Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 34ème journée - Liverpool vs Everton - Dimanche 24 avril à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On retiendra les 3 points, le bon coaching de Klopp et que divock est une vraie légende de ce club!

maintenant on espère un faux pas de city et aussi une relegation d’everton en championship parce c’était du niveau de l’atletico ce qu’ils nous ont proposé cet aprem. Simulation, attentat et embrouille tout est à jeter chez eux, vite la championship pour les toffees!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

On retiendra les 3 points, le bon coaching de Klopp et que divock est une vraie légende de ce club!

maintenant on espère un faux pas de city et aussi une relegation d’everton en championship parce c’était du niveau de l’atletico ce qu’ils nous ont proposé cet aprem. Simulation, attentat et embrouille tout est à jeter chez eux, vite la championship pour les toffees!

Parfait   j'adhère totalement 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être un sentimental et un puriste, je pense vraiment après un match comme hier que Everton doit descendre. Quelle équipe infâme... 

Sinon content qu'on ai pu faire la diff en 2, on mérite de gagner car à part des coups et des roulades en face c'était pas fifou, seul Gordon est a sauver. 

Origi au delà de son but fait une excellente entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quoi origi tu l enveloppes dans du papier bulle tu le mets à la cave dans une caisse dans le noir,  tu le sors au bout de 2 mois tu vires la poussière tu le fais rentrer à la 60 ème,  et à la 62 ème c est une explosion nucléaire. Origi devrait avoir un maillot estampillé " briser la glace en cas d urgence " , les tofs tu prononces divock ils se jettent sur le prozac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romano_gavalo a dit :

J'ai beau être un sentimental et un puriste, je pense vraiment après un match comme hier que Everton doit descendre. Quelle équipe infâme... 

Sinon content qu'on ai pu faire la diff en 2, on mérite de gagner car à part des coups et des roulades en face c'était pas fifou, seul Gordon est a sauver. 

Origi au delà de son but fait une excellente entrée

Ouai enfin une belle plongeuse le Gordon, il peut descendre avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikinou a dit :

Sérieux quoi origi tu l enveloppes dans du papier bulle tu le mets à la cave dans une caisse dans le noir,  tu le sors au bout de 2 mois tu vires la poussière tu le fais rentrer à la 60 ème,  et à la 62 ème c est une explosion nucléaire. Origi devrait avoir un maillot estampillé " briser la glace en cas d urgence " , les tofs tu prononces divock ils se jettent sur le prozac

Loin de moi l'idée de minimiser ce que Origi a fait pour nous tout le long de son passage, mais je pense que tu embelli largement le tableau grâce a ses très bonnes entrées depuis le début de la saison.

C'est quand même oublier un paquet de purges où quand il jouait on avait l'impression d'être 10 sur le terrain. Il laissera un super souvenir pour les buts dans les matchs important qu'il nous a apporter, mais ya eu aussi une quantité incroyable de déchets.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Loin de moi l'idée de minimiser ce que Origi a fait pour nous tout le long de son passage, mais je pense que tu embelli largement le tableau grâce a ses très bonnes entrées depuis le début de la saison.

C'est quand même oublier un paquet de purges où quand il jouait on avait l'impression d'être 10 sur le terrain. Il laissera un super souvenir pour les buts dans les matchs important qu'il nous a apporter, mais ya eu aussi une quantité incroyable de déchets.

totalement d'accord.

Je l'ai déjà dit sur son topic à lui.
Cette saison il est très bien.

Mais ça ne doit pas oublier ce qui s'est passé avant; c'est le problème des attaquants on reste que sur les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skum@Henry Chinaskije suis curieux des exemples que vous avez lorsqu'il nous a gratifié de purge lors de ses apparitions dans l'équipe... 

J'ai des souvenirs de lui en titulaire où il a bien répondu présent, et je ne parle même pas du retour face au barça ou sa première saison sous klopp avant sa blessure où il était vraiment très bon :

cette année face à milan à domicile il est titu, j'étais au stade et c'est bien son nom qui a été le plus chanté (et pas par compassion mais bien pour tout ce qu'il a fait lors de la rencontre.

il a dépanné sur l'aile gauche contre watford il y a deux saisons et il a encore été très bon

plusieurs matchs de coupe où il ne déçoit pas (wolves, arsenal etc...)

 

Pour moi il a toujours su répondre présent lorsqu'on a fait appel à lui, il a toujours tout donné et marqué un nombre de but lui permettant d'avoir un ratio par rapport à son temps de jeu exceptionnel.

On peut lui reprocher ses pépins physique lorsque notre attaque est décimée par les blessures ou sûrement un manque de "qqch" à l'entrainement pour qu'il ne prétende pas à plus.

Mais pour moi il a toujours tout donné pour le club et beaucoup donné.

Pas de souvenirs de matchs cata de sa part en tout cas, match où l'on jouait à un de moins à cause de lui comme ça l'a pu être avec minamino à ses débuts chez nous (c'était mieux cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

En tout cas je comprends mieux pourquoi on ne l'a pas gardé à l'academy Gordon. Talentueux mais clairement pas la mentalité que le club cherche chez ses joueurs (cf. les plongeons + son tweet d'après match)

Le moment ou il plonge dans la surface le jaune est mérité. Mais la deuxième fois a pleine vitesse c'est deja un peu plus discutable je trouve, même si c'est pas un scandale que l'arbitre ne siffle pas. 

