Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Canaris ! [FCN]


Ozzy64

Messages recommandés

Invité scouser#9

J'avoue :mellow:

Comment un amateur comme Kita peut avoir la totale liberté de detruire une institution comme le FC Nantes

C'est pas parce qu'il a injecté son argent qu'il a le droit de faire ce qu'il veut avec

Ca pue le national cette année :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il va y avoir de belles affiches comme monaco-nantes en L2...c'est assez énorme...

c'est la le drame apres avoir vecu des nantes vs arsenal, nantes vs juve , nantes vs inter, nantes vs st etienne, nantes vs bordeaux et même de bon derbys vs rennes regarder des matchs nantes vs dijon, chateauroux ect.. c'est fade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est la le drame apres avoir vecu des nantes vs arsenal, nantes vs juve , nantes vs inter, nantes vs st etienne, nantes vs bordeaux et même de bon derbys vs rennes regarder des matchs nantes vs dijon, chateauroux ect.. c'est fade :cry:

Tout a fait d'accord avec toi!!

Je suis trop jeune pour avoir connu des nantes vs arsenal ou encore inter..mais je me souviens trés bien de leur derniere campagne européene contre le PSV Eindoven (4-1) à la Lazio (1-3) et puis ce 2eme tour avec ce matche allez contre manchester...on avait failli les battre avec ce soir là un Landreau enormissime.

Bref que de beau souvenirs, j'espere seulement qu'un jour je pourrai revivre des moments pareil! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi!!

Je suis trop jeune pour avoir connu des nantes vs arsenal ou encore inter..mais je me souviens trés bien de leur derniere campagne européene contre le PSV Eindoven (4-1) à la Lazio (1-3) et puis ce 2eme tour avec ce matche allez contre manchester...on avait failli les battre avec ce soir là un Landreau enormissime.

Bref que de beau souvenirs, j'espere seulement qu'un jour je pourrai revivre des moments pareil! :(

Pour le 4-1 contre Eindhoven, j'étais au match et je me souviens que Gerets avait voulu faire annuler le match. C'était un mardi soir....c'était un 11 Septembre....c'était en 2001. Ce jour là, le monde a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis supporter du FC Nantes depuis mes 6 ans mais j'en attends plus rien. C'est toujours n'importe quoi, façon.. Je pensais qu'on avait plus de sous, mais on remplace nos meilleurs joueurs par des mecs qui sont vieux et certainement exigeant d'un point de vue salariale. En plus de cela, Pancrate, alors sans club, on lui fout un contrat de 3 ans. Inutile pour ce type de joueur ! Ça sent le coup du mec à la rue et qu'on voudra plus dans un an, et qui nous fera chier en restant pépère au Club à rien foutre tout en encaissant son beau petit chèque tout les mois. On l'a tellement vu ça..

J'attends simplement le départ de Kita, que quelque chose de beau puisse à nouveau exister que ce soit en niveau amateur ou non - qui sait où Kita va nous mener - à l'heure ou de plus en plus de Club sombrent des suites de leurs mauvaises gestions économiques...

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi!!

Je suis trop jeune pour avoir connu des nantes vs arsenal ou encore inter..mais je me souviens trés bien de leur derniere campagne européene contre le PSV Eindoven (4-1) à la Lazio (1-3) et puis ce 2eme tour avec ce matche allez contre manchester...on avait failli les battre avec ce soir là un Landreau enormissime.

Bref que de beau souvenirs, j'espere seulement qu'un jour je pourrai revivre des moments pareil! :(

Yepes :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

Yepes, c'est peut-être le plus beau joueur de foot que j'ai vu de ma vie. Le genre de mecs dont je serais toujours fier d'avoir vu jouer, dans dix, vingt ans et plus encore.

Et pour un défenseur, c'est souvent beaucoup plus difficile de faire rêver par rapport aux joueurs créatifs. Mais alors lui, quel régal ! Je le revois se lancer dans des courses de 10-15 mètres comme un dératé pour allez tacler dans les pieds du joueur le ballon, et ce toujours à la perfection. C'était somptueux. :blink:

Et je ne parle pas de son jeu de tête. :rolleyes:

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'interview de Wiltord.

En substance : "Quand j'étais dans les tribunes l'an dernier, je me disais que je pouvais toujours jouer".

Si on lit entre les lignes, en gros : "C'était tellement une bande de bras cassés que j'ai pensé qu'à 37 ans et après 1 an sans terrain je pouvais bien avoir ma place de titulaire dans ce club de branques".

Remarque il a planté en amical (plusieurs fois d'ailleurs, il me semble). Donc il a ptete raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand je vais au stade (trois fois au plus par saison désormais), je me dis que je peux jouer.. Et c'est pas bon signe. :mrgreen:

N'empêche que le truc réjouissant dans l'histoire, c'est qu'avec l'assoc' A la nantaise, dès que Kita va partir, on aura un vrai Club avec probablement les supporters qui auront un vrai pouvoir décisionnaire. Et ça, c'est plutôt cool..

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

Yepes, c'est peut-être le plus beau joueur de foot que j'ai vu de ma vie. Le genre de mecs dont je serais toujours fier d'avoir vu jouer, dans dix, vingt ans et plus encore.

Et pour un défenseur, c'est souvent beaucoup plus difficile de faire rêver par rapport aux joueurs créatifs. Mais alors lui, quel régal ! Je le revois se lancer dans des courses de 10-15 mètres comme un dératé pour allez tacler dans les pieds du joueur le ballon, et ce toujours à la perfection. C'était somptueux. :blink:

Et je ne parle pas de son jeu de tête. :rolleyes:

Voila un petit exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine rencontre en coupe de la ligue vs chateauroux le 09/08 et premiere rencontre contre Sedan le 29/07 dans les ardennes avec leur entraineur qui n'est autre que laurent Guyot un ancien de la maison jaune et verte :guiness:

Modifié par julesverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viveros se battait au moins. J'ai rarement vu un mec ces dernières années y mettre autant d'envie que lui. Viveros est venu en disant qu'il sera peut-être bon, peut-être mauvais, c'est le football, mais qu'il donnera tout. Et c'est toujours ce qu'il a fait. J'adore cette mentalité même si il avait des errances défensives (on finit quand même 6ème meilleur défense de L1 avec : classement jamais réédité par la suite). C'était un bon joueur dans un mauvais contexte. C'est même Yepes qui l'a conseillé et je fais confiance à Yepes qui s'y connait en football et qui l'a beaucoup côtoyé.

Douglao, certainement pas un bon joueur, mais encore une fois, un mec qu'on recrute pour en faire n'importe quoi. L'équipe change tout le temps, y'a des histoires internes, il ne comprend pas la langue, on le fait jouer arrière droit alors que ce mec est lent : On aurait pas voulu qu'il réussisse un tant soit peu qu'on aurait pas pu faire mieux..

Il a fait 4 matchs à Nantes et on l'a jugé. Je sais que parmi ces 4, il y'a au moins un match en tant qu'arrière droit. Donc impossible d'en tenir compte si le mec est pas fait pour ce poste. Et il a fait un match très bon, c'était un match de Coupe. Reste deux matchs dont je ne me souviens pas. Ça faisait peu pour en faire un bouc émissaire et notamment un mec nominé dans le trophée ironique des cahiers du foot dont j'ai oublié le nom.

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...