Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Lille de la tentation [LOSC]


Ozzy64

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

Les supporters qui vont lnsulter Thauvin.. Dès son pré contrat il a été mal traité la suite est logique Seydoux lui aura bien réussi son coup en tout cas

Je les comprends ...Son comportement est inacceptable.

Et pour Seydoux je ne vois as où il a réussi son coup . Il l'a revendu au prix d'achat et a essayé de le garder jusqu'à la dernière journée du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Il a gagné 10m dans l'affaire hein

Thauvin c'est pas une lumière mais c'est du talent pur a aucun moment on a communiqué avec lui sur le limogeage de Garcia qui le voulait

Ensuite il reviens champion du monde u20 et meilleur espoir de Ligue 1 on lui dis ferme ta gueule tu toucheras ce qui a été négocié en janvier.. Quand Marseille qualifié en CL te reconnaît a ta juste valeur et le président lillois qui lance son jeu médiatique qu'est ce tu veux qu'il en ressort

Je suis content pour lui en tout cas il a pas coulé dans cette affaire loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on peut défendre Thauvin quand même ? Certes Seydoux a faire une bonne affaire financière, mais le mec fait un caca nerveux pour se barrer ou renégocier son contrat avant meme d'avoir joué un match...C'est vrai que son contrat il devait avoir un salaire de stagiaire surement...Et son père qui se plaint qu'il soit mal traité, il y a vraiment des gens déconnecté de la réalité de la vie...Je suis pas du tout pro Lillois, mais j'espère qu'il va se faire pourrir bien comme il faut ce soir.

Respect envers un contrat, un club, ca doit pas lui dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné 10m dans l'affaire hein

Thauvin c'est pas une lumière mais c'est du talent pur a aucun moment on a communiqué avec lui sur le limogeage de Garcia qui le voulait

Ensuite il reviens champion du monde u20 et meilleur espoir de Ligue 1 on lui dis ferme ta gueule tu toucheras ce qui a été négocié en janvier.. Quand Marseille qualifié en CL te reconnaît a ta juste valeur et le président lillois qui lance son jeu médiatique qu'est ce tu veux qu'il en ressort

Je suis content pour lui en tout cas il a pas coulé dans cette affaire loin de la

Au temps pour moi je croyais qu'il avait été acheté 13 M€ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement!! c'est surtout hypocrite de la part des dirigeants lillois, ils ne s'ont jamais opposé à un transfert de Thauvin, ils ont essayé de faire montre l'offre et au moment du transfert, ils ont montré du doigt l'OM et Thauvin. C'est vrai que le joueur s'est mal comporté mais se faire insulté en dehors et sur le terrain, je suis persuadée qu'il s'en fout complètement..

à propos d'Enyama (pas sure de l'orthographe) et de son record d'invincibilité, j'aimerais bien voir comment l'équipe réagira le jour ou elle va se prendre un but, j'ai hâte de voir le Lille-PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement!! c'est surtout hypocrite de la part des dirigeants lillois, ils ne s'ont jamais opposé à un transfert de Thauvin, ils ont essayé de faire montre l'offre et au moment du transfert, ils ont montré du doigt l'OM et Thauvin. C'est vrai que le joueur s'est mal comporté mais se faire insulté en dehors et sur le terrain, je suis persuadée qu'il s'en fout complètement..

à propos d'Enyama (pas sure de l'orthographe) et de son record d'invincibilité, j'aimerais bien voir comment l'équipe réagira le jour ou elle va se prendre un but, j'ai hâte de voir le Lille-PSG...

Thauvin est jeune , et même si je n'excuse pas son attitude juvénile , je pense qu'il n'a été qu'un 'Pantin" dans toute cette affaire ..Maintenant c'est sur que ce soir il va falloir qu'il ai un sacré mental ...Pourvu qu'il n'y ai pas de "Débordements" malheureux et que le foot sorte vainqueur de cette rencontre !!!

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin est jeune , et même si je n'excuse pas son attitude juvénile , je pense qu'il n'a été qu'un 'Pantin" dans toute cette affaire ..Maintenant c'est sur que ce soir il va falloir qu'il est un sacré mental ...Pourvu qu'il n'y ai pas de "Débordements" malheureux et que le foot sorte vainqueur de cette rencontre !!!

C'est tout à fait ce que je pense aussi !

En tout cas, j'espère que les supporters lillois ne vont pas jouer au crétin.

Et je dois dire que, pour avoir regardé un ou 2 matchs de l'OM dernièrement, Thauvin est un joueur plutôt "excitant" à voir jouer, il a qque chose. A lui d'être fort ce soir et de répondre sur le terrain. Mais justement, je vois bien l'OM, avec Thauvin en fer de lance, l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que je pense aussi !

En tout cas, j'espère que les supporters lillois ne vont pas jouer au crétin.

Et je dois dire que, pour avoir regardé un ou 2 matchs de l'OM dernièrement, Thauvin est un joueur plutôt "excitant" à voir jouer, il a qque chose. A lui d'être fort ce soir et de répondre sur le terrain. Mais justement, je vois bien l'OM, avec Thauvin en fer de lance, l'emporter.

Thauvin est un excellent joueur avec un avenir prometteur si il ne fait pas une " Sterling grosse tête " !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin est jeune , et même si je n'excuse pas son attitude juvénile , je pense qu'il n'a été qu'un 'Pantin" dans toute cette affaire ..

je le pense aussi, c'est juste que dans ce transfert j'aime pas la façon dont le LOSC se pose en victime, à croire qu'on leur mettait " le couteau sous la gorge" s'ils vendaient pas Thauvin, ils n'avaient aucune obligation de le faire,ils l'ont vendu parce qu'ils l'ont voulu, s'ils n'avaient pas cédés et que Thauvin avait continuer sa grève d'entrainement, il aurait été mis à l'écart et c'est tout! le club aurait continuer à avancer. Lille a aussi sa part de responsabilité dans l'histoire et ça on l'oublie!!

en tout cas je vois bien aussi une petite victoire de l'OM ce soir et même un but de Thauvin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pense aussi, c'est juste que dans ce transfert j'aime pas la façon dont le LOSC se pose en victime, à croire qu'on leur mettait " le couteau sous la gorge" s'ils vendaient pas Thauvin, ils n'avaient aucune obligation de le faire,ils l'ont vendu parce qu'ils l'ont voulu, s'ils n'avaient pas cédés et que Thauvin avait continuer sa grève d'entrainement, il aurait été mis à l'écart et c'est tout! le club aurait continuer à avancer. Lille a aussi sa part de responsabilité dans l'histoire et ça on l'oublie!!

en tout cas je vois bien aussi une petite victoire de l'OM ce soir et même un but de Thauvin!!

Moi je vois un match nul avec beaucoup de fautes de part et d'autre... A suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Balmont de Lille qui avait déclaré dans la journée vouloir "faire comprendre son erreur" à Thauvin, je sait pas si il parlait d'un lynchage en regle ou d'une volé administré par le club (j’espère la deuxième option).

Mais de toute façon ce guignol (Thauvin) va s'en prendre plein la gueule sur ce match, je suis pas spécialement fan de Lille ou de l'Om, mais rien qu'à cause de ce crétin j'espère voir Lille gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...