Après oui mentalité de looser un peu. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kaz a dit :

@skum@Henry Chinaskije suis curieux des exemples que vous avez lorsqu'il nous a gratifié de purge lors de ses apparitions dans l'équipe... 

J'ai des souvenirs de lui en titulaire où il a bien répondu présent, et je ne parle même pas du retour face au barça ou sa première saison sous klopp avant sa blessure où il était vraiment très bon :

cette année face à milan à domicile il est titu, j'étais au stade et c'est bien son nom qui a été le plus chanté (et pas par compassion mais bien pour tout ce qu'il a fait lors de la rencontre.

il a dépanné sur l'aile gauche contre watford il y a deux saisons et il a encore été très bon

plusieurs matchs de coupe où il ne déçoit pas (wolves, arsenal etc...)

 

Pour moi il a toujours su répondre présent lorsqu'on a fait appel à lui, il a toujours tout donné et marqué un nombre de but lui permettant d'avoir un ratio par rapport à son temps de jeu exceptionnel.

On peut lui reprocher ses pépins physique lorsque notre attaque est décimée par les blessures ou sûrement un manque de "qqch" à l'entrainement pour qu'il ne prétende pas à plus.

Mais pour moi il a toujours tout donné pour le club et beaucoup donné.

Pas de souvenirs de matchs cata de sa part en tout cas, match où l'on jouait à un de moins à cause de lui comme ça l'a pu être avec minamino à ses débuts chez nous (c'était mieux cette saison)

On a pas parler de cette saison mais la saison dernière et avant.

Il y avait la stat sur son nombre de rentrée qui n'apportait rien ( après le contexte de l'an dernier l'aide pas).
En plus tu cites effectivement ses absences physiques mais il est arrivé qu'il soit fit mais pas dans le groupe alors que ca aurait pu. Ca veut aussi dire que Klopp a parfois choisi de pas le prendre, si il était si incroyable il le prendrait à chaque fois. 

@skum et moi on a justement souligné sa bonne participation cette saison mais qui a notre sens + ses buts mémorables font de lui une image globale au dessus de son apport réel selon nous.
Et perso j'ajouterai de nouveau que c'est aussi injuste parceque il est attaquant, on retient que ses buts ( c'est son taff ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazla saison dernière c'est 536 minutes joué 1 buts 2 passe en 17 matchs.

Ok il jouait peu , il entrait en cours de matchs mais ce n'est pas énorme vs cette année 

https://www.transfermarkt.fr/divock-origi/leistungsdaten/spieler/148368/plus/0?saison=2020

Saison 2019 2020 c'est 42 matchs, 6 buts 4 passes dec en 1426 minutes.

 

Cette saison c'est 16 matchs : 6 buts 3 passe dec en 563 minutes, ce qui est très bien.*

 

Voila des faits. Et je tors pas les stats à mon avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skumet @Henry Chinaskimerci pour votre réponse!

Je trouve quand même que son bilan chez nous est franchement positif, et que cela ne se limite pas seulement à cette année.

Difficile aussi de lui reprocher l'année dernière quand tous nos joueurs ont eu des difficulté avec l'équipe accablée de blessures!

 

Franchement avec le peu de temps de jeu qu'il a, c'est quand même beau ce qu'il a réalisé sous nos couleurs!

Après je vous rejoins, s'il ne joue pas plus souvent c'est que Klopp a certainement de bonnes raisons!

 

Mais quand même quel joueur, peut-être que j'oublie les moments faibles mais pour un mec qui joue si peu, il m'a rarement semblé à court de forme et au final il y a beaucoup plus de moments forts que de moments faibles même si ces derniers sont plus difficiles à retenir (comment lui reprocher de ne pas faire la diff en entrant alors qu'il l'a réalisé maintes et maintes fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le souvenir de ces buts marquants qui jouent : Barca, Everton ( deux fois dont celui incroyable à la dernière minute), Newcastle dans la course au titre en 2019, il est aussi présent lors du match de légende dortmund 20116 en europa.

sur ta perception @kaz.

Mais quand il partira oui on retiendra que le meilleur et surtout son doublé comme dit @skumqui fait de lui un joueur marquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

C'est effectivement le souvenir de ces buts marquants qui jouent : Barca, Everton ( deux fois dont celui incroyable à la dernière minute), Newcastle dans la course au titre en 2019, il est aussi présent lors du match de légende dortmund 20116 en europa.

sur ta perception @kaz.

Mais quand il partira oui on retiendra que le meilleur et surtout son doublé comme dit @skumqui fait de lui un joueur marquant .

+ finale de LDC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moreno18 a dit :

J'ai plus les matchs en tete, mais à un moment oui il était transparent ( comme le reste de l'équipe certes)

Mais cette saison il répond présent et c'est tout à son honneur !

Il serait largement titu dans un club du top10 Pl ou en ligue 1..

J'ai toujours dis qu'il serait parfait dans un club d'un standing un peu inferieur. pour Liverpool il peut pas etre titulaire malheureusement, parce qu'on l'apprécie ya pas de doute la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...