Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 30ème journée - Liverpool vs United - Mardi 19 avril à 21h00


YNWA68

Messages recommandés

il y a 3 minutes, skum a dit :

Il a été brillant ce soir, espérons une renaissance pour le dernier sprint.

Avec deux nouveau record espérons que ça le Boost 

premier joueur de l histoire a mettre 5 but à United sur une saison 

et 9 but contre United ou il égalise Gérard en 3 fois moins de match 

si tout nos attaquants sont impliqués comme ce soir personne nous résistera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un moment Jota il est parti en dribble je me suis enflammé haha

 

 

il y a 4 minutes, Fifou28 a dit :

Avec deux nouveau record espérons que ça le Boost 

premier joueur de l histoire a mettre 5 but à United sur une saison 

et 9 but contre United ou il égalise Gérard en 3 fois moins de match 

si tout nos attaquants sont impliqués comme ce soir personne nous résistera 

C'est qui Gérard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo qui fout une manita a United à lui tout seul sur l’aller-retour, c’est beau. 
J’ai pas pu voir la première mi-temps et que des bribes de la deuxième, mais quel kif ce résultat. 
Cette fin de saison s’annonce passionnante, on a une équipe qui a l’air d’être au mieux de sa forme au meilleur moment. 
J’ai hâte de voir la suite 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

un moment Jota il est parti en dribble je me suis enflammé haha

 

 

C'est qui Gérard ? :D

 

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

un moment Jota il est parti en dribble je me suis enflammé haha

 

 

C'est qui Gérard ? :D

Gege du pmu 😂😂😂

N empêche grosse performance de la part de mo 

sinon demain city sauf miracle c est 3 point d assuré pour eux 

donc on doit rester concentré sur tout les matchs à 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré perf de nos reds, même si united semble toujours incroyablement faible!

MOTM Thiago, il m'a bluffé! Tous nos joueurs ont été très bons, peut-être la charnière centrale un peu moins sereine notamment en début de seconde! Tous nos attaquants marque et même Diogo est impliqué sur le 4ème avec une super passe décisive.

J'ai beaucoup aimé l'hommage d'anfield à CR7, moins l'entrée de leur jeune boucher qui ne semble pas savoir jouer au foot mais doué pour mettre des pains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rythme incroyable, depuis mars on a joué :

- West Ham (top 7)

- 8e de finale de LDC (qualifiés)

- Arsenal (top 5)

- Quart de finale de FA (qualifiés)

- Quart de finale de LDC (qualifiés)

- City deux fois (nul et qualification en finale de FA)

- United (top 6)

Cette équipe est un rouleau compresseur même quand l'adversité est présente. Merci pour ces années extraordinaires Jürgen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en terre égyptienne depuis samedi (vacances) je sentais que cela allait porter chance a momo…

Plaisanterie à part, j’étais en confiance absolue avant ce match (et je suis de nature pessimiste)… je sentais le gros score. Contre Everton ce sera la même chose. C’est plus les matchs qui suivent qui me font un peu peur…

Enfin bon cette équipe nous offre des moments dingues. Quelle chance on a d’assister à cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Étant en terre égyptienne depuis samedi (vacances) je sentais que cela allait porter chance a momo…

Plaisanterie à part, j’étais en confiance absolue avant ce match (et je suis de nature pessimiste)… je sentais le gros score. Contre Everton ce sera la même chose. C’est plus les matchs qui suivent qui me font un peu peur…

Enfin bon cette équipe nous offre des moments dingues. Quelle chance on a d’assister à cela!!!

va en vacances en espagne s'il te plait !

Ca servira pour la suite ! :)

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce match !!

Je n'ai jamais vu autant de passe entre Mo et Sadio, c'était magique. D'habitude ils font chacun leur égoïste à essayer de faire la différence seul et à aller marquer son but mais là vraiment c'était le feu.

Peut être de bonnes décisions prises en interne qui ont remonter leur moral des deux ?? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...