Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Officiel c'est Jeans Louis Gasset assisté de Ghislain Printant qui prennent les reines de l'ASSE, ils avaient déjà officiés ensemble la saison passée à Montpellier et avaient sauvés le Club Héraultais de la relégation!

Julien Sablé n'a pas résisté aux dernières mauvaises performances, comme prévu il s'est fait "grillé" par la Direction, à sa place j'aurais pris plus de recul dans cette histoire!

Le mercato hivernal s'annonce mouvementé dans le Forez, Gasset souhaitant quatre vrais renforts ( un par ligne) pour la deuxième partie de saison, au rayon des départs il y aura aussi du mouvement, certains joueurs plus que moyens ne seront pas conservés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sainté a fait un mercato hivernal performant, il y a longtemps que je n'avais plus vu cela dans le Forez, en tout cas merci à JL Gasset, car pour faire venir M'Vila, N'Tep et Subotic il faut avoir des connaissances et du vécu, maintenant il faut que la mayonnaise prenne, et cela n'est pas gagné d'avance, mais je suis un peu plus serein pour la suite de la saison!

Malheureusement un bon mercato se fait pendant la période estival et non à la mi saison, j'espère qu'avec le retrait du devant de la scène des deux proprios et la nomination de Frédéric Paquet ( ex LOSC)  au poste de Directeur général le Club y gagne en vision, gestion et performance  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite médicale pour Mathieu Debuchy, normalement il devrait s'engager pour le reste de la saison avec les Verts, notre Défense commence à avoir de la gueule !

Il a dit qu’il espérait aller en Russie cet été si j’ai bien lu c’est ça ? Drôle de destination pour des vacances estivales....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu’il espérait aller en Russie cet été si j’ai bien lu c’est ça ? Drôle de destination pour des vacances estivales....:rolleyes:

Quoi ? Le soleil brille presque toute l'année à Saint étienne...Ok de juin à fin juillet tout au plus ...:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce soir les verts vont gagner ...Il fait trop froid chez vous pour le PSG, ils vont êtres gelés tu vas voir ...Mon prono : 3-1 pour les verts...Come on GREEN  :D

Pas de 3.1 mais un bon match 2.2 contre les Sardines et dimanche passé de nouveau un match costaud contre nos chers voisins 1.1, M'Vila, Subotic et Debuchy apporte leurs expériences et leurs qualités, ces mecs tirent le groupe vers le haut c'est indéniable!

L'Equipe parait transfigurée par rapport à celle de décembre, JL Gasset n'y est pas étranger non plus, bon feeling avec les joueurs et gros vécu, jusqu'à maintenant très bon dans ses systèmes de jeu et ses coaching, encore quelques points et l'on pourra respirer et peut être faire une fin de saison sympa, merci pour ton soutient dans ses moments difficiles Reddingue .;)

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je respire déjà :D

On a fait un mercato estival complètement à chier (le coach en premier ?), ça a été merdier sans nom jusqu'à la trêve, c'est probablement l'arrivée de Gasset qui a permis de faire un mercato qui a dépassé nos espérances à tous, maintenant on a une vraie équipe qui pourrait probablement jouer l'Europe, reste à savoir jusqu'où elle pourra aller :)

Depuis la reprise le seul faux pas c'est le match indigne à Metz, mais on prend 2 pts bonus contre Marseille et lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:trompette:Gros match des Verts vendredi soir face au PSG, première période de folie, dommage Cabella manque bêtement le péno car il nous aurait permis de l'emporter, et but gag sur l'égalisation Parisienne dans la dernière minute de jeu, il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à GG !

De plus le Chaudron était d'un chaud bouillant des grands soirs, Sainté sur le match aurait vraiment mérité de gagner, le sport est parfois injuste mais c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trompette:Gros match des Verts vendredi soir face au PSG, première période de folie, dommage Cabella manque bêtement le péno car il nous aurait permis de l'emporter, et but gag sur l'égalisation Parisienne dans la dernière minute de jeu, il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à GG !

De plus le Chaudron était d'un chaud bouillant des grands soirs, Sainté sur le match aurait vraiment mérité de gagner, le sport est parfois injuste mais c'est la vie.

Oui un chaudron bouillant , dommage pour l'égalisation , ou étaient donc les femmes des joueurs du PSG ??  :trompette::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trompette:Gros match des Verts vendredi soir face au PSG, première période de folie, dommage Cabella manque bêtement le péno car il nous aurait permis de l'emporter, et but gag sur l'égalisation Parisienne dans la dernière minute de jeu, il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à GG !

De plus le Chaudron était d'un chaud bouillant des grands soirs, Sainté sur le match aurait vraiment mérité de gagner, le sport est parfois injuste mais c'est la vie.

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'ASSE est sur le point d'être vendu, c'est une question d'heure, apparemment un milliardaire Américain serait en pôle pour reprendre le Club

 

http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-investisseur-a-la-surface-financiere-superieure-a-mc-court--32684-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ASSE est sur le point d'être vendu, c'est une question d'heure, apparemment un milliardaire Américain serait en pôle pour reprendre le Club

 

http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-investisseur-a-la-surface-financiere-superieure-a-mc-court--32684-1.html

Ca va Rocker alors au cas ou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...