Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Quart de finale Retour - Liverpool vs Benfica - Mercredi 13 Avril à 21h00


Makeal

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Firmino38 a dit :

Je suis amer car on passe en demi mais pour moi la victoire était obligatoire ces pas normal de gagner 3-1 et de faire 3-3 on voie bien que la défense sans Van Dick on galère pas mal 

C’était l’équipe bis, on peut toujours faire le quadruplé, franchement on s’en fout !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Firmino38 a dit :

Je suis amer car on passe en demi mais pour moi la victoire était obligatoire ces pas normal de gagner 3-1 et de faire 3-3 on voie bien que la défense sans Van Dick on galère pas mal 

Pareil... 

Enfin en face ils ont un realisme insolent aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Vous faites les fines bouches les gars. 

On est qualifié, n’a pas tremblé, on est en demi, on a fait tourner, on peut aller chercher tous les trophées.

Oui bien sûr ca reste anecdotique et ça reste une belle fête. Mais je sais pas. 

Je trouve que ça craint un peu alors qu'on était largement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Oui bien sûr ca reste anecdotique et ça reste une belle fête. Mais je sais pas. 

Je trouve que ça craint un peu alors qu'on était largement au dessus

Pareil ça fait tâche cette égalisation. On mène 3-1, c'est impardonnable de se faire rejoindre, sachant qu'Alisson fait un arrêt magique, presque miraculeux, on passe très prêt du 4-3, et là ça devient la catastrophe.

Franchement je suis très déçu. On est à Anfield, on se doit de faire tourner, et ne pas se chier comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars je sais pas si vous avez vécu ce qu'il s'est passé y'a une dizaine d'année ou on se battait pour finir 8eme, la on est en demi de ldc et vous pleurez pour un 3-3 ou on a passé le match à gérer notre physique et ou on se relâche un peu sur la fin. 

On sait très bien que si NuNez met le 4-3 derière on Reaccelere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra surtout la qualification, et pas de blessés, mais rien de choquant 

J'avais dit que Benfica à l'aller était très bon en contre et très précis... et qu'il faudra faire attention... rien d'étonnant donc, surtout avec une défense bis.

Mais comme souvent on doit tuer le match plus tôt !!!!!

Merci Alisson pour l'arrêt quand-même !

C'est là qu'on voit l'apport de Van Dijk, même si Ibou a fait un match très bon 

Gomez et Matip moins bons

Gros kiff de revoir Bobby mettre un doublé... et Origi dont le nom a été scandé à l'échauffement 😍 Et qui fait une courte mais bonne rentrée !

On est en demi.... 😀😀😀😀😀

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas une question de fine bouche, on est à Anfield et on peut quand même dire que quand on mène 3-1 c’est dommage de se faire rejoindre sur un alignement douteux à chaque fois, donc des fautes de concentration. Ça n’est peut-être que Benfica, mais en 1/4 de LdC la moindre erreur peut faire but et même s’ils se géraient physiquement, c’est toujours plus satisfaisant de remporter le match. Et je suis sûr qu’au fond les compétiteurs qu’on a dans l’équipe ne sont pas totalement satisfaits de la fin de match.

Bien sur que l’essentiel est assuré et heureusement. Mais sans parler de « impardonnable », ça reste dommage ce petit relâchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Makeal a dit :

Vous êtes pourris gâtés 🤣

Perso c'est le genre de soirée CL que j'adore à Anfield je me suis régalé alors qu'on joue 1h avec l'équipe A' Bravo aux joueurs, bravo à Benfica et vive le football :wub:

😃 Oui j'ai vraiment aimé ce match, malgré qu'on ai pris 3 buts  , superbe ambiance, beau match... Qualif en poche... Maintenant on va attendre City en cup puis United puis Villarréal... Y'a des places pour le Stade de France !?  Avec OLSC France ? 😃😊  YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Putain les gars je sais pas si vous avez vécu ce qu'il s'est passé y'a une dizaine d'année ou on se battait pour finir 8eme, la on est en demi de ldc et vous pleurez pour un 3-3 ou on a passé le match à gérer notre physique et ou on se relâche un peu sur la fin. 

On sait très bien que si NuNez met le 4-3 derière on Reaccelere

+1 ! Si on vas au bout de cette CL, personne ne repensera a ce 3-3 vs Benfica et pourtant il nous aura permis de gérer nos efforts et de faire un turn-over, ce qui est inespéré a ce stade de la compétion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alignement a été très bancal mais Klopp a dit qu'il n'ont quasiment pas bossé ensemble pour ça donc on va pas s'inquiéter outre mesure. Dans les grandes lignes du match on a été très peu inquiété.

Keita a été excellent, très très agréablement surpris par son match, Tsimikas toujours au top pour son rôle, Firmino et son petit doublé quel plaisir à voir:wub:, il a également été assez généreux dans les efforts malgré quelques mauvais moments mais il était dans beaucoup de bons coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

Il devrait couter cher, mais ce serait bien de l'avoir chez nous...

Honnêtement même à 70-80 M€ je prends. Une telle débauche d'énergie pour assurer le collectif tout en gardant cette justesse devant le but. Le tout avec une grosse marge de progression. C'est bien simple, on croirait qu'il a été fait sur mesure pour nous... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...