Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Canaris ! [FCN]


Ozzy64

Messages recommandés

DerZak est un bon entraîneur pour les équipes de bas de tableau, pour éviter la relégation car il a un jeu extrêmement défensif et agressif mais offensivement c'est très faible. Cette année il a des joueurs offensif mais il a mis 6 mois a proposé un jeu vers l'avant...

J'avoue que je me suis fais très souvent chié devant leur match, même en étant un fan de longue date.

et oui la L1 cette année c'est n'importe quoi, si Angers ou Caen se retrouve en LDC (même s'ils jouent bien et le mérite plus que l'OM ou l'OL) ça serait triste pour la France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DerZak est un bon entraîneur pour les équipes de bas de tableau, pour éviter la relégation car il a un jeu extrêmement défensif et agressif mais offensivement c'est très faible. Cette année il a des joueurs offensif mais il a mis 6 mois a proposé un jeu vers l'avant...

J'avoue que je me suis fais très souvent chié devant leur match, même en étant un fan de longue date.

et oui la L1 cette année c'est n'importe quoi, si Angers ou Caen se retrouve en LDC (même s'ils jouent bien et le mérite plus que l'OM ou l'OL) ça serait triste pour la France... 

La L1 en général est chiante et d'un niveau affligeant offensivement . Et puis c'est pas avec les Courbis , DerZak , et autres bétonneurs que ca va s'améliorer ...

Triste ,oui car révélateur du pauvre niveau de la L1 ...  si les OM Ol savaient un minimum recruter ( et géré leur club pour l'OM ) ..  mais ils pourront pas etre pire que l'ol, l'om en europe dernierement , on a bien vu que Guingamp en une saison d'europa league y a 2 ans à fait mieux que bcp grosses equipes francaises depuis des années dans la compétition. et qu'ils etaient les derniers représentants francais en europe avec Paris cette année la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L1 en général est chiante et d'un niveau affligeant offensivement . Et puis c'est pas avec les Courbis , DerZak , et autres bétonneurs que ca va s'améliorer ...

Triste ,oui car révélateur du pauvre niveau de la L1 ...  si les OM Ol savaient un minimum recruter ( et géré leur club pour l'OM ) ..  mais ils pourront pas etre pire que l'ol, l'om en europe dernierement , on a bien vu que Guingamp en une saison d'europa league y a 2 ans à fait mieux que bcp grosses equipes francaises depuis des années dans la compétition. et qu'ils etaient les derniers représentants francais en europe avec Paris cette année la ...

Ah oui c'est vrai que cette année là Guingamp avait fait un beau parcours ! 

Si ça t’intéresse Sofoot avait fait un très bon article sur les entraîneurs de L1 qui sont toujours là depuis 15 ans alors qu'ils sont mauvais (Courbis, Hantz, Antonetti, Baup....) et c'est pour ça que la Ligue ne se renouvelle pas et on "crache" sur les entraîneurs étrangers (Jardim, Bielsa, Michel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que cette année là Guingamp avait fait un beau parcours ! 

Si ça t’intéresse Sofoot avait fait un très bon article sur les entraîneurs de L1 qui sont toujours là depuis 15 ans alors qu'ils sont mauvais (Courbis, Hantz, Antonetti, Baup....) et c'est pour ça que la Ligue ne se renouvelle pas et on "crache" sur les entraîneurs étrangers (Jardim, Bielsa, Michel)

Oui un beau parcours .. et une élimination dans des circonstances tres spécial ... arret du match , les supps de Kiev se battant entre eux et attaquant aussi les supps guingampais présent , arbitrage qui voulait pas que ca repète dans les tribunes et oubliait des fautes...

Exact on crache sur les étrangers et on laisse pas les jeunes entraineur prendre leur marque pour reprendre toujours ces meme mauvais comme tu dis qui savent juste foutre le bus et faire des 0-0 ...  j'aimerais bien voir plus jeunes entraineurs à la Gourvennec , Ripoll ... en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon en ce moment il ne fait pas bon être supporter de Nantes et Liverpool tant sur le marché des transferts que dans les résultats ^^

Pourquoi ???

On fait un nul chez les Spurs, une victoire chez les Gunners. Le seul point noir est la defaite à Burnley pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Finalement c'est une très belle saison nantaise, l'objectif top 10 est atteint avec un jeu partiellement retrouvé et bien sûr on finit devant nos voisins rennais !!

