Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

J'ai rarement vu des gens (l'entraineur, les supporters etc.) aussi enthousiasme pour une finale de coupe de la ligue, à part dans les petits clubs ... -_-

C'est un peu de la provoc' mais j'ai cru que Galtier pensait avoir gagné la C1 :lol:

31 ans d'attente, une vie de supporter à l'attendre pour une bonne partie d'entre nous, quand t'as le passé et la ferveur de Sainté, c'est une putain de libération !

30 ans qu'on vit que des déceptions, et on est encore la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai cru qu'on allait faire le remake de Sochaux 2004, avec Elana dans le rôle de Gnanhouan (oui je m'en suis souvenu hier, même physique :mrgreen: :mrgreen: ). A 4-3 pour Lille dans les penos mon ordi lâche! Mise à jour windows. Et puis la délivrance! Au bout maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAv8DUFCQAAr-ul.jpg

Conviction en béton :lol:

On s'en fout de ce que les groupe de supporters de l'ASSE pensent ...ils n'ont pas le monopole de la pensé chez les supporters Stephanois..31 ans qu'on a pas jouer de finale....j'allais deja a GG alors que ces groupes ultra n'existaient pas....meme une finale de coupe de la loire au SDF je montrais la voir juste pour voir le SDF habillé au 3/4 en Vert.

31 ans d'attente.

Que du bonheur meme pour cette coupe en Carton.

Alors les pseudos ultras qui sont contre le foot business je m'en tamponne,l'ASSE passe avant leur opinion de mer...

Allez les Verts!!!! A nous la Coupe a Mickey!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Irlande :guiness:

Ah ok, en effet ^_^

Oui c'est très drôle d'entendre plus ou moins tout le monde (à part les présidents parce qu'ils savent ce que ça rapporte) chier littéralement sur la coupe de la ligue, sous-coupe de France qui encombre le calendrier et artificielle mais à voir l'enthousiasme des deux clubs, certes qualifiés pour la finale, et de leur supporters, ça devrait faire fermer leurs grandes gueules aux Pierre Menez et consorts.

L'envahissement de terrain était un peu too much en effet, mais pas autant que le copier/coller hier soir à Rennes, public endormi (ou absent) la majeure partie du temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'BLUE : Non on ne peut pas parler de "convictions en carton" comme tu dis, oui la Coupe de la Ligue est une coupe "en carton" comme on dit, quand tu vois que les clubs européens sont exempts des 1ers tours...Elle est la simplement pour faire marcher le business de la LFP, je rentrerais pas ici dans le débat de ce que je pense de ces gens la, c'est pas le sujet. Apres il me semble que t'es un peu lyonnais, je vais pas rentrer dans le débat :) Mais meme si ca a pas forcement la meme saveur que la mythique Coupe de France, ca reste une finale de coupe, au Stade de France, pour un public qui attend ca depuis 30 ans...

Apres lubodu42 pense ce qu'il veut des groupes (mais je pense qu'il parle un peu "a chaud"), a priori on a pas le meme point de vue la dessus :) Les groupes Ultra défendent un football populaire, simplement.

Après si l'envahissement du terrain c'est too much pour la plus belle performance du club depuis 30 ans (certes il y a eu l'Europe, ca faisait 26 ans qu'on l'attendait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'BLUE : Non on ne peut pas parler de "convictions en carton" comme tu dis, oui la Coupe de la Ligue est une coupe "en carton" comme on dit, quand tu vois que les clubs européens sont exempts des 1ers tours...Elle est la simplement pour faire marcher le business de la LFP, je rentrerais pas ici dans le débat de ce que je pense de ces gens la, c'est pas le sujet. Apres il me semble que t'es un peu lyonnais, je vais pas rentrer dans le débat :) Mais meme si ca a pas forcement la meme saveur que la mythique Coupe de France, ca reste une finale de coupe, au Stade de France, pour un public qui attend ca depuis 30 ans...

Apres lubodu42 pense ce qu'il veut des groupes (mais je pense qu'il parle un peu "a chaud"), a priori on a pas le meme point de vue la dessus :) Les groupes Ultra défendent un football populaire, simplement.

