Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Poste à pourvoir : Responsable relations internes 2022-2025


Secrétaire OLSC France

Messages recommandés

Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022.

 

A noter que les membres du bureau souhaitent intégrer le poste de responsable relations internes au Conseil d'administration. Cette mesure entrainant une modification des statuts de l’association, elle fera donc l’objet d’un vote lors de l’AG.

 

Les conditions pour candidater :

Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours.

Définition du poste :

-Gestion d’événements (soirées ou autres) internes à l'association.

-Communication et relation avec le Lush Bar & The Kop Bar (gestion des avantages membres, gestion de la diffusion des matchs…). 

-Encadrent les responsables régionaux et leurs manifestations locales.

Peuvent s'appuyer sur d'autres membres actifs :

• Pour aider dans l'organisation des événements

• Pour retrouver des lieux de rassemblement en France

• Pour conseiller les membres dans leurs démarches locales

 

Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin minuit.

Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je m’appelle Léa, j’ai 31 ans et je vis sur Bordeaux depuis maintenant 6 ans. 

Je me présente au poste de responsable (oui c’est un grand mot…) des relations internes. 

Depuis maintenant 2 ans, j’aide le pôle communication, dirigé par Camélia, à promouvoir notre association. Pour exemple, nous avons mis en place des groupes privés Facebook pour chaque section représentée afin de créer un liant entre les membres OLSC. Nous avons également créer des événements autour des réseaux sociaux : campagne de noel, jeux concours, bénévolats etc… 

Je suis responsable de la section Nouvelle Aquitaine et j’essaye au mieux de communiquer nos rencontres entres membres : Instagram, Facebook, la Red Actu sur le compte OLSC France etc… 

Mon rôle en tant que responsable des relations internes sera avant tout de développer les sections régionales dans le but de faire sortir les fans de Liverpool français de leur canapé et de les retrouver rassembler dans le Pub de leur ville. Cette démarche sera mis en place par des envois mails ciblés, des affiches à disposer dans les bars etc… J’aimerai également essayer d’organiser des événements entre les sections autres que la Kopcup (comme on a pu voir à Lyon l’année dernière). Mon rôle sera de promouvoir l’association non pas comme distributeur de billets mais plutôt en rôle fédérateur entre cette belle communauté de Reds en France.

Je terminerais en remerciant les personnes qui s’impliquent dans cette association pour leur travail (oui ça prends beaucoup de temps), leur patience et leur gentillesse.

YNWA 

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Après mure reflexion, je vous annonce que je me présente au poste de responsable des relations internes.

Je suis Potapczuk Thomas, 34 ans, père de Kylian et Ilan, marié a Mona, je suis responsable de service dans une boite d'electricité et suis inscris a la branch depuis 2015 sous le pseudo de thomas marsien.

Je suis supporter du Liverpool FC depuis l'adolescence et archi fan depuis une soirée de Ligue des Champions memorable de mai 2005 qui a mis en lumiere quelques mecs en rouge nommés Gerrard, Xabi Alonzo, Cissé, Dudek (originaire de ce merveilleux pays) et...surtout ce fucking public qui a lui seul a galvanisé l'equipe par ce YNWA a la mi-temps, vous connaissez la suite.

Pour moi le foot c'est ce match, ce kop qui s'est déporté en Turquie pour pousser l'equipe a l'exploit.

En 2015, alors que Stevie a annoncé son départ, je desesperais de ne pas parvenir a etre plus qu'un téléspectateur de cette famille rouge.

Ma femme cette merveille a pris contact avec la branch et me voila en route pour les bords de la Mersey pour le charity match entre le XI de Gerrard et celui de Carragher. 

En route pour ce reve qui était le mien, avec papy Fred, Barbara et Fanfan que je ne remercierai jamais assez pour leur accompagnement.

WOW, me voila a Liverpool, a Anfield, ce you'll never walk alone incroyable (les larmes sont sorties toutes seules), ces chants dingues (fields of anfield road et we are Liverpool m'ont marqués), Gerrard, Riise, El Nino, Carragher....

Le lendemain, j'apprenais les chants par coeur et avais deja l'impression de faire parti de la famille.

Depuis, j'ai fait quelques matches, a Liverpool, dans quelques patelins et surtout ai rencontré les personnes incroyables que vous etes.

J'ai meme mangé a 2-3 tables de Smicer a Anfield, imaginer ce que cela m'a fait comme bonheur.

Ce reve a été possible grace a ce groupe de passionnés et je profite de cette annonce pour vous remercier tous ,membres et acteurs de l'organisation de l'association.

Aujourd'hui je veux donc rendre a cette association ce qu'elle m'a donné en aidant les differentes sections regionales dans leurs initiatives de rencontres, leurs actions, etc...

Mon but est egalement d'aider au renforcement des relations entre les membres et le bureau.

Je me propose de developper les evenements hors stades par ma capacité d'imagination mais egalement en centralisant les idées des membres.

Mes qualités sont l'engagment, la loyauté, ma force de proposition, mon esprit de partage et d'ecoute.

Je vous remercie pour votre soutien dans cette etape supplementaire pour moi, pour nous.

A bientot, sur les routes, les rails, en Europe, a Pool, au Kop ou au Lush, partout ou je pourrai vous retrouver.

YNWA

Thomas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux pour votre implication et interet pour le poste au bureau, c'est pas facile comme travail de fois mais votre passion vous guidera sans doute et nous sommes là pour aider également en cas de besoin !

à bientôt à paris pour le kop cup et agm ensemble - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph Merci Ant

Je ne doute pas qu'avec votre soutien la réussite de ce poste sera au rendez-vous. 

Je te souhaite bonne chance Léa 

Je sais que je pourrais compter sur toi dans les 2 cas faisant suite au vote

Tu pourras évidemment compter également sur moi.

Ynwa

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bravo @thomasmarsien pour votre élection au poste responsable au sien de notre bureau et pour votre implication pour la branch !

avec l'aide de @leamth niveau communications et rélations régionaux nous sommes dans les bon main pour la suite de notre développement en france.

si besoin de moi je suis là pour aider en cas de besoin également.

merci encore pour votre support et ynwa,

ant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...