Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA Cup Semi final


Nissart

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 6 minutes, Nissart a dit :

Je débute donc le topic ...

Belle équipe !

Salut merci d'avoir ouvert le topic  !! Bon match à tous, soleil, les supporters sont là... Come on Reds  .. 

We are Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est moi où les supporters de City ont foutu le bordel pendant la minute de silence ? 

Non je pense pas  , juste après qu'un supporter est dit quelque chose !! Pas clair.. Mais bon... Sinon J'avais pas vu qu'en fait cela se joue à Wembley !! 😃😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je vous souhaite un bon match, et une victoire des reds

J arrive donc même pas vu les compos

je pense toujours que la champions league doit prendre beaucoup de place dans la tête de City. A nous d en profiter pour la FA Cup et le championnat

perso j échange la champions league cette année contre un titre de championnat, la FA Cup en pmus de la carling cup 

yesss Konategoal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Salut a tous

je vous souhaite un bon match, et une victoire des reds

yesss Konategoal !!!

Salut 👋👋👋 belle rentrée Pit29120 !!  Konaté

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 equipes enchaînent 2 gros matchs ce qui doit être éprouvant mais nous on enchaînent 2 fois dans la semaine Daniel Bravo et Christophe Josse 😓😓

 

Mais bon 2 0 en 15mn c est tout bon, restons concentrés pas de bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...