Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Lille de la tentation [LOSC]


Ozzy64

Messages recommandés

  • 3 years later...
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Un des projets les plus intéressants du moment, ce LOSC. Avec Bielsa et le déluge de jeunes potentiels se dirigeants chez les Dogues je pense qu'ont pourra s'attendre à du très beau jeu.

A voir, je suis pas convaincu qu'une accumulation de jeunes de 20 provenant du brésil qui n'ont jamais joué ensemble fassent des étincelles.

Il faut encadrer tout ça...

Puis c'est pas ça qui fera remplir Pierre Mauroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A voir, je suis pas convaincu qu'une accumulation de jeunes de 20 provenant du brésil qui n'ont jamais joué ensemble fassent des étincelles.

Il faut encadrer tout ça...

Puis c'est pas ça qui fera remplir Pierre Mauroy

Tu as l'air avoir raison voyant le début de saison catastrophique du LOSC. Seulement une victoire en 9 matchs. La mayonnaise ne prend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air avoir raison voyant le début de saison catastrophique du LOSC. Seulement une victoire en 9 matchs. La mayonnaise ne prend pas. 

merci de le faire remarquer!

ca sent très mauvais pour les lillois

je ne vois pas comment ils vont renverser la vapeur 

et je ne les vois pas non plus virer bielsa du moins pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

J’ai l’impression que rien ne pourra arrêter Lille cette saison.

Être menés 2-0 par Lyon et finir par remporter le match, chapeau. 

Ils méritent de gagner le titre.

(Même si j’espère qu’ils se vianderont pour qu’on récupère le titre :ph34r: Genre que Lens, l’ennemi ultime, les prive de la victoire finale :D)

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Laura. a dit :

J’ai l’impression que rien ne pourra arrêter Lille cette saison.

Être menés 2-0 par Lyon et finir par remporter le match, chapeau. 

Ils méritent de gagner le titre.

(Même si j’espère qu’ils se vianderont pour qu’on récupère le titre :ph34r::D)

Le burak yilmaz est impressionnant! 35ans n’a joué qu’en Turquie mais marche sur toutes les défenses de ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Le burak yilmaz est impressionnant! 35ans n’a joué qu’en Turquie mais marche sur toutes les défenses de ligue 1

Oui, ce soir Lille a sorti un match de patron.

Après j’ai rajouté à mon message que ça serait vachement rigolo que Lens les fasse perdre le titre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laura. a dit :

Oui, ce soir Lille a sorti un match de patron.

Après j’ai rajouté à mon message que ça serait vachement rigolo que Lens les fasse perdre le titre 😄

Ah oui tu connais bien la rivalité entre lens et lille depuis ton passage chez nous!

Je pense que les lensois seraient ravis de te faire ce plaisir ^^

Pour ma part, même si mon cœur a toujours balancé du côté des sangs et ors, je serai content pour mes amis lillois que le losc soit champion (et si lens peut mettre des batons dans les roues du psg ce serait marrant 😛 ).

Après je ne vois pas lens embêté ni le psg ni lille sur cette fin de saison, ils sont courageux mais diminués et moins bon sur cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait bcp pensé à Liverpool City

Un club avec des moyens illimités qui n'a pas trop de concurrence d'habitude en championnat, face au club qui se construit intelligemment avec des moyens limités, et avec un coach proche de ses joueurs qui sait tirer le maximum d'eux. La seule star c'est le collectif et non les individualités. 

En tant que supporter de Pool, je ne pourrais que me réjouir d'un titre de Lille devant Paris et Lyon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Ah oui tu connais bien la rivalité entre lens et lille depuis ton passage chez nous!

Je pense que les lensois seraient ravis de te faire ce plaisir ^^

Pour ma part, même si mon cœur a toujours balancé du côté des sangs et ors, je serai content pour mes amis lillois que le losc soit champion (et si lens peut mettre des batons dans les roues du psg ce serait marrant 😛 ).

Après je ne vois pas lens embêté ni le psg ni lille sur cette fin de saison, ils sont courageux mais diminués et moins bon sur cette fin de saison.

Ou alors on attend la relégation administrative de Bordeaux pendant la saison, les points gagnés contre eux sont annulés, ce qui fait repasser Paris devant Lille... :ph34r:

Avec la LDC j'ai dû mal à voir le PSG fait un sans faute de toute manière...

Surtout que Mbappé sera suspendu contre Rennes et qu'on se repose uniquement sur lui ces derniers temps...

