Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Canaris ! [FCN]


Ozzy64

Messages recommandés

Pour moi ce ne sera pas une grande perte. Il tente pas mal de truc mais il a le même taux de réussite que Stewart Downing.

Entièrement d'accord! Autant en fin de saison l'année dernière il avait était très performant, autant cette saison il est mauvais, il a d'ailleurs perdu sa place de titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AVIS AUX KOPITES !

 

Ce sujet sera supprimer prochainement et réouvert par la suite dans l'optique de l'optimisation de notre forum avant de faire un mise à jour pour être plus sécurisé en 2015.

 

Vous pouvez continuer un poster sans problème avant la suppression du sujet.

 

merci pour votre compréhension et support.

 

ant

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne pourra même pas le conserver en juin. Il ira dans un club "moyen" pendant 2 ou 3 ans pour s'aguerrir puis finira dans un très grand club, il a un potentiel monstrueux.

 

L'après-Veretout sera presque plus compliqué que l'après-Gerrard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce Veretout... Ça va être compliqué de le garder mais il faudrait qu'il reste une saison de plus et qu'il parte exploser dans une plus grande équipe par la suite. J'ai hâte de voir la suite de sa carrière !

 

C'est vrai qu'une saison de plus à Nantes serait une bonne chose pour lui, il pourra encore progresser et devenir meilleur.

C'est trop tôt s'il part à la fin de la saison, ça peut être mauvais pour la suite de sa carrière, après faut voir comment le FC Nantes va finir la saison, pour l'instant, on assiste à un remake de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une saison de plus à Nantes serait une bonne chose pour lui, il pourra encore progresser et devenir meilleur.

C'est trop tôt s'il part à la fin de la saison, ça peut être mauvais pour la suite de sa carrière, après faut voir comment le FC Nantes va finir la saison, pour l'instant, on assiste à un remake de l'année dernière...

si vous pouviez attendre une semaine pour vous réveiller, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

si vous pouviez attendre une semaine pour vous réveiller, ce serait cool.

 

très difficile cette deuxième partie de saison pour Nantes. Heureusement que l'équipe a gagné contre Evian ce week-end! Ce week-end, ça s'annonce chaud bouillant à Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne à Rennes on aura assuré le maintien à 8 journées de la fin. Ce serait une très bonne performance quand même, avec l'interdiction de recrutement et la perte de Djordjevic. J'aurais signé des deux mains en début de saison pour une 12è place, pour l'instant on est en première partie de tableau (même si avec le calendrier ça ne durera pas). Je trouve notre saison franchement réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Kian Hansen, l’international scandinave du FC Nantes, a le mal du pays. Il doit s’engager demain avec le champion du Danemark.

 

 

 

on l attendit comme le successeur a papy , il était bon mais a décidé autrement..

du gâchis sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Victoire contre Reims 1-0 but de la recrue rennaise (et oui) Lenjani, y'a pas à dire il a soigné ses débuts ^^

Bon sinon c'était globalement le même match que contre l'ETG, on a dominé (assez clairement) mais on a vendangé (Audel sur l'offrande de Dubois :/) je vais retenir les 3 pts la prestation XXL de Dubois et le sauvetage de Riou en fin de match.

Sinon ça combine pas mal devant, faut juste que les automatisme se mettent en place, Sigthorsson Adryan Thomasson ça joue vraiment bien, et l'islandais fait vraiment bien parler son physique. ^^

Celui qui a gagné des points ce soir c'est Dubois, prestation de haut vol pour le latéral. 

 

7 pts en 3 match, encore un beau début de saison pour les jaunes et verts. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre Reims 1-0 but de la recrue rennaise (et oui) Lenjani, y'a pas à dire il a soigné ses débuts ^^

Bon sinon c'était globalement le même match que contre l'ETG, on a dominé (assez clairement) mais on a vendangé (Audel sur l'offrande de Dubois :/) je vais retenir les 3 pts la prestation XXL de Dubois et le sauvetage de Riou en fin de match.

Sinon ça combine pas mal devant, faut juste que les automatisme se mettent en place, Sigthorsson Adryan Thomasson ça joue vraiment bien, et l'islandais fait vraiment bien parler son physique. ^^

Celui qui a gagné des points ce soir c'est Dubois, prestation de haut vol pour le latéral. 

 

7 pts en 3 match, encore un beau début de saison pour les jaunes et verts. :) 

Je partage entièrement ton avis Dubois nous a régalé sur ce match, noté aussi la solidité de Djidji,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après trois matchs mitigés, sans envie, avec beaucoup de mauvais gestes on peut dire que nos nantais on réalisé une belle prestation face à l'ogre parisien. On va retenir une super première mi-temps ou les joueurs se sont donnés à 10 000% avec un très bon iloki et une belle première de Moimbé. Malheureusement notre défense qui était notre plus gros atout la saison passée a eu deux erreurs d’inattention qui ont été sanctionnées par deux buts.Les déplacements à Lille puis Nice ne vont pas être simple mais les joueurs ont montré de belles choses surtout offensivement (enfin!) et j'espère revoir cette envie sur les prochains matchs !

