Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA Cup Semi final


Nissart

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Mérité !!!! 

Très bon match malgré le relâchement coupable à la fin ! 

Thiago Keïta Fabi mais quel milieu !! 

Alison Mané et Diaz world class aussi ❤

Man city n'aurait jamais dû finir à 11 Fernandinho voire bernardo aurait dû avoir au moins trois jaunes chacun 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec l'équipe.
Oui on se met souvent dans ce genre de situations, oui on a l'impression que l'équipe arrête de jouer et se complique seule les choses, mais ce n'est pas ça selon moi.
Sur la plupart des matchs on arrive à se mettre en position favorable assez rapidement et ensuite on fait de la gestion. A chaque fois que l'équipe adverse marque on arrive en général à en remettre une couche.
On joue sur énormément de tableaux, et tous nos matchs sont des finales. C'est épuisant pour le groupe et je nous trouve exceptionnel dans la gestion. Il n'y a pas une fois où on a complétement craqué et bazardé le match. On a toujours fait le minimum. Alors oui on lâche, oui on prend des buts, mais c'est impossible de faire autrement. Je trouve l'équipe très consciente de sa force et très pragmatique sur sa manière de gérer. Ils savent exactement les efforts à faire pour gagner en préservant le maximum d'énergie. Ca peut plaire ou déplaire, mais c'est sûrement ce qui nous fera gagner des trophés en fin de saison. Ca sert à rien de se tuer sur le terrain et gagner 8-0 pour craquer physiquement dans deux semaines face à Norwich par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Faut vite régler cette histoire de contrat pour salah ça le déstabilise complètement 

Oui ben moi je suis de moins en moins chaud pour lui offrir son pont d'or.

Actuellement Salah c'est notre moins bon attaquant. 1 petit but en presque 2 mois et moultes occasions gâchées

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Faut vite régler cette histoire de contrat pour salah ça le déstabilise complètement 

Je vois pas pourquoi ça le déstabilise, c'est pas comme s'il était en fin de contrat cette année. Les négociations peuvent durer encore 6 mois 

Depuis la CAN il est en dedans, et même s'il a été mieux ces 2-3 trois derniers matchs, il n'a plus aucune lucidité quand il se retrouve sur son pied gauche dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Vous êtes durs avec l'équipe.
Oui on se met souvent dans ce genre de situations, oui on a l'impression que l'équipe arrête de jouer et se complique seule les choses, mais ce n'est pas ça selon moi.
Sur la plupart des matchs on arrive à se mettre en position favorable assez rapidement et ensuite on fait de la gestion. A chaque fois que l'équipe adverse marque on arrive en général à en remettre une couche.
On joue sur énormément de tableaux, et tous nos matchs sont des finales. C'est épuisant pour le groupe et je nous trouve exceptionnel dans la gestion. Il n'y a pas une fois où on a complétement craqué et bazardé le match. On a toujours fait le minimum. Alors oui on lâche, oui on prend des buts, mais c'est impossible de faire autrement. Je trouve l'équipe très consciente de sa force et très pragmatique sur sa manière de gérer. Ils savent exactement les efforts à faire pour gagner en préservant le maximum d'énergie. Ca peut plaire ou déplaire, mais c'est sûrement ce qui nous fera gagner des trophés en fin de saison. Ca sert à rien de se tuer sur le terrain et gagner 8-0 pour craquer physiquement dans deux semaines face à Norwich par exemple.

tout à fait d'accord avec ça, la gestion était quasi totale en 2éme on a très peu concédé et on peut tuer le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais râler sur l'arbitre, pour changer, mais masterclass de Oliver. Fernandinho 5 fautes sur les chevilles de nos joueurs, il se prend 1 jaune qui aurait dû être synonyme de rouge. SIlva en 1ère idem, il en fait 2 très grosses rien. Keita et Fabinho une faute = un jaune. Si il avait appliqué les mêmes règles pour tous les joueurs, le match était terminé à la 60ème avec Fernandinho qui laissait ses coéquipiers à 10

Enfin bref, superbe match de l'équipe. J'ai eu peur qu'on prenne l'eau quand City marque à la 46e mais on a bien remis la main sur le match sans se faire déborder par City. Avec plus de justesse, on doit en mettre au moins un 4e

Le quadruplé est plus qu'en vie. J'espère que cette défaite va mettre un petit coup au moral de City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Vous êtes durs avec l'équipe.
Oui on se met souvent dans ce genre de situations, oui on a l'impression que l'équipe arrête de jouer et se complique seule les choses, mais ce n'est pas ça selon moi.
Sur la plupart des matchs on arrive à se mettre en position favorable assez rapidement et ensuite on fait de la gestion. A chaque fois que l'équipe adverse marque on arrive en général à en remettre une couche.
On joue sur énormément de tableaux, et tous nos matchs sont des finales. C'est épuisant pour le groupe et je nous trouve exceptionnel dans la gestion. Il n'y a pas une fois où on a complétement craqué et bazardé le match. On a toujours fait le minimum. Alors oui on lâche, oui on prend des buts, mais c'est impossible de faire autrement. Je trouve l'équipe très consciente de sa force et très pragmatique sur sa manière de gérer. Ils savent exactement les efforts à faire pour gagner en préservant le maximum d'énergie. Ca peut plaire ou déplaire, mais c'est sûrement ce qui nous fera gagner des trophés en fin de saison. Ca sert à rien de se tuer sur le terrain et gagner 8-0 pour craquer physiquement dans deux semaines face à Norwich par exemple.

C’est plutôt juste oui.

Ce milieu de terrain titulaire est énorme. C’est triste pour Hendo mais il est un cran en dessous quand les 3 là sont au top…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, skum a dit :

Oui ben moi je suis de moins en moins chaud pour lui offrir son pont d'or.

Actuellement Salah c'est notre moins bon attaquant. 1 petit but en presque 2 mois et moultes occasions gâchées

après salah on sait très bien que des qui va mètre un but ça va aller tout seul on le connaît le phénomène 

mais bon j était pas chaud qui joue aujourd’hui 

4 prolongation à la can une en barrages et l enchaînement c est trop il a besoin de repos

 et oui cette histoire née contrat qui n arrange rien …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la deuxième demi un peu flippante. Avec City au fond du trou, après une vrai guerre contre l'Altletico en semaine, ça leur tentait pas trop trop d'être là, et on les laisse revenir dans la rencontre.

Mais l'important c'est qu'on se rend en final, après tout.

Mention à Konaté. C'est pas parfait, mais prenant en contre  son age et le fait que ce soit sa première saison, il est fantastique. Thiago et Keita aussi très fort dans le milieu. Mané qui revient en puissance cette saison devant et Diaz, qui certes, manque un peu dans le dernier geste, mais il fait peur à tous les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kikinou a dit :

L air de rien c est un miracle qu on ait pas eu de blessés.... vu les fautes de bouchers... on voit que les blues ont fait un stage à  l atletipasympathico

Il y a eu les mecs méchants:

Fernandinho,Bernardo

les mecs frustrés car le match tourne mal:

Grealish, Cancelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...