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Moi ça me fait bcp pensé à Liverpool City

Un club avec des moyens illimités qui n'a pas trop de concurrence d'habitude en championnat, face au club qui se construit intelligemment avec des moyens limités, et avec un coach proche de ses joueurs qui sait tirer le maximum d'eux. La seule star c'est le collectif et non les individualités. 

En tant que supporter de Pool, je ne pourrais que me réjouir d'un titre de Lille devant Paris et Lyon. 

Mouais mouais.

Liverpool n'est pas non plus le pauvre petit club, quand on voit les sommes déboursées pour acheter Alisson, VVD, Fabinho, etc. L'achat d'un seul de ces joueurs représente la totalité du budget de Lille ça ;) 

Alors oui on est (était ?) une équipe très très forte collectivement, mais aussi grâce à des supers joueurs, on le voit bien avec l'absence de VVD, le collectif ne pallie pas les individualités absentes. Alors que Lille n'a pas de star de niveau mondial.

Et surtout surtout, Liverpool produit du jeu ! On a gagné en étant très très forts et beau à voir jouer. Lille ça n'est pas le même football du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laura. a dit :

Ou alors on attend la relégation administrative de Bordeaux pendant la saison, les points gagnés contre eux sont annulés, ce qui fait repasser Paris devant Lille... :ph34r:

Avec la LDC j'ai dû mal à voir le PSG fait un sans faute de toute manière...

Surtout que Mbappé sera suspendu contre Rennes et qu'on se repose uniquement sur lui ces derniers temps...

Mouais mouais.

Liverpool n'est pas non plus le pauvre petit club, quand on voit les sommes déboursées pour acheter Alisson, VVD, Fabinho, etc. L'achat d'un seul de ces joueurs représente la totalité du budget de Lille ça ;) 

Alors oui on est (était ?) une équipe très très forte collectivement, mais aussi grâce à des supers joueurs, on le voit bien avec l'absence de VVD, le collectif ne pallie pas les individualités absentes. Alors que Lille n'a pas de star de niveau mondial.

Et surtout surtout, Liverpool produit du jeu ! On a gagné en étant très très forts et beau à voir jouer. Lille ça n'est pas le même football du tout...

mon dieu que ce serait moche lol 

 

sinon je rejoins YNWA68, LFC et losc ne sont pas des petits clubs dans leur championnat respectif. Mais ce sont des seconds couteaux niveau budget surtout budget dépense!

Ils ont toujours réinvestit de l'argent gagné en revendant des joueurs + des titres pour nous aussi.

Lille a vendu des pepe et des osimenh à des prix fou!

Nous lorsqu'on achète VVD 80M, on a vendu dans le même mois coutinho pour le double au barça (moins ptet avec les bonus qui ne s'activeront pas)

PSG, city je ne me rappelle pas de bonnes ventes réalisés, même choupo il est partit gratos. Par contre des transferts a coup de 200M ou des defenseurs centraux à la pelle pour atteindre le demi milliard oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Ou alors on attend la relégation administrative de Bordeaux pendant la saison, les points gagnés contre eux sont annulés, ce qui fait repasser Paris devant Lille... :ph34r:

Avec la LDC j'ai dû mal à voir le PSG fait un sans faute de toute manière...

Surtout que Mbappé sera suspendu contre Rennes et qu'on se repose uniquement sur lui ces derniers temps...

Mouais mouais.

Liverpool n'est pas non plus le pauvre petit club, quand on voit les sommes déboursées pour acheter Alisson, VVD, Fabinho, etc. L'achat d'un seul de ces joueurs représente la totalité du budget de Lille ça ;) 

Alors oui on est (était ?) une équipe très très forte collectivement, mais aussi grâce à des supers joueurs, on le voit bien avec l'absence de VVD, le collectif ne pallie pas les individualités absentes. Alors que Lille n'a pas de star de niveau mondial.

Et surtout surtout, Liverpool produit du jeu ! On a gagné en étant très très forts et beau à voir jouer. Lille ça n'est pas le même football du tout...

Depuis quand on regarde les sommes dépensés pour évaluer un modèle, tu connais notre net spend depuis 5 ans ? Notre grille salariale ? Notre turn over de coach ? 

Je suis Désolé mais toute proportion gardée on ressemble bien plus à Lille qu'au PSG, pour lequel City se rapproche dans la manière dinvestir des sommes enormes, ne pas avoir de concurrence d'habitude et surtout la manière de se construire pour arriver à jouer le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Ou alors on attend la relégation administrative de Bordeaux pendant la saison, les points gagnés contre eux sont annulés, ce qui fait repasser Paris devant Lille... :ph34r:

Avec la LDC j'ai dû mal à voir le PSG fait un sans faute de toute manière...