Après si l'envahissement du terrain c'est too much pour la plus belle performance du club depuis 30 ans (certes il y a eu l'Europe, ca faisait 26 ans qu'on l'attendait)...

Ce qui m'agace chez les groupe Ultras en general,c'est que 70 a 80 % du temps ils passent leur temps a insulter l'adversaire durant les matchs.

Sinon mon pseudo c'est Lubodu25.

Mais bon,

Quelque soit nos convictions,on s'en fout on est en finale et on va aller au SDF.

L'essentiel est la.

On y est enfin arrivé.

Maintenant aller au Stade de France ce n'est pas un aboutissement en soit mais ca le deviendra si on ramene la Coupe a la maison.

Le peuple Vert doit s'unir et faire table rase des querrelles du passé (la geguerre G.A contre MF ou alors l'autre Geguerre Membres Associé - Union Supporter Stephanois) On doit tous etre soudé pour pousser nos Petits Verts vers la victoire Le 20 Avril au Stade de France.Pour Une fois pensons d'abord au club et a l'equipe.

Modifié par lubodu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace chez les groupe Ultras en general,c'est que 70 a 80 % du temps ils passent leur temps a insulter l'adversaire durant les matchs.

Sinon mon pseudo c'est Lubodu25.

Mais bon,

Quelque soit nos convictions,on s'en fout on est en finale et on va aller au SDF.

L'essentiel est la.

On y est enfin arrivé.

Maintenant aller au Stade de France ce n'est pas un aboutissement en soit mais ca le deviendra si on ramene la Coupe a la maison.

Le peuple Vert doit s'unir et faire table rase des querrelles du passé (la geguerre G.A contre MF ou alors l'autre Geguerre Membres Associé - Union Supporter Stephanois) On doit tous etre soudé pour pousser nos Petits Verts vers la victoire Le 20 Avril au Stade de France.Pour Une fois pensons d'abord au club et a l'equipe.

Toute mes excuses pour avoir écorché ton pseudo, "déformation professionnelle" lol

Sinon je ne suis pas d'accord sur les 70 a 80% du temps a insulter l'adversaire, mais c'est une idée assez répandue chez les "anti ultra" (je dis pas que t'es anti ultra).

C'est pas un aboutissement mais pas loin...a l'heure actuelle je pense meme pas a la gagner, je pense juste a y aller :)

Je pense que pour ce jour de gloire, MF et GA sauront "travailler ensemble" comme ca a pu etre le cas lors des déps de coupe d'Europe, pas plus de risque entre les Associés et l'USS (la il n'y a d'ailleurs jamais eu de gueguerre, et je sais de quoi je parle, simplement chacun défend ses interets et a ses affinités, mais c'est un autre débat, en mp si besoin).

Sinon merci a toi Ant, je suis désolé on a éliminé Sochaux chez eux :D mais c'était pour la bonne cause ;) Et merci pour l'invit au Rush mais il nous (du moins pour le petit groupe de la Kop Cup) sera difficile d'y passer un moment, meme si ca aurait été avec grand plaisir, mais t'inquietes pas, si tout se passe bien le 20 avril, on viendra l'arroser au Rush en juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas amis poteau carré :P quoi un peu de branche pendant vos moment heureux ça fait parti du jeu :P félicitation pour votre qualif c est mérité d avoir sorti le qsg et Lille bravo, maintenant je pense que la coupe elle est pour vous .... Car voilà dans votre équipe vois avez monsieur coupe de la ligue le bon vieux brandao qui va pouvoir égaler le record de diawara en gagnant une 4 eme de suite

Et pour tous les haineux (je ne citerai aucun club) qui sont la à dire c est simplement la coupe de la ligue, alors oui ce n est que la coupe de la ligue une coupe mineur qui ne sert à pas grand chose mais quand un grand club historique peut remporter un trophée Et que cela fait un peu importe peu importe c est tout un peuple qui attend ça , j étais au sdf pour le premier trophée de l om depuis 18 ans ... Cela avais beau être que la coupe de la ligue c étais magnifique car voilà tous le jeune de mon âge (20 ans) n avions jamais connu ça où étions trop jeune le 26 mai 93 . Je comprend sincèrement l enthousiasme qu il y a chez vous amis verts , à vrai dire j étais au vélodrome en 2005 pour om la Corogne final intertoto :lol2: c étais aussi magnifique , mais bon être un peuple de foot n est pas donné à tous le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas amis poteau carré :P quoi un peu de branche pendant vos moment heureux ça fait parti du jeu :P félicitation pour votre qualif c est mérité d avoir sorti le qsg et Lille bravo, maintenant je pense que la coupe elle est pour vous .... Car voilà dans votre équipe vois avez monsieur coupe de la ligue le bon vieux brandao qui va pouvoir égaler le record de diawara en gagnant une 4 eme de suite

