Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 30ème journée - Liverpool vs United - Mardi 19 avril à 21h00


YNWA68

Messages recommandés

Liverpool vs United
Mardi 19 avril à 21h00 - Anfield
Diffusion Canal+, RMC Sport 1 et Sky Sports
 
 
Match en retard de la 30ème journée
On continue notre marche en avant en PL face à notre plus grand rival historique. 3 points indispensables pour mettre la pression à City qui va jouer une très belle équipe de Brighton demain.
United va avoir un très gros esprit de vengeance après la branlée historique du match aller, mais sont-ils vraiment capable de se venger ?
De notre coté, on va pouvoir compter sur un effectif au complet, et un public chaud-bouillant.
Du coté de United, il y a en plus énormément d'absents : Varane, Cavani, Fred, McTominay et Shaw sont blessés, Greenwood est suspendu, et Ronaldo est très incertain suite au décès de son fils (RIP, une belle minute de silence à Anfield serait le bienvenue). 
Je pense honnêtement que ça sera une boucherie, avec pourquoi pas un petit show Maguire (quest-ce qu'il me régale lui). Victoire 4-1 avec un penalty volé de Fernandes.
 
Je pense que Klopp fera un peu tourné :
Alisson
Trent Matip Virgil Robbo
Fabinho
Henderson Thiago
Salah Firmino Jota
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien voir Jota, typiquement le genre de match pour lui.

C'est difficile pour nous de savoir l'état physique des joueurs mais avec le calendrier qui est encore là ( pour un mois on espère!)  il faut forcément changer un peu. 

Henderson effectivement ca serait bien qu'il joue, pourquoi pas Tsimikas aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les absences côté MU font largement pencher la balance en notre faveur, j'espère qu'on va faire les choses sérieusement. Le même début que ce week end serait parfait, histoire de leur couper les pattes d'entrée de jeu.

On pense forcément à CR7 et à sa famille, j'espère une petite attention de la part des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino a pas marqué à Anfield depuis un bail + Salah qui marque plus depuis quelques matchs , si c'est deux là en particulier marquent je suis content. 

Sur le forum United, ils sont très très pessimistes. 

J'espère que leur sentiment d'avant match se vérifiera sur le terrain   :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons classe et solidaire avec Christiano, et impitoyable avec les joueurs de United sur le terrain..

les jours se suivent et les reds  enchaînent les gros matchs

une victoire même un petit 1 -0 suffira à mon  bonheur pour pouvoir continuer à rêver d'un fin de saison phénoménale

bon après vu que la différence de but peut avoir une énorme importance, un 3-0 ce serait parfait 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

La compo de united j'ai comprend rien à ce qu'ils veulent faire.

Marquer un but en contre attaque et espérer un jour sans de notre côté ? 😅

Mais clairement les beaux discours sur l'arrivée de Rangick et la mise en place d'une philosophie de jeu que le futur entraîneur continuera, je ne sais pas où elle est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...