s'ils veulent être confortablement installé pour  le match et suivre  l'ambiance de visu des deux Kops (tifos, animations, fumis parfois :mrgreen:) à cette condition là il vaut mieux qu'ils prennent des places en Latérale Henri Point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Niveau ambiance : Kop Nord obviously !

 

Pas forcément un manque d'ambition, juste on est au top de ce qu'on peut faire vu qu'on recrute pas, que le fond de jeu est quand même très faible, ça suffit juste pour être dans le top 5 de la L1, on le voit avec l'EL depuis 2 saisons. La 3e place ça serait prestigieux pour cet été, mais faut pas trop rêver d'aller en poules hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ambiance : Kop Nord obviously !

 

Pas forcément un manque d'ambition, juste on est au top de ce qu'on peut faire vu qu'on recrute pas, que le fond de jeu est quand même très faible, ça suffit juste pour être dans le top 5 de la L1, on le voit avec l'EL depuis 2 saisons. La 3e place ça serait prestigieux pour cet été, mais faut pas trop rêver d'aller en poules hein !

 

Comme tu le dit Sainté est au maxi de ce qu'il peut faire, Galette tire toute la quintessence de son Groupe, avec l'Effectif qui est à sa disposition je trouve qu'il s'en sort très très bien !

Pour la troisième place je suis mitigé,comme tout compétiteur je veux le meilleur pour les Verts, mais la sagesse me fait dire que cela serait un cadeau empoisonné, deux tours préliminaires à jouer, une prépa hâtive dans le temps, et pour finir pas assez de moyens pour recruter trois ou quatre bons Joueurs pour faire bonne figure en cas de qualif.

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé le reportage un peu trop axé sur les difficultés de la ville, le chômage, le passage sur Hervé Revelli et le Forum de l'emploi un peu trop long à mon gout. Je pense qu'il y avait d'autres aspects à traiter pour parler du lien entre la ville et le club. Mais sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) tu sauves un peu mon après-match du FC Metz. Ligue 2 nous voilà, quel gâchis.

 

Edit : page introuvable

 

Je viens de voir cela, je n'arrive pas malheureusement à l'insérer comme il faut !!

 

Sinon tu vas sur foot + replay, ou alors tu vas sur le forum Off de l'ASSE, et tu cherche dans le topic "les médias et les Verts" dans topic 100% ASSE et tu as des liens en avant dernière page .

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...