Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Canaris ! [FCN]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

victoire ecrasante du fcn vs chateauroux 1-0 à la 119eme en coupe de la ligue, en route vers les 16eme dont le tirage a lieu demain jeudi le meme jour que la decision de la FA pour la premiere journée de PL...

Prochain match face a Arles Avignon vendredi........OMG que c'est existant :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pressenti match grandiose contre arles avignon 0-0 à la fin du temps reglementaire, premier point acquis à la 3eme journée et toujours pas de buts marques on va se dire que c'est un bon resultat a l'extérieur

Classement général de L2, saison 2011-2012

18 FC Nantes 1 3 matches : 0v. 1n. 2p. -4 0p. / 4c.

prochain match at home vs guingamp le lundi 22/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire car je n'assiste plus au match mais Pancrate est titulaire de temps en temps et wiltord n'est pas souvent sur la feuille de match il a du faire une apparition contre sedan a la premiere journée et depuis plus rien...

tout ce que je constate c'est sur 3 match de championnat aucun but marqué !!!!

6.jpg

12.jpg

Modifié par julesverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de Ouest-France (merci à HFO du forum officiel de Nantes) :

Waldemar Kita : " Surpris et déçu de ce départ "

Sur la démission de Ziani

" Je crois qu'il est mal influencé par son entourage. Et je n'ai rien compris aux propos que j'ai lu dans la presse. Il dit qu'il n'y a pas de stratégie. Nous avons eu des réunions pour définir les axes de travail, que ce soit sur le centre de formation ou le recrutement. Nous avons pris des joueurs car nous savions que certains pourraient partir. Si ca ce n'est pas de la stratégie ... "

" L'absence de Stephane Ziani ne va en rien affecter le club. Ce n'est pas parce qu'une personne s'en va que c'est un drame "

Sur l'affaire Mandrichi

" Il se trouve que nous avons reçu, il y a dix jours, une proposition d'un club grec pour Mandrichi, trois fois le salaire qu'il touche ici. Et ce n'est pas une vente, le FC Nantes ne touchait rien. J'ai appelé Stephane pour lui soumettre la proposition, que Mandrichi a décliné. "

Sur les résultat de l'équipe

" Ce que je vois, c'est que j'ai laissé le staff technique prendre les joueurs prendre les joueurs qu'il souhaitait et aujourd'hui les résultats ne sont pas à la hauteur. Je constate simplement que nous gagné que deux fois et que nous ne marquons pas. Si je ne cherchais pas à ajuster, je serais stupide. Nous sommes derniers ! On ne peut pas laisser les choses ainsi. "

Sur le mercato

" Il y a quelques dossiers que je suis. Nous espérons en boucler certains d'ici la fin du mercato. Il y a des départs en vue, des propositions de clubs étrangers. Et peut-être des arrivées. "

Deuxième article : " Kita et Chauvin ne jouent pas dans la même équipe "

" Jean-Jacques Mandrichi a confirmé qu'on lui avait proposé un départ vers la Grèce. Le clan Kita imaginait également un destin plus exotique pour Pancrate et Lee, toujours sans l'accord de Landry Chauvin ... "

Sur Mandrichi et Djordjevic

" Pour faire équipe avec Maurice Junior Dalé, Landry Chauvin et Stephane Ziani se sont finalement mis d'accord sur Mandrichi. Mais, à peine arriver, son président Waldemar Kita a en effet voulu s'en séparer. Cela serait à relier au dossier Filip Djordjevic. A son arrivée, Landry Chauvin s'était vu signifier par son président qu'il pouvait oublier l'attaquant serbe - D'ici la fin du mercato, il sera parti -. Sauf que l'avant centre Nantais, qui ne croule pas sous les offres avec un salaire mensuel de 52 000€, se dit qu'à un an du terme de son contrat, il serait plus raisonnable de patienter "

Réaction de Mandrichi

" Une discussion a eu lieu mais le débat est désormais clos. J'ai fait savoir aux dirigeants que j'étais à Nantes. cela a été assez long et difficile pour arriver ici. Donc, maintenant, je suis à 200% dans cette aventure. Je veux jouer ici et marquer des buts. "

Pancrate et Lee aussi invités à partir ... Pendant que Kemokho Cissokho est officiellement transféré vers le Qatar ...

" Lee, en guise de retour de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, a eu le droit à un entretien avec Franck Kita pour se voir signifier qu'il pouvait chercher ailleurs. Kita Junior lui avait envisager un prêt avec option d'achat vers le Qatar, histoire d'économiser 12 000€ mensuel. Cissokho quant à lui, est transféré par la magie d'un agent sorti de nulle part dans le Golfe Persique. L'opération a rapporté au passage 100 000€ à la famille Kita "

Des tractations secrètes sans l'aval du coach

" Autant d'opérations pour lesquelles Landry Chauvin n'a pas été concerté "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Il a fait un superbe match d'ailleurs.

A voir la photo, ça me rappelle que ça m'a fait un plaisir fou de voir toute l'équipe célébrer tous les buts, avec une joie parfois presque excessive.

Wiltord a fait un très bon match, même s'il ne tiendra pas une heure à chaque match. C'est dur de juger sur un match avec un tel scénario mais c'est le premier que j'ai pu voir en entier. J'ai trouvé l'équipe vraiment solidaire et que Chauvin a fait les bons choix et était bien impliqué.

A voir sur la suite alors. Le plus dur en L2 c'est d'enchaîner, et le calendrier n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToursNantes270811.jpg

c'était cet apres midi a 14h30 comme la premiere league :trompette:

En déplacement à Tours pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2, le FC Nantes s'est incliné sur le score de 2-1. Un résultat qui ne reflète pas la bonne première période des Nantais, punis sur quasiment les deux seules occasions tourangelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...