 

Merci à coach Conceiao et aux joueurs qui nous ont redonné du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Claudio Ranieri est le nouvel entraineur des canaris ! Serait-ce suffisant pour faire oublier le départ de Conceiçao ?

Le coach italien s'est engagé pour deux saisons, après que le club ait obtenu une dérogation pour lui permettre d'exercer ses nouvelles fonctions, car à 65 ans, il a atteint l'âge limite pour pouvoir entraîner en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Ranieri est le nouvel entraineur des canaris ! Serait-ce suffisant pour faire oublier le départ de Conceiçao ?

Le coach italien s'est engagé pour deux saisons, après que le club ait obtenu une dérogation pour lui permettre d'exercer ses nouvelles fonctions, car à 65 ans, il a atteint l'âge limite pour pouvoir entraîner en France.

Tu en penses quoi de ton côté ? (Si tu es supporter de Nantes) 

Moi, je suis super content. Je m'attendais a un Hantz ou Antonetti tout pourri... Je pense qu'il va récupérer le travail de Conceicao et que l'équipe va continuer à progresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter nantais, bien que j'éprouve beaucoup de sympathie pour ce club, notamment pour sa politique de formation et son jeu à la nantaise, qui m'a régalé pendant les années Suaudeau et Denoueix. Du fait de mes origines du Nord, mon club français préféré est le RC Lens.

 

Pour en revenir à Ranieri, j'ai été admiratif du boulot qu'il a fait à Leicester, jusqu'à que les joueurs se sabordent pour le faire dégager. La façon dont ces joueurs et les dirigeants du club l'ont traité m'a dégoûté. Bravo à Kita d'avoir réussi ce coup de maître de faire venir un tel entraîneur en L1. En espérant, pour les canaris, qu'il fasse aussi bien que lors de sa dernière saison à Monaco, où il avait quand même un tout autre effectif sous la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter nantais, bien que j'éprouve beaucoup de sympathie pour ce club, notamment pour sa politique de formation et son jeu à la nantaise, qui m'a régalé pendant les années Suaudeau et Denoueix. Du fait de mes origines du Nord, mon club français préféré est le RC Lens.

 

Pour en revenir à Ranieri, j'ai été admiratif du boulot qu'il a fait à Leicester, jusqu'à que les joueurs se sabordent pour le faire dégager. La façon dont ces joueurs et les dirigeants du club l'ont traité m'a dégoûté. Bravo à Kita d'avoir réussi ce coup de maître de faire venir un tel entraîneur en L1. En espérant, pour les canaris, qu'il fasse aussi bien que lors de sa dernière saison à Monaco, où il avait quand même un tout autre effectif sous la main. 

Ahah le Nantes qui nous a fait tant rêvé <3

Alors si on finit 2eme avec Ranieri je pense que je fais un voyage à Lourdes en juillet 2018 ^^ non mais s'il reprend le travail de Conceicao on pourrait être le poil à gratter des grosses equipes et viser le top6 mais sinon ça sera ventre mou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros coup pour Nantes ; apres meme avec Ranieri sauf si tres tres bon mercato de la part de Nantes je les vois pas etre capable de faire mieux que 7eme la saison prochaine  ; y a quand meme certaines limites dans l'effectif qui je pense pourront pas etre gommé en seulement un mercato

Mais prendre un entraineur comme Ranieri ca annonce quand meme le possible début d'un bon cycle qui permettra que Nantes revienne à sa place parmi les meilleurs clubs de France progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...

Je viens de regarder Rennes Nantes ce soir. Le 3ème contre le 4ème, 5 buts plus ridicules les uns que les autres. Le niveau est abyssal. Vive la Premier League :blink:

 

C'est scandaleux le niveau, je ne regarde même plus les matchs. Le seul qui a été intéressant c'est le psg-Monaco au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si par le plus grand des hasard il y a sur ce forum des âmes en peine qui supportent (malgré tout et ça fais beaucoup) les Canaris jaunes et verts moins bon que Norwich et qui veulent partager leur odes a Waldemar Kita ou disserter sur pourquoi Kalifa Coulibaly n'est pas tout a fait le digne héritier du jeu à la nantaise, n'hésitez pas, je me sentirai moins seul. 🙃 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...