Modifié par Iriel7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Des supporters de Nantes qui peuvent me dire dans quel partie du stade sont présent leurs ultras ? 

Je pense faire le déplacement samedi, j'ai voulu prendre des places dans le parcage visiteur mais ma réservation a été annulée à cause de l'interdiction de supporters bordelais. Cependant vu que c'est un des très rares samedi où je ne travaille pas je compte bien profiter de mon week-end quand même :) Donc voila j'aimerai prendre des places dans le stade assez éloignées de vos supporters qui chantent tout le match ;) 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y etre aller plusieurs fois en dep: les ultras nantais sont dans la tribune Loire donc n'y vas pas ( de toute facon il doit y avoir que des abonnés nantais ).  En face de la tribune Loire et pret du parcage c'est le tribune Erdre.  Il y a un petit kop en haut, et je dirais que c'est "supporter" comme tribune.

Les tribunes latérales sont c'est plus "spectateur" et calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toutes les semaines je pleure quand je vois que nos Canaris sont plus proche de la LDC que nos Reds ^^


J'étais au stade hier soir, l'ambiance était vraiment top avec une Ola qui a duré plusieurs minutes (même Jules Verne a joué le jeu ;) ) et 4 buts à la Beaujoire (dont 3 de Nantes, euh non 4 vu qu'il y en a un refusé à tort) ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça !

Il nous donne vraiment du plaisir ces petits jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L1 c'est tellement n'importe quoi cette année : une equipe ( a part Paris et Troyes ) gagne 3 matchs de suite elle se retrouve vers les places européennes, elle perd 2 matchs elle est relegable ; et inversement (  cas pour mon de mon équipe de Guingamp y a trois matchs rélégables 19e , maintenant plus pres de l'Europe (à 5 points ) que du dernier non relégable ... )
Apres pour l'ambiance comme toujours à Nantes , car apres sainté la meilleur de L1.  et puis j'aime bien les chants de la BL ca tente des chants , s'inspire d'un peu partout.

Seul truc que j'aime pas à Nantes c'est l'entraineur ( et son jeu qu'il fait développé  )  , il fait jouer son equipe comme des merdes alors que y a des joueurs intéressants et des moyens ,  et est toujours dans la provoc je le trouve insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L1 c'est tellement n'importe quoi cette année : une equipe ( a part Paris et Troyes ) gagne 3 matchs de suite elle se retrouve vers les places européennes, elle perd 2 matchs elle est relegable ; et inversement (  cas pour mon de mon équipe de Guingamp y a trois matchs rélégables 19e , maintenant plus pres de l'Europe (à 5 points ) que du dernier non relégable ... )
Apres pour l'ambiance comme toujours à Nantes , car apres sainté la meilleur de L1.  et puis j'aime bien les chants de la BL ca tente des chants , s'inspire d'un peu partout.

Seul truc que j'aime pas à Nantes c'est l'entraineur ( et son jeu qu'il fait développé  )  , il fait jouer son equipe comme des merdes alors que y a des joueurs intéressants et des moyens ,  et est toujours dans la provoc je le trouve insupportable.

Je suis bien d'accord avec toi pour Der Zak, mais il faut quand même reconnaître son mérite, et les résultats sont là : il les fait monter deux fois, produit un jeu dégueu mais n'est franchement pas aidé par son prézo qui lui met des joueurs délirants dans les pattes. C'est pas mon style de jeu, c'est pas mon style d'homme, mais l'objectif pour le FCN c'est quand même de se stabiliser en L1, et ils sont pas mal partis cette année encore.

Ça m'étonnerait pas que l'an prochain Der Zak essaie de développer un peu plus de jeu comme il l'a fait en L2.

(Je ne suis pas un fan du FCN, vous pouvez me contredire, c'est juste que je regarde les matchs et j'en parle tous les jours, mon co-bureau est nantais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi pour Der Zak, mais il faut quand même reconnaître son mérite, et les résultats sont là : il les fait monter deux fois, produit un jeu dégueu mais n'est franchement pas aidé par son prézo qui lui met des joueurs délirants dans les pattes. C'est pas mon style de jeu, c'est pas mon style d'homme, mais l'objectif pour le FCN c'est quand même de se stabiliser en L1, et ils sont pas mal partis cette année encore.

Ça m'étonnerait pas que l'an prochain Der Zak essaie de développer un peu plus de jeu comme il l'a fait en L2.

(Je ne suis pas un fan du FCN, vous pouvez me contredire, c'est juste que je regarde les matchs et j'en parle tous les jours, mon co-bureau est nantais :P )

Je ne lui enleve pas ce mérite , et je suis bien content de voir Nantes resté en L1.    Mais clairement ce mec je le trouve antipathique et il respire la "non classe", dernier match Guingamp Nantes 2 pénos oubliés pour guingamp , il ramene une boite de mouchoir et la montre aux supps de Guingamp qu'il accuse d etre des pleureuses apres qu'il se plaignent d'un arbitrage ( encore une fois un L1 lamentable ) .. pareil y a 2 ans un joueur de Guingamp se prend un pied haut dans la tete et reste au sol , qui n'est pas sifflé il traite le joueur de pleureuse et de tapette apres le match ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...