Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Lille de la tentation [LOSC]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Dommage qu'Eden ne fait pas cela en sélection.. quels buts hier encore!

Dommage en effet! J'attends toujours son éclosion en équipe national, ça commence à faire long maintenant. Après, Lille ce n'est pas la Belgique. La situation du joueurs, les partenaires, le style de jeu, l'ambiance ; tout est différent... J'espère tout de même que le déclic se fera le plus tôt possible.

Modifié par T2S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Leekens doit sauter. Même à 50% de leurs capacités les Belges doivent être à l'Euro.

Quand tu vois l'effectif que nous avons, on doit être juste derrière les Allemands dans le groupe...

leekens doit sauter ????q pourquoi ????

les causes des mauvais résultat belges c'est avant tout mental pour moi !!! parce que sur le papier on est la meilleur équipe avec l'allemagne dans le groupe et je ne pense pas que ce soit leekend le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leekens doit sauter ????q pourquoi ????

les causes des mauvais résultat belges c'est avant tout mental pour moi !!! parce que sur le papier on est la meilleur équipe avec l'allemagne dans le groupe et je ne pense pas que ce soit leekend le probleme

Le problème c'est qu'il n'y a pas de de "Gouvernement" en Belgique , et sans eux vous êtes perdus ...Mais non je rigole , vivement que les "Diables rouges" reviennent au plus au niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leekens doit sauter ????q pourquoi ????

les causes des mauvais résultat belges c'est avant tout mental pour moi !!! parce que sur le papier on est la meilleur équipe avec l'allemagne dans le groupe et je ne pense pas que ce soit leekend le probleme

Au-dessus du mental, l'équipe n'a aucun fond de jeu, il a une approche de jeu beaucoup trop rigide pour des joueurs comme Dembélé Hazard ou Witsel. Puis je sais pas pourquoi il met pas tout simplement le duo de Genk, Ogunjimi et Vossen, ils se trouvent les yeux fermés, Lukaku c'est trop tot, ce serait comme titulariser Courtois.

Pour le mental, encore un boulot de l'entraîneur, ok des gars comme Hazard ne sont pas faciles à gérer mais tout de même, le retirer de la sélection?

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec deux récupérateurs face à l'Azerbaïdjan ? Un seul attaquant face à ces mêmes Azeris ?

Je ne suis pas non plus fan de Leekens, mais bon... attendons encore un peu. Les joueurs ne sont pas non plus exempt de tout reproche. Si les deux, à la fois Georges et les Diables, pouvaient hausser leur niveau, on irait à l'Euro sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus du mental, l'équipe n'a aucun fond de jeu, il a une approche de jeu beaucoup trop rigide pour des joueurs comme Dembélé Hazard ou Witsel. Puis je sais pas pourquoi il met pas tout simplement le duo de Genk, Ogunjimi et Vossen, ils se trouvent les yeux fermés, Lukaku c'est trop tot, ce serait comme titulariser Courtois.

Pour le mental, encore un boulot de l'entraîneur, ok des gars comme Hazard ne sont pas faciles à gérer mais tout de même, le retirer de la sélection?

Ogunjimi pas assez bon pour être titulaire dans le onze de base même si j'aime beaucoup comme vossen d'ailleurs !!! je pense aussi comme toi lukaku ne doit pas être titulaire et puis moi je vote surtout pour un duo hazard - dries mertens (qui est pour moi les meilleurs belges actuellement)

la question hazard reste un énigme et je ne parle pas de son niveau de jeu avec les diables rouges mais de l'attitude qu'il a quand il est en sélection !!

Modifié par Gerrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Sur BFM ce matin y'avait un petit sujet sur l'ouverture du stade avec micro trottoir de quelques supporters et l'un d'eux disait qu'il y avait déjà environ 30.000 abonnés. Si c'est effectivement de cet ordre là c'est super je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BFM ce matin y'avait un petit sujet sur l'ouverture du stade avec micro trottoir de quelques supporters et l'un d'eux disait qu'il y avait déjà environ 30.000 abonnés. Si c'est effectivement de cet ordre là c'est super je trouve!

Oui c'est le nombre qui circule a lille . Ca changera de la capacite de 15000 de l'ancien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis un peu d'accord avec Miky ( King )sauf sur Roux. Pour moi, Lille a perdu en qualité. Pour moi, Payet et Kalou même s'il vient d'arriver ne sont pas à la hauteur. J'ai aimé Payet à ces débuts en ligue 1 mais après, il m'a déçu. D'ailleurs, je n'étais pas enthousiasmé quand en on parlait au PSG. Ce joueur est trop irrégulier et ne marque très peu pour son poste. Kalou est quand à lui très irrégulier.

Ce qui manque à Lille, ce sont des joueurs capable de marquer, or il n'y a que Roux ( joueur que j'adore ) et De Melo quand celui ci n'est pas blessé... ce qui est peu pour une équipe voulant jouant le haut du tableau.

A Lyon, il y'a Lisandro, Gomis, Briand, Bastos, Grenier. A Paris, il y'a Zlatan, Menez, Pastore, Nenê. A Marseille il y'a Gignac, Rémy, les deux Ayew.

Lille a régressé dans ce secteur qui était son point faible sous Puel, c'est à dire une équipe qui joue bien mais qui ne marque pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Il y a surtout Martin qui déçoit énormément alors que c'était censé être le patron au milieu

Faut un peu de temps mais jamais ils seront au niveau du titre avec Cabaye métronome et le trio magique devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Landreau quitte Lille !

(EQ)

Après plus de trois saisons passées à Lille, Mickaël Landreau a quitté le Losc. D'un commun accord, le club nordiste et le portier international français (11 sélections) âgé de 33 ans ont mis fin à l'aventure, selon une information de L'Equipe. Sous contrat jusqu'en juin 2014, le troisième gardien des Bleus depuis que Didier Deschamps en est le sélectionneur est donc désormais libre.

Relations dégradées avec Garcia

Placé pour la quatrième fois de la saison (deux matches de C1 et deux matches de Coupe de la Ligue) sur le banc des remplaçants par Rudi Garcia lors du dernier match de Ligue des champions face à Valence (0-1), Landreau aurait senti la volonté du club de placer progressivement Steeve Elana comme numéro un dans la hiérarchie. De plus, ses relations avec son entraîneur Rudi Garcia s'étaient fortement dégradées ces derniers mois. France Football

J'etais pas au courant, super étonné :blink: !

J'espere qu'il trouvera vite un nouveau club j'aime beaucoup Landreau(un retour au FCN ?? B) )

Modifié par TheredS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'il revienne a Nantes.. et je suis sur qu'il reviendra un jour ! A noel je vais peut - être le croiser dans ma boulangerie son frère tient un tabac a 20 mètre a coté , l'année dernière je l'avait vu dans ma boulangerie alors que j'était en train de mettre mes ptites baguettes dans un sac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...