Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale Retour - Liverpool vs Benfica - Mercredi 13 Avril à 21h00


Makeal

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Patouy a dit :

Sinon les amis...

J'ai un p'tit souci pour les 1/2 finales de Villarréal !!!  J'aurais 12 h de décalage horaires ! Depuis  ... ☺☺ Papeete !!! 🏄‍♂️🏊‍♀️🌞

pour l avoir fait, t inquiètes pas tu arriveras sans pb a gérer le décalage horaire surtout pour une bonne cause comme cela😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le résultat final peut être décevant mais je trouve beaucoup d'entre vous assez sévère, le 3-3 reste quand même flatteur pour Benfica tant on les a dominé dans le jeu.

Après oui on a eu du mal avec les ballons dans notre dos mais on joue très haut avec une défense expérimental (Matip et Konaté c'était leur première ensemble non? +gomez à droite et tsimi pas souvent titu)

Je trouve que notre équipe A' n'a pas à rougir de sa perf! Le bémol ça reste quand même Milner qui ne semble vraiment plus avoir le niveau, il semble toujours en retard et trop limite... Bobby m'a déçu en première mais a semblé libéré après son premier but. Si c'est juste un problème de confiance tant mieux mais j'ai un doute.

Belle entrée de Salah, pas celle de Mané par contre.

On est qualifié, on a fait tourné et pas de blessé au contraire de city pour ces deux derniers points.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le résultat fausse un peu la physionomie des deux confrontations car au final 6-4 cumulés c'est flatteur pour les portugais.

Après c'est quand même embêtant de pas avoir gagné sur nos deux derniers matchs à Anfield en ligue des champions. Pour la demi, ça sera le match aller, donc je pense que tout le monde sera bouillant, il faudra les faire exploser car je crains vraiment le retour là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour  d Anfield  , dans un ambiance  superbe  La place ds le kop juste derrière le  but, le nouveau chant pour Jurgen

  c'est magnifique. 

La  fabrication  de la mosaïque le mercredi matin un moment  fort 

Encore  un énorme  merci  à  la french  branch  c est unique de vivre cela

Merci  Ant pour ton implication  de chaque  instant 

Déjà  prêt pour la prochaine  fois..

Liverpool un jour, Liverpool toujours 

Quel chance

Ynwa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est la. On est en demi et on sera considéré comme le favori face au sous marin jaune. A nous de faire ce qu'il faut. 

Il est étonnant de voir qu'on souffre à domicile dans la phase à élimination directe ou on reste sur une défaite et un match nul face à des clubs de bon standing mais ou on devrait assurer la victoire. Le nul d'hier ne m'a pas trop plu quand on sait qu'on menait de 2 buts. Néanmoins Benfica possède un très bon avant centre avec ce Nunez. J'aimerais bien qu'on tente sa chance pour le recruter, il m'a l'air vraiment bon.

Maintenant place à la demi de la Cup ou City sera privé de De Bruyne et Walker. Toujours bon à prendre même si les citizens ou largement l'effectif pour les remplacer. Mais l'absence de De Bruyne est assurément une bonne nouvelle pour nous car son influence dans le jeu des citizens est largement prouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 07:46, PIT29120 a dit :

pour l avoir fait, t inquiètes pas tu arriveras sans pb a gérer le décalage horaire surtout pour une bonne cause comme cela😁😁

Ah merci ... Mais c'est surtout pour les horaires ! À 9h du matin comment je peux expliquer à ma femme qu'il y a match au lieu d'aller se balader !!  Non, en fait je blague ! 😃☺ pour une fois, je garderais un oeil sur le score   faut pas exagérer. Je ne connais pas la, qualité Internet mobile sur Tahiti !!!  Mais tout reste des ptits tracas de touristes ! 

Je penserai à vous mes amis supporters Reds !!     Guinness ou Bière Locale Hinano !! 🍻

:lfcfan:     Je me réserve la grosse soirée pour les finales !    :lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...