Et pour tous les haineux (je ne citerai aucun club) qui sont la à dire c est simplement la coupe de la ligue, alors oui ce n est que la coupe de la ligue une coupe mineur qui ne sert à pas grand chose mais quand un grand club historique peut remporter un trophée Et que cela fait un peu importe peu importe c est tout un peuple qui attend ça , j étais au sdf pour le premier trophée de l om depuis 18 ans ... Cela avais beau être que la coupe de la ligue c étais magnifique car voilà tous le jeune de mon âge (20 ans) n avions jamais connu ça où étions trop jeune le 26 mai 93 . Je comprend sincèrement l enthousiasme qu il y a chez vous amis verts , à vrai dire j étais au vélodrome en 2005 pour om la Corogne final intertoto :lol2: c étais aussi magnifique , mais bon être un peuple de foot n est pas donné à tous le monde ...

FUCK YOU! ELIZABETEUH TCHOU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas amis poteau carré :P quoi un peu de branche pendant vos moment heureux ça fait parti du jeu :P félicitation pour votre qualif c est mérité d avoir sorti le qsg et Lille bravo, maintenant je pense que la coupe elle est pour vous .... Car voilà dans votre équipe vois avez monsieur coupe de la ligue le bon vieux brandao qui va pouvoir égaler le record de diawara en gagnant une 4 eme de suite

Et pour tous les haineux (je ne citerai aucun club) qui sont la à dire c est simplement la coupe de la ligue, alors oui ce n est que la coupe de la ligue une coupe mineur qui ne sert à pas grand chose mais quand un grand club historique peut remporter un trophée Et que cela fait un peu importe peu importe c est tout un peuple qui attend ça , j étais au sdf pour le premier trophée de l om depuis 18 ans ... Cela avais beau être que la coupe de la ligue c étais magnifique car voilà tous le jeune de mon âge (20 ans) n avions jamais connu ça où étions trop jeune le 26 mai 93 . Je comprend sincèrement l enthousiasme qu il y a chez vous amis verts , à vrai dire j étais au vélodrome en 2005 pour om la Corogne final intertoto :lol2: c étais aussi magnifique , mais bon être un peuple de foot n est pas donné à tous le monde ...

On se comprend :) "Saloperie de sardine" lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Grand bravo aux VERTS, il l'ont fait, j'étais sur la route toute la semaine mais j'ai pu voir le match mardi soir, quel suspens, match largement dominé mais vu le nombre d'occas vendangées j'ai cru que cela n'allait pas le faire!

Enfin la séance des pénos fùt trés rude pour le coeur, mais au final quel bonheur!

Tous au SDF pour cette Finale qu'il faudra gagner :5times: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a gagné la League Cup l'an dernier c'était pareil non ? Ben voilà, là c'est pareil. Donc, tout à fait pareil.

Edit : Je préfère un public qui envahit la pelouse après une qualif pour une finale qu'un public qui siffle son équipe à la mi-temps. Period.

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des VERTS hier aprém face à BASTIA, énorme rentré de Guila ( un beau but, presque un deuxiéme aussi beau & passe décicive) & joli but d'Aubam aprés quelques semaines d'abstinence !

Chapeau bas à BASTIA pour leur parkage, entre 700 & 900 Supps ont fait le dép de Corse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en toute fin de mercato les VERTS ont réussit à se faire prêter M.Bodmer par le PSG, bonne pioche !! ;)

Ce mercato se révéle intéressant Mollo, Laudrup & Bodmer, on voit que Galtier veut construire du costaud pour atteindre certains objéctifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...