Surtout que Mbappé sera suspendu contre Rennes et qu'on se repose uniquement sur lui ces derniers temps...

Mouais mouais.

Liverpool n'est pas non plus le pauvre petit club, quand on voit les sommes déboursées pour acheter Alisson, VVD, Fabinho, etc. L'achat d'un seul de ces joueurs représente la totalité du budget de Lille ça ;) 

Alors oui on est (était ?) une équipe très très forte collectivement, mais aussi grâce à des supers joueurs, on le voit bien avec l'absence de VVD, le collectif ne pallie pas les individualités absentes. Alors que Lille n'a pas de star de niveau mondial.

Et surtout surtout, Liverpool produit du jeu ! On a gagné en étant très très forts et beau à voir jouer. Lille ça n'est pas le même football du tout...

Ton premier paragraphe n'a pas lieu d'être, je n'ai jamais comparer une équipe de Ligue 1 avec une équipe anglaise, j'ai juste comparer des philosophies et des état d'esprit de club, jamais parlé d'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Depuis quand on regarde les sommes dépensés pour évaluer un modèle, tu connais notre net spend depuis 5 ans ? Notre grille salariale ? Notre turn over de coach ? 

Je suis Désolé mais toute proportion gardée on ressemble bien plus à Lille qu'au PSG, pour lequel City se rapproche dans la manière dinvestir des sommes enormes, ne pas avoir de concurrence d'habitude et surtout la manière de se construire pour arriver à jouer le titre. 

Ta remarque en gras est plutôt nulle, mais je vais y répondre : Oui. Oui. Oui

Pour moi Liverpool et Lille ne sont pas comparables, par exemple Lille n'investira jamais dans un joueur à 80 millions, même après avoir fait une superbe vente. On n'a pas la même philosophie de jeu. On est une équipe phare du championnat attendue en début d'année, pas Lille. Lille a globalement des joueurs moyens, pas Liverpool. Liverpool est en mesure de garder ses meilleurs joueurs, ça n'est pas le cas de Lille. etc. etc.

Bref, pour moi, ça n'est absolument pas comparable. Le seul point commun est que tu aies content de voir gagner ces deux clubs contre City et Paris que tu détestes.

Même chose tu compares City et Paris, mais il y aussi un monde entre les deux. Alors oui Paris a fait un mercato hallucinant en prenant Neymar ET Mbappé (même si au départ il était en prêt et a été acheté l'année suivante) et depuis ?? Et bah depuis ce sont des mercatos raisonnables alors que City tous les ans ils achètent un DC à 50 millions ;) 

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Ton premier paragraphe n'a pas lieu d'être, je n'ai jamais comparer une équipe de Ligue 1 avec une équipe anglaise, j'ai juste comparer des philosophies et des état d'esprit de club, jamais parlé d'argent 

Tu parles de "moyens limités" pour les deux clubs.

Liverpool est un club riche, il faut arrêter de faire croire le contraire. Pas au niveau de City ou Paris mais ça reste l'un des clubs les plus riches. Lille est davantage comparable à un Leicester qui avait réussi à rafler une PL dans l'idée, mais quand on regarde leur budget il équivaut à celui des clubs de bas de tableau de la PL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Laura. a dit :

Ta remarque en gras est plutôt nulle, mais je vais y répondre : Oui. Oui. Oui

Pour moi Liverpool et Lille ne sont pas comparables, par exemple Lille n'investira jamais dans un joueur à 80 millions, même après avoir fait une superbe vente. On n'a pas la même philosophie de jeu. On est une équipe phare du championnat attendue en début d'année, pas Lille. Lille a globalement des joueurs moyens, pas Liverpool. Liverpool est en mesure de garder ses meilleurs joueurs, ça n'est pas le cas de Lille. etc. etc.

Bref, pour moi, ça n'est absolument pas comparable. Le seul point commun est que tu aies content de voir gagner ces deux clubs contre City et Paris que tu détestes.

Même chose tu compares City et Paris, mais il y aussi un monde entre les deux. Alors oui Paris a fait un mercato hallucinant en prenant Neymar ET Mbappé (même si au départ il était en prêt et a été acheté l'année suivante) et depuis ?? Et bah depuis ce sont des mercatos raisonnables alors que City tous les ans ils achètent un DC à 50 millions ;) 

Tu parles de "moyens limités" pour les deux clubs.

Liverpool est un club riche, il faut arrêter de faire croire le contraire. Pas au niveau de City ou Paris mais ça reste l'un des clubs les plus riches. Lille est davantage comparable à un Leicester qui avait réussi à rafler une PL dans l'idée, mais quand on regarde leur budget il équivaut à celui des clubs de bas de tableau de la PL.

 

Non encore une fois tu ne m'as pas compris, tu omets volontairement le fait que j'ai dit toute proportion gardé et encore une fois tu viens me parler d'argent avec les 80M ou me parler de club riche alors je j'ai jamais comparé Liverpool et Lille à ce niveau mais que j'ai parlé de philosophie des clubs notamment dans la construction de leffectif, de la gestion des salaires et du turn over des coach, points auxquels tu ne réponds pas. 

Idem pour les joueurs, tu compares sérieusement la qualité de nos joueurs à celle de Lille ? Ou j'ai parlé de ça ? 

Je vais réessayer :

Lille cette année n'a jamais été favoris face à Paris, nous n'avons jamais été favoris face à city à part peut être en ce début de saison, do'c Lille est outsider, comme Liverpool face à city. 

Lille à construit son effectif avec des joueurs inconnus qu'ils ont fait progresser, des mecs lambda qui franchisse un palier chez eux, comme Liverpool qui au lieu dacheter des stars les construits. Robertson, firmino, mane, salah, virgil et à peu près toute l'équipe étaient des joueurs moyen bon avant d'arriver chez nous, et sont devenu de supers joueurs grace au collectif qui est lui la star (se battre pour l'autre, tu dois bien savoir ce que c'est vu les dernières années de Paris en Ldc) 

Paris à investir des Millions ces dernières années, à exploser sa grille salariale, en achetant des stars, comme City, pendant que Lille et Liverpool ont construit intelligemment en formant ces stars

Liverpool et Lille ont une politique salariale à peu près similaire, avec la philosophie de ne jamais l'exploser (c'est pour ça que haaland c'est mort) pendant que Paris et city attirent des mecs à coup de 15M annuel

Le net spend de Liverpool et Lille est à peu près similaire (je parle en pourcentage de reinvestissement, car je te vois venir avec les 80M).

Lille et Liverpool ont construit un succès à long terme, avec un coach qui à le temps dimposer ses idées, la city est l'exception, mais combien de coach sont passé à Paris depuis que Galtier et klopp sont en place ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Laura. said:

Ta remarque en gras est plutôt nulle, mais je vais y répondre : Oui. Oui. Oui

Pour moi Liverpool et Lille ne sont pas comparables, par exemple Lille n'investira jamais dans un joueur à 80 millions, même après avoir fait une superbe vente. On n'a pas la même philosophie de jeu. On est une équipe phare du championnat attendue en début d'année, pas Lille. Lille a globalement des joueurs moyens, pas Liverpool. Liverpool est en mesure de garder ses meilleurs joueurs, ça n'est pas le cas de Lille. etc. etc.

Bref, pour moi, ça n'est absolument pas comparable. Le seul point commun est que tu aies content de voir gagner ces deux clubs contre City et Paris que tu détestes.

Même chose tu compares City et Paris, mais il y aussi un monde entre les deux. Alors oui Paris a fait un mercato hallucinant en prenant Neymar ET Mbappé (même si au départ il était en prêt et a été acheté l'année suivante) et depuis ?? Et bah depuis ce sont des mercatos raisonnables alors que City tous les ans ils achètent un DC à 50 millions ;) 

Tu parles de "moyens limités" pour les deux clubs.

Liverpool est un club riche, il faut arrêter de faire croire le contraire. Pas au niveau de City ou Paris mais ça reste l'un des clubs les plus riches. Lille est davantage comparable à un Leicester qui avait réussi à rafler une PL dans l'idée, mais quand on regarde leur budget il équivaut à celui des clubs de bas de tableau de la PL.

 

La comparaison est plus globale. Dans le sens où :

City = Paris, des clubs qui dépensent des sommes folles sans regarder trop la rentabilité des investissements au niveau financier et sans jamais revendre. 

- Man U, Chelsea = Lyon, OM, des clubs aux moyens élevés dans leur championnats respectifs mais qui n'ont pas crédit illimité non plus. 

- Liverpool, Tottenham = Lille, Monaco, des clubs qui viennent en outsiders crédibles par leur gestion mais qui sont évidemment moins riches et qui doivent faire plus attention à leur budget pour équilibrer les comptes. 

Liverpool est un club riche oui mais c'est quand même le club qui semble le plus faire attention au financier : Presque pas de top player (VVD et Alisson c'est tout), ventes avec grosse plus values pour payer les achats (type Coutinho, Suarez) et net spend quasi à l'équilibre (de mémoire on est à 40M par an depuis 10 ans ce qui est risible comparé aux autres gros anglais).

 

Ça vaut ce que ça vaut mais effectivement sous ce prisme Lille se rapproche plus de Liverpool que d'un Leicester/Villa/West Ham. La réussite sportive qu'ils connaissent depuis 2 ans étant également mise en parallèle avec la notre renforce la comparaison. 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Non encore une fois tu ne m'as pas compris, tu omets volontairement le fait que j'ai dit toute proportion gardé et encore une fois tu viens me parler d'argent avec les 80M ou me parler de club riche alors je j'ai jamais comparé Liverpool et Lille à ce niveau mais que j'ai parlé de philosophie des clubs notamment dans la construction de leffectif, de la gestion des salaires et du turn over des coach, points auxquels tu ne réponds pas. 

Idem pour les joueurs, tu compares sérieusement la qualité de nos joueurs à celle de Lille ? Ou j'ai parlé de ça ? 

Je vais réessayer :

Lille cette année n'a jamais été favoris face à Paris, nous n'avons jamais été favoris face à city à part peut être en ce début de saison, do'c Lille est outsider, comme Liverpool face à city. 

Lille à construit son effectif avec des joueurs inconnus qu'ils ont fait progresser, des mecs lambda qui franchisse un palier chez eux, comme Liverpool qui au lieu dacheter des stars les construits. Robertson, firmino, mane, salah, virgil et à peu près toute l'équipe étaient des joueurs moyen bon avant d'arriver chez nous, et sont devenu de supers joueurs grace au collectif qui est lui la star (se battre pour l'autre, tu dois bien savoir ce que c'est vu les dernières années de Paris en Ldc) 

Paris à investir des Millions ces dernières années, à exploser sa grille salariale, en achetant des stars, comme City, pendant que Lille et Liverpool ont construit intelligemment en formant ces stars

Liverpool et Lille ont une politique salariale à peu près similaire, avec la philosophie de ne jamais l'exploser (c'est pour ça que haaland c'est mort) pendant que Paris et city attirent des mecs à coup de 15M annuel

Le net spend de Liverpool et Lille est à peu près similaire (je parle en pourcentage de reinvestissement, car je te vois venir avec les 80M).

Lille et Liverpool ont construit un succès à long terme, avec un coach qui à le temps dimposer ses idées, la city est l'exception, mais combien de coach sont passé à Paris depuis que Galtier et klopp sont en place ? 

 

Et le moyens limités y'avait aucune comparaison entre Lille et Liverpool, mais bien entre Lille et Paris, et d'un autre côté entre Liverpool et city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris où tu en voulais en venir @YNWA68, mais tu parlais bien d'une comparaison des situations des deux clubs, mais je ne suis pas tout à fait d'accord parce que ça reste une comparaison assez bancale pour moi.

Quand tu dis que Liverpool n'a jamais été favori face à City, je trouve que c'est à la fois vrai et faux. L'année dernière, voire celle d'avant on était pour un pied d'égalité avec eux (alors que bon Lille personne n'y aurait jamais cru).

Pour le reste je suis globalement d'accord à quelques nuances près.

Bref,  Lille, et surtout Galtier, le mérite ce titre (et bon si Paris est champion avec 8 défaites ça serait moche). Sur la bonne gestion des clubs je suis d'accord, mais attendons de voir ce que donne l'année post-titre (ou presque titre) pour Lille...

@gary holeTu places Liverpool avec Tottenham ? L'argent on l'a, dans l'absolu si on veut claquer 60/70 millions dans un joueur on peut le faire, alors que Tottenham... Non ?

"Presque pas de top player (VVD et Alisson c'est tout)" Tu parles en "achat" j'imagine ? On peut quand même rajouter Keita et Fabinho.... L'un a été une top affaire et l'autre un flop, je vous laisse deviner qui est qui :ph34r:

Et pour vous il n'y a aucune différence entre City et Paris ? Le PSG a quand même bien bien bien (au moins ça) réduit la voilure question transferts...Il y a des joueurs formés au club (pas beaucoup, mais au moins ils existent), des joueurs ont été couvé et ont explosé à Paris (Verratti, Marqui) et Paris n'a pas 150 joueurs sous